Ah bah nonJe m'inscris entre parenthèses selon la date finale d'envoi (Et en liste France)
Je lirai pour voir si on a répondu à cette question
@Miquette à la rescousse !
Ah bah nonJe m'inscris entre parenthèses selon la date finale d'envoi (Et en liste France)
Il te suffit de prendre contact par message privé avec la madmoiZelle à qui tu dois envoyer la carte et lui demander son adresseje participe !! je pars demain en voyage donc j'aurais de quoi raconter mais heu... j'ai pas très bien compris comme ça marche ?? on l'envoie à quelle adresse ? directement celle de la madz ?
Je n'en sais rien pour la Guyane. SI j'ai fait une différence liste internationale/liste France c'est pour les différences d'affranchissement : envoyer une carte depuis la france ou depuis l'étranger n'a pas le même coût. Toutes les madz n'ont pas les même moyens, je ne voulais pas que ça soit discriminant pour certainesJe m'inscrirai avec plaisir mais j'ai deux soucis :
- La Guyane, vous comprenez ça dans la liste France ou International ?
- Je m'y rends le 5 Août, et le temps de trouver un logement et de m'y installer, d'être sûre d'avoir internet, il y aura un laps de temps de retard du coup... Et je ne veux pas trop vous faire attendre !
La date finale d'envoi est le 31 Août !Je m'inscris entre parenthèses selon la date finale d'envoi (Et en liste France)
Oh oui je veux participer ! J'adore les cartes postales !
Par contre, je répète la question déjà posée, si j'envoie de l'international et que je reçoit en France, dans quelle liste vaut-il mieux que je m'inscrive ? J'enverrais sans problème à une Madz à l'étranger (de toute façon depuis l'étranger que j'envoie en France où ailleurs le prix est même ... )
- Bonne chance @Miquette pour ce casse tête postal -