Illusions;3648575 a dit :Pareil, je viens de recevoir le questionnaire et ça va être hard mais je vais le faire !
oh...
Illusions;3648575 a dit :Pareil, je viens de recevoir le questionnaire et ça va être hard mais je vais le faire !
loute1;3649027 a dit :C'est comme ça que je l'avais compris, c'est pour ça que ce matin je venait pour m'inscrire après avoir mis du temps à me décider.
C'est aussi pour ça que je suis déçu d'avoir bêtement raté cette édition. Et que j'attend avec impatience de voir vos colis. En espérant que tout le monde reçoive le sien
Karbankoojay;3649742 a dit :Aujourd'hui, j'ai commencé à décorer mon colis pour Loryz , je suis toute jouasse :rotate: Par contre, c'est fou: on trouve dès maintenant les décorations et les coffrets à thème sur Noël !
loxlady;3650051 a dit :Bon les inscriptions sont finies, est-ce que quelqu'un peut donc me répondre à savoir à qui je dois envoyer mon collis? o_O
Est-ce LaurelinBvH qui est au dessus de moi dans la liste France ou bien Contrastety qui est au dessus de oi du point de vue post sur le topic ?!?!
Merci pour celle qui recevra mon colis
Landa;3649220 a dit :
Faye;3652175 a dit :