Tristana;1975145 a dit :On peut lui reprocher tout ce que l'on veut, sauf d'avoir des propos qui ne reposent sur rien, à mes yeux.
Ben justement , le "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes" qu'il dit et le "l'homme est devenu une femme comme les autre"
si la cnil s'oppose légalement sur des bases de données qui reprendrait des statistiques sur la couleur de peau, origine ethnique etc... cette affirmation ne repose sur rien.
Et si les associations contre le racisme portent plainte pour diffamation c'est qu'ils sont convaincu que ce n'est pas un fait prouvé, mais une allégation diffamatoire.
Ses propos sexistes et anti feministe partent sur des préjugés que n'importe qu'elle fille ayant sa place dans la société, avec un job, ou n'ayant pas besoin de la tutelle d'un homme pour vivre pourrait contredire...
Les phrases toutes préfaites et les préjugés/stereotypes qu'il cite pour repondre à de vrais questions dans un débat "intelligent" .... je vois pas l'interet
celle me donne l'effet d'une brute qui tape sur quelqu'un d'intelligent pour faire passer son point de vue, parce qu'il n'a pas les arguments valable pour s'expliquer.
edit : corriger pour la cnil si vous voulez, mais de ma vie, je n'ai jamais rempli de papier ou je devais cocher mon type de religion ou ma couleur de peau.... et lors de mes etudes en informatique c'etait un des point important concernant le type de données qu il est interdit de classifier etc