Envoie-moi un colis !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je viens de recevoir mon colis de Pluk et j'ai pas resisté ;). Il y avait dans la boîte une sucette, 3 vernis, un gloss et une bague fleur
Merci beaucoup, tu es trop forte, je voulais justement m'acheter de nouveaux vernis

414572pluk.jpg
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Pluk;1929451 a dit :
Oh c'est superbe. Je suis contente ! (J'ai fait un beau colis, hein ?! Je ne sais pas si tu as vu dans quel boite je l'avais emballé ... héhé ! :small: )

Franchement, la boîte c'était bien pensé. Je te pique même l'idée pour une prochaine fois ^^. Tiiiiipiak! :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai reçu le colis de Rory. :d Ma maman : "le facteur est passé ! Il y a un cadeau" Moi : "C'est pour moi !"

Je l'ai ouvert sans tarder et je vous le décrit avant peut-être de mettre une photo quand je retrouverai une connexion rapide. Il faut d'abord imagienr un paquet recouvert de paiper doré et de ruban panthère, à l'intérieur 2 sachets de thé noir parfumé (ça sent bon), des échatnillons de parfums, une tête de rennes en bois, un collier en forme de porte-monnaie (qui s'ouvre, la classe !), des chocolats et une multitude d'étoiles et de petits bonbons que j'ia vite dévoré.

MERCI.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Hiiiiiiiiiii :Pom:! J'ai le colis de Eight (tu vois, aucun retard) ! Mon dieu, il est lourd (enfin, disons que le poids m'a surpris ^^). Je vais attendre un peu avant de l'ouvrir. Hihi je souris comme une niaise.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Leech;1929790 a dit :
Hiiiiiiiiiii :Pom:! J'ai le colis de Eight (tu vois, aucun retard) ! Mon dieu, il est lourd (enfin, disons que le poids m'a surpris ^^). Je vais attendre un peu avant de l'ouvrir. Hihi je souris comme une niaise.
Hiiiii ! Oui je viens de voir le suivi et ça m'a mit qu'il était envoyé ! Je suis soulagée tu n'imagine même pas ! :d
J'espere que ça te plaira !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, je l'ai qu'à semi-ouvert (j'attends le bon moment où je serai au calme. Parce que là, entre les "mais ouvres la boîte de thoooon j'te diiis" et les bruits d'aspirateur... :stare:).

Première réaction : Hoooo l'est trop belle la boi-boîte <3

img8917c.jpg


Deuxième réaction : mais il y en a des milliers :Puppyeyes (comme disait je ne sais plus quelle Mad). Je sais pas comment vous avez fait, moi avec 10 ? j'ai pas (du tout) autant de trucs :erf:.
J'adore la paille et la carte de Noël. A plus tard pour la suite, hehe (comment j'fais un teaser de fou).

img8918j.jpg
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Haaaaa ! Mais c'est... <3

Moi qui n'avait pas de déco de Noël à mon appart je vais pouvoir le décorer pour le réveillon bis !! Et les Shokobons, miam miam (j'en mange là, j'ai trop faim pour attendre l'apéro). La peluche est trop chou, le gloss (en dessous, on le voit pas), le porte photo. Gniiih merci !

(bon, et moi je vais m'auto-flageller pour mon colis tout pourri.)

img8921is.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
Vous m'avez trop donné envie, depuis le temps que je l'ai reçu, j'ai pas pu résister à ouvrir mon cadeau venant de Beyondzewords :d

pict2691.jpg


Un joli bracelet, elle m'a bien cernée, rien qu'à voir ce que j'avais déjà au poignet en ouvrant le colis !
pict2689.jpg


Je suis trop contente, c'est tout à fait le genre de bijou que j'adore, je suis :cupidon:, une chose est sûre :
pict2692j.jpg


(oui, j'ai quelques problèmes de couleurs dans ma chambre mal éclairée avec cet APN pourri :stare:)
 
28 Novembre 2010
9
2
1 064
Liomer
Mon colis était chez mes parents quand je suis arrivée^^
J'adore mes cadeaux !! Merci beaucoup Maryn ! Je te fais des bisous et passes de très bonnes fêtes ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Colis reçu !
Pr contre j'en ai reçu deux,car je me suis inscrit a un autre jeu du même style !
@Basilic : Quel est ton prénom,s'il te plait ? :$
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes