Season;1862454 a dit :Attention, tu as mis Borderline deux fois !
Oups merci!!!
Et si ça se trouve j'ai inscrit des madz qui trouvent juste l'idée sympa mais qui ne veulent pas participer...
Season;1862454 a dit :Attention, tu as mis Borderline deux fois !
Je crois que tu m'as oubliéPin-up Colada;1861714 a dit :J'ai fait un récap...J'espère que je n'ai oublié personne!!
Pardon!!!feedebutante;1863016 a dit :Je crois que tu m'as oublié
Brynn.;1863480 a dit :Je suis en Belgique ! C'est pas un peu dommage de faire par pays ? Parce que bon, là, on est deux voir trois belges par exemple..
Je confirme ma participation . J'envoie à Leech donc, c'est ça ?Pin-up Colada;1862488 a dit :Oups merci!!!
Et si ça se trouve j'ai inscrit des madz qui trouvent juste l'idée sympa mais qui ne veulent pas participer...
Wayzea;1865986 a dit :Est-ce qu'on ferait pas remplir un petit questionnaire pour avoir une ligne directrice? Parce que, selon la personnalité, il y a quand même des cadeaux qui ne vont pas à tout le monde. Peut-être que certaines détestent le chocolat, ou bien ne supportent pas les rennes, adorent les petites poules, collectionnent les cartes postales...
L'âge de la MadmoiZelle par exemple peut déjà donner un ordre d'idée, même si ça reste subjectif.