Envoie-moi un colis !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai enfin eu le colis de Darla après qu'il soit arrivé chez mes parents alors que j'étais rentrée chez moi. Ils ont donc du me le renvoyer, mais il est enfin arrivé.

Je vous poste les photos très vites :d
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai reçu le colis de cloclo2008! :happy:

769559IMG00007201101072146.jpg


Rien qu'au déballage j'étais sous le charme! Elle avait emballé les différents éléments dans des pochettes de différentes tailles, en organza avec des détails dorés/argentés. La petite carte à étoiles est trop mignonne!

A l'intérieur du colis on pouvait trouver :
Une pochette pour cosmétiques qui les garde au frais <3 Il y a une petite poche de gel à mettre au congélateur, pour prolonger la fraicheur des produits. Et la pochette est toute rose/violette :) Et à l'intérieur, surprise : des chocolats noirs de différents pays et teneur en cacao (j'adore le chocolat noir!) de chez Leonidas <3
Dans la pochette rouge il y avait une lime en verre (je n'en ai jamais utilisé, j'ai hâte de tester!) assortie à la pochette isotherme, une canne en sucre candy, et des sachets de bonbons Haribo
Dans la pochette à dorures, il y avait une barre de chocolat Côte d'Or au Spéculoos <3 et des sachets de granulés pour colorer des fleurs dans leur vase :) C'est trop mignon!
Et dans la pochette au décor argenté, un stick à lèvres qui sent bon le Coca-Cola pour des bisous sucrés et un exfoliant pour le visage dont l'odeur est à tomber!

Merci beaucoup Cloclo2008 :cupidon:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
GrandeMarine;1956050 a dit :
Auufaite je me demandais (par curiosité) toute les mad inscrites on reçu leur colis finalement?

Moi je l'ai bien reçu et ma madmoizelle a bien reçu le mien aussi.
J'espère que tout le monde a reçu en tous cas!
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
La divine à idoles;1958573 a dit :
Le colis pour Julian est parti avant hier , et jai recu une carte de Borderline me disant que le colis n'allait pas tarder :)

Chouette alors ! :d
Pour ma part mon colis a bien été reçu par Banh Xeo et je ne devrais donc pas tarder à recevoir le mien !
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
La divine à idoles;1958598 a dit :
MERDE ! j'ai oublié de mettre un truc dedans ...

edit : le numero est 8N02649468845 sur collissimo.fr tu peux voir ou il est ! ( actuellement , plate forme briarde ) :d

Zut pour le truc ! J'espère que c'était pas important...
Sinon je pense le recevoir demain d'après le numéro. J'ai hâte ! :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour toutes celles qui n'ont pas reçu leur colis, envoyer un MP à la madmoiZelle qui en était chargée, et si vous n'avez pas de réponse au bout de deux jours prévenez-moi !
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
J'ai reçu le colis de La divine à idoles aujourd'hui :cupidon:

Dedans j'y ai trouvé un collier avec pour pendentif un livre de 'Roméo & Juliette' (en référence à mes études et à mon prénom, c'est trop sympa !) fait maison :d
Ainsi qu'un badge, pleins de petits gâteaux et autres chocolats que j'ai déjà commencé à manger :shifty:
Et pleins de petites bricoles pour bien me remettre des fêtes !

Merci beaucoup La divine à idoles !!!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Voici enfin les photos du colis de Darla. Tous les petits paquets étaient emballés, et il y en avait plein !

Une fois déballé, j'ai pu découvrir : des célébrations ( celles que j'aime, et non celle avec de la cacahuète :d ), du nougat qui vient d'Iran ( pas encore gouté mais ce me donne très envie ), des petits bracelets ( un rose et un bleu ), et comme dirait Darla : " si on te demande, ce ne sont pas des fils téléphoniques mais bien des bracelets !", un porte clés avec une petite figurine chinoise ( ca tombe bien il me fallait un porte clé à accrocher au bout de mon porte monnaie ) et un oeuf qui fait de la lumière en changeant de couleur ( je sais pas si je suis très claire !! )


En tout cas merci merci beaucoup :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes