LaurelinBvH;3666873 a dit :xMarnie : je suis désolée mais ton colis risque d'avoir du retard, j'ai commandé un des éléments sur internet, et il met plus de temps que prévu à arriver...
xMarnie;3663531 a dit :le colis de Fillambule est parti aujourd'hui ! J'ai bravé la neige pour ca ! SERIEUSEMENT ! il neigeait pres de Strasbourg ce matin !!
xMarnie;3663531 a dit :le colis de Fillambule est parti aujourd'hui ! J'ai bravé la neige pour ca ! SERIEUSEMENT ! il neigeait pres de Strasbourg ce matin !!
Fillambule;3669393 a dit :J'suis dégouté, dans ma résidence, on est deux personnes à porter mon nom de famille, et le facteur met systématiquement mes colis dans sa boîte. En rentrant du garage ce matin, j'ai regarder dans sa boite par la petite ouverture et j'y est vu un colis ... E dans MA boîte y'a rien !!! Je suis sur de sur que ce colis (est le colis d'halloween) et est pour moi, j'espère que le voisin passera aujourd'hui me le ramener...
Haoinia;3669484 a dit :Le colis de Truc part ce matin !!! Voilà la bête !!
xMarnie;3670028 a dit :Nooooooooooooooooooooooooooon !!!
j'espère qu'il va venir te le ramener oui ! De toute facon ca ne lui sera d'aucune utilité !!! ))