sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
hawley;4571503 a dit :sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
On a un envoi cinéma en cours si ça t'intéresse ! Et d'ailleurs si d'autres sont bottées n'hésitez pas à venir vous inscrire, les inscriptions terminent le 25 janvier. Quand cet envoi sera bouclé je pense qu'on fera un envoi livres/BD aussi !
sallyvonholle;4571513 a dit :hawley;4571503 a dit :sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
On a un envoi cinéma en cours si ça t'intéresse ! Et d'ailleurs si d'autres sont bottées n'hésitez pas à venir vous inscrire, les inscriptions terminent le 25 janvier. Quand cet envoi sera bouclé je pense qu'on fera un envoi livres/BD aussi !
Merci pour la réponse super rapide ! Je vais attendre un nouvel envoi du même type que celui-ci, je préfère envoyer plusieurs petits choses en fait J'aime bien farfouiller et fouiner dans les magasins pour trouver ce qui va coller à un thème précis et à la madz en particulier à qui je dois envoyer !
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais j'avais pensé, ça serait rigolo un colis DIY : on envoie ce qu'on veut, tant qu'on l'a fait nous-même (dessin, bouffe, déco, accessoire, bijou, tricot...) il pourrait y avoir de tout et on mettrait en avant les talents des madzhawley;4571527 a dit :sallyvonholle;4571513 a dit :hawley;4571503 a dit :sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
Merci pour la réponse super rapide ! Je vais attendre un nouvel envoi du même type que celui-ci, je préfère envoyer plusieurs petits choses en fait J'aime bien farfouiller et fouiner dans les magasins pour trouver ce qui va coller à un thème précis et à la madz en particulier à qui je dois envoyer !
Ca marche !
D'ailleurs les filles j'en profite pour dire que si vous avez des idées de thématiques pour des envois de colis, n'hésitez pas à me les proposer !
seru;4572492 a dit :Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais j'avais pensé, ça serait rigolo un colis DIY : on envoie ce qu'on veut, tant qu'on l'a fait nous-même (dessin, bouffe, déco, accessoire, bijou, tricot...) il pourrait y avoir de tout et on mettrait en avant les talents des madzhawley;4571527 a dit :sallyvonholle;4571513 a dit :hawley;4571503 a dit :sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
Ca marche !
D'ailleurs les filles j'en profite pour dire que si vous avez des idées de thématiques pour des envois de colis, n'hésitez pas à me les proposer !