Equitation

Ouuuh, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ! Merci pour vos réponses Nephtys et Salamandrre :d

Normalement, je vais remonter dans une semaine. On va voir ce que ça donne, je viendrai vous raconter ;). Je vais peut-être essayer la crème Nok spéciale pour les sportifs (mouahahahaha, moi, sportive ???!) et reprendre mes anciennes culottes de cheval, pour voir si c'est un problème de couture :confused:

Salamandrrre a dit :
:P

Bijour tout le monde !

Ca s'active pas boucoup en ce moment sur le forum ......
Ahahaha, je sens que c'est juste parce que tu as envie par pur sadisme que je raconte ma reprise de l'équitation après près de deux ans d'inactivité la semaine dernière, histoire de rigoler un coup ;););)

Bon, en fait, j'avais dit que je vous raconterais alors voilà : je n'ai pas eu les mêmes problèmes d'oedème que la dernière fois, mais j'ai eu maaaaaaal, et j'ai l'intérieur des cuisses qui est bien gonflé, mais rien à voir avec la monstruosité de la fois précédente. Faut dire que je n'ai pas fait dans la facilité, vu que j'ai tout à fait involontairement commencé par une mise en selle (déjà, ça partait mal pour ménager ma carcasse) avec des Galop 5. Gloups... Bon, j'ai au moins senti que je faisais travailler mes muscles :P Je compte bien remonter dès que possible donc !

30 Août 2007
15
0
2 862
Gagny
Mademoiselle Coco a dit :
Ahahaha, je sens que c'est juste parce que tu as envie par pur sadisme que je raconte ma reprise de l'équitation après près de deux ans d'inactivité la semaine dernière, histoire de rigoler un coup ;););)

Bon, en fait, j'avais dit que je vous raconterais alors voilà : je n'ai pas eu les mêmes problèmes d'oedème que la dernière fois, mais j'ai eu maaaaaaal, et j'ai l'intérieur des cuisses qui est bien gonflé, mais rien à voir avec la monstruosité de la fois précédente. Faut dire que je n'ai pas fait dans la facilité, vu que j'ai tout à fait involontairement commencé par une mise en selle (déjà, ça partait mal pour ménager ma carcasse) avec des Galop 5. Gloups... Bon, j'ai au moins senti que je faisais travailler mes muscles :P Je compte bien remonter dès que possible donc !

C'est extra !! :P

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Mademoiselle Coco a dit :

Si tu passe déjà cette étape après ce sera un pur plaisir ... sans souffrances !

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
L'équitation c'est toute ma vie :d

J'en fais depuis l'age de 7ans,et ça va faire mintenant 6 ans et demi que je me rend au club chaque semaine, a mon grand plaisir!J'ai le galop5 et je fais quelques compet' departementale...Mon rêve srait d'avoir un dadou en demi-pension...:rolleyes:

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'en ai fait 6 ans, j'étais Galop 4 et... passage à la fac, loyer de l'appart, déménagement dans Paris intra-muros. A pu cheval.

Mais j'en referai, je le sais, c'est ma passion. Même si je ne suis pas une bonne cavalière, je veux continuer à pouvoir monter en vacances, et pourquoi pas un jour, si j'ai le niveau et l'argent et le temps, avoir mon propre cheval...

N'Homme il m'a promis que s'il avait les moyens (il ve peut-être devenir avocat) et vu qu'il travaillera avant moi, il m'offrirait des cours de nouveau. Je le n'aime fort mon n'homme :)

Désolée pour le racontage de life, j'viens de réaliser qu'en fait c'est un peu HS... Sorry!

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Snif...
Moi la premiére fois c'était sur un poons j'avais 5 ans... J'en ai fait pendant 7-8 ans...Du poons au douple puis au dada de 1.80 au garrot ( j'me sentais rien grande)
Depuis je monte beaucoup moins, ça se limite à une ballade pendant les vacances de temps en temps...
Je n'ai jamais été en club, toujours monté chez des gens que je connaissais qui avaient leurs propres chevaux...
Paraitrait que j'ai le niveau galop 4 ou 5...

Le jour ou j'ai un salaire, j'économise dur dur, et dés que je peux, j'aurais mon mien...

23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Moi j'en ai fait de l'âge de 4 à 6 ans. Mais j'ai dû arrêter à cause d'une fracture du coude. J'ai voulu recommencer mais ma mère refusé. Les années ont passées et c'est finalement en décembre 2006 que j'ai recommencé. A présent, j'ai mon galop 4 et je prépare un CSO pour les vacances d'été. Voilà xoxo t'choo

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Tiens, je connaissais pas les interieurs de surfaix ! C'est chou je trouve, par contre la Nasaline... J'ai jamais été très très fan. Les amortisseurs épais non plus (Un amortisseur comme ca sur un hafli et c'est la mort assurée, j'ai testé XD)

Sinon moi, je fais de l'equitation depuis que je suis en 6ème, donc ca doit faire 3/4 ans. Je sortais en concours l'année dernière, mais j'étais souvent absente de la maison, pas là le week end, comme je faisais lad aussi, donc j'ai arrêté la compet, ca me manque j'avoue..
J'adore l'obstacle, horreur du dressage. Je suis en grande fan des randos aussi; et j'oubliais.. J'ai mon galop 4 voilà ù_ù

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes