Adeliine a dit :horreur du dressage.
C'est parce que tu n'as jamais fait de (vrai) dressage. Quand j'avais ton niveau, je détestais ça, du reste j'appelais ça du tape-cul...
Adeliine a dit :horreur du dressage.
Avant j'étais tout comme toi !Adeliine a dit :J'adore l'obstacle, horreur du dressage. Je suis en grande fan des randos aussi; et j'oubliais.. J'ai mon galop 4 voilà ù_ù
Oh n'hésite pas pour ça ! A l'époque, il y avait des cours débutants avec seulement des adultes (jusqu'à 40 piges) !Aurélie. a dit :J'aimerais bien en faire, moi. Mais j'ai l'impression d'être trop vieille. Surtout que j'ai déjà un peu cherché, je n'ai rien trouvé pour mon âge. Muarf. Et puis, je me sentirais ridicule de commencer à 16 ans. Au milieu de tous ces gens qui en font depuis des années .. ^^'
Aurélie. a dit :J'aimerais bien en faire, moi. Mais j'ai l'impression d'être trop vieille. Surtout que j'ai déjà un peu cherché, je n'ai rien trouvé pour mon âge. Muarf. Et puis, je me sentirais ridicule de commencer à 16 ans. Au milieu de tous ces gens qui en font depuis des années .. ^^'
J'ai toujours rêvé d'en avoir un imitation JeansDaïna;690809 a dit :(Par contre mon pantalon est bleu et *moment de futlité* faut que j'en trouve un marron foncé, j'ai décidé que le marron serait ma couleur "équitation" ahah.)