Anastase;3099393 a dit :@Tétra, le premier caramel au beurre salé a été fabriqué par un chocolatier de Quiberon :3 Mais oui, je valide, les bretons et les normands sont toujours prêt à se chamailler pour tout (Et moi la première !)
Mais le plus important, c'est que le caramel au beurre salé, c'est délicieux en Bretagne comme en Normandie
Aerobitch;3099526 a dit :Bon bon, j'vais voir ça alors. Je ne m'inscris pas tout de suite ^^
MatChou;3099641 a dit :Du pays basque
Tétra;3099667 a dit :Haha je m'y attendais pas à celle-là! ::
Donc la Normandie et la Bretagne sont juste connues pou l'AOC j'imagine... (le sujet dérive là quand même!)
MatChou;3099680 a dit :Je sais pas trop pour ça.
Le cidre basque et les cidres normands et bretons, ça n'a rien à voir.
Au pays basque, le cidre a peu de bulles et n'est pas du tout sucré.
Je suis normande aussi, et j'avoue que j'étais surprise quand j'ai appris qu'on y était pour rien dans la création du cidre ^^
Yana;3099233 a dit :Super idée !
Je vais mettre ton sujet en avant et le déplacer dans le forum cuisine, mais si je peux me permettre un conseil, il vaut mieux réduire les délais entre l'inscription et l'envoi. Quand les filles s'inscrivent, elles sont motivées, mais comme on a toujours tendance à faire les choses au dernier moment, si tu mets l'envoi 4 mois après tout le monde aura oublié ou ne sera plus motivé. Ca serait bien aussi de mettre la liste directement dans ton premier message, c'est plus clair !
YaOd;3099278 a dit :Habitant en Suisse ça me tente bien ^^
On doit bien avoir 2-3 trucs qu'on trouve pas en France
Sinon on envoie qu'un colis du genre "correspondant nourriture" ou alors on envoie à tous les intéressées par un colis venant de chez moi ?
Tétra;3099339 a dit :Il n'y a pas d'interdictions concernant l'envoi de nourriture dans certains pays? Je voudrais bien participer, mais trop peur des confiscations