Moi j'ai des idées mais ca me stresse un ptit peu toute cette histoire!! Nan mais l'important c'est la joie de recevoir un colis hein?? Pas forcément ce qu'il y a dedans? Hein dites??
Pareil...Mais avec le budget fixé, c'est un peu difficile de faire plusieurs cadeaux! Mais comme tout le monde est logé à la même enseigne, j'imagine que c'est la même difficulté pour chacune!Leech;1889294 a dit :Mais comme Pin-up Colada, ça me stresse un peu. J'ai peur d'avoir l'air radine (genre avec un seul cadeau) ou de me planter .
feedebutante;1889311 a dit :Pareil...Mais avec le budget fixé, c'est un peu difficile de faire plusieurs cadeaux! Mais comme tout le monde est logé à la même enseigne, j'imagine que c'est la même difficulté pour chacune!
missMM;1889328 a dit :Bah si, plusieurs petits trucs pas cher ! (Pou moi, 10 ? c'est déjà un beau cadeau, c'est à peu près ce que je mets pour ma famille... ouais, je suis radine et alors ? ! ^^)
La divine à idoles;1888542 a dit :A priori ce serait moi mais j'ai pas trop suivi l'histoire avc le Canada .. ca te derange pas de l'envoyer en France ?
kryzalid;1889473 a dit :c'est 10 euros le budget ou on peut aller jusqu'à 15euros ?
Wayzea;1887426 a dit :J'ai contacté Cloclo2008 et elle est toujours partante bien que fort occupée.
Dirty Martini et Ruby, vos paquets sont prêts, ils sentent bon, j'y ai mis tout mon amour, ma fantaisie et mon bon goût légendaire, hihihi!
Je confirme par la même ma participation bien entendu!
Ruby;1890276 a dit :Ouiiiii, ça ne change rien, c'est juste qu'avec Wayzea, on a prévu de se faire des cadeaux bonus