harey;4584028 a dit :J'aimerais participer, mais comme je pars pour un mois en Allemagne le 12 Février, est-ce que 'est dérangeant si je demande de recevoir mon colis pour le 10 au plus tard ? Ça ne me dérange pas de trouver mon DVD à mon retour, mais j'ai peur que ça frustre la madmoizelle concernée...
harey;4587472 a dit :Du coup, les inscriptions sont closes ? Ou ça a été prolongé ? (Si j'ai bien compris, c'est la première personne de la liste qui doit m'envoyer un DVD ? )
enma-ai;4592479 a dit :YOUPIIII !
J'ai fait les yeux du chat dans Shrek et à ma grande surprise, je suis inscrite YEAH ! MERCI, MERCI !
Est-ce que vous pourriez me réepliquer, dois-je envoyer un dvd à la mad'z qui a répondu avant ou après moi ? Catr j'ai reçu deux messages de deux mad'z ( les yeux du chat dans Shrek, ça fonctionne hyper bien !) Et je me demande à laquelle,je dois envoyer un DVD ^^ !
Ha je viens seulement de comprendre et pourtant je l'avais déjà regardé cette liste ! Merci beaucoup ! Bon Il faut que je remplisse ma mission désormais ^^ !hawley;4593222 a dit :Tu devras envoyer un DVD à la madmoiZelle qui se sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste (elle est mise à jour tous les soirs), envoie lui un MP pour lui envoyer le questionnaire et connaître son adresse.
Il faut te référer à la liste qui est ici. Tu envoies donc un DVD à @chookette, et @itildine t'envoie un DVD
Oh, je suis super contente qu'il t'ait plu !harey;4601639 a dit :Je l'ai trouvé dans ma boîte au lettre hier soir en rentrant de week-end, je vais pouvoir le regarder ce soirseru;4601054 a dit :J'ai envoyé le DVD de @harey vendredi, car elle part en voyage la semaine prochaine, j'espère qu'elle l'aura reçu à temps
Je suis contente, c'est un film dont j'avais entendu parler, mais je ne l'ai pas encore vu, et il me donne très envie !
Edit : J'ai regardé le DVD : le film est vraiment chouette. Très plombant, surtout quand on sent monter la "tension" et qu'on devine ce qui va se passer... Kate Winslet est vraiment une superbe actrice, et mention également à Michael Shannon que j'avais déjà adoré dans Take Shelter et dans Bug de William Friedkin. Je lirais bien le livre, mais comme je n'ai pas trop le moral en ce moment je ne vais pas ma plomber non plus. ^___^
En tout cas, merci beaucoup à @Seru et très bon choix !