Et le Front national qui monte, qui monte...

28 Janvier 2014
7
1
0
J'ai répondu " je m'en fou " ...

Je préfère voir des étrangers qu'on expulse que voir des étrangers débarqués.

Je sais que cette phrase va faire un tollé mais c'est ce que je pense , d'ailleurs personne n'ose parler sur ce topic alors celles qui pensent comme moi faites le savoir histoire de faire avancer ce topic.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
aurores;4585463 a dit :
J'ai répondu " je m'en fou " ...

Je préfère voir des étrangers qu'on expulse que voir des étrangers débarqués.

Je sais que cette phrase va faire un tollé mais c'est ce que je pense , d'ailleurs personne n'ose parler sur ce topic alors celles qui pensent comme moi faites le savoir histoire de faire avancer ce topic.


Mais quelle belle entrée sur le forum.

Non mais plus sérieusement je ne pense pas que tu aies pris le temps de lire la charte.
Tu as tout à fait le droit d'avoir un avis contraire, mais l'exprimer ainsi n'est pas vraiment "utile".
Tu ne développes, ni n'argumente.
Et il me semble que tu manques de respect aux filles qui échangent sur ce topic.
Quant au "personne n'ose parler" je ne pense pas que ce soit vrai. Au contraire c'est un forum très tolérant et ouvert, qui permet de discuter sur plusieurs sujets tout en argumentant son point de vue.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Hello @aurores. Comme l'a dit @pimpanela, un petit coup d'oeil à notre charte sera utile :) De plus ce n'est pas que personne "n'ose parler sur ce topic" mais juste qu'il n'est plus tout jeune et que le débat est retombé. Pour ce qui est de tes convictions politiques, je ne pense pas trop me tromper en te disant que tu ne trouveras peu ou pas d'écho à ce genre d'idée ici. Fais attention à ne pas dire de choses racistes, s'il te plaît, et si tu as des idées à défendre, argumente-les ;)
 
Dernière édition :
28 Janvier 2014
7
1
0
hawley;4586125 a dit :
Hello @aurores. Comme l'a dit @pimpanela, un petit coup d'oeil à notre charte sera utile :) De plus ce n'est pas que personne "n'ose parler sur ce topic" mais juste qu'il n'est plus tout jeune et que le débat est retombé. Pour ce qui est de tes convictions politiques, je ne pense pas trop me tromper en te disant que tu ne trouveras peu ou pas d'écho à ce genre d'idée ici. Fais attention à ne pas dire de choses racistes, s'il te plaît, et si tu as des idées à défendre, argumente-les ;)


Oui il est vrai que je voulais donner un coup de fouet à ce topic qui à mon avis tournait en rond , personne n'oseai vraiment dire quelque chose.

Terrible entrée en matière de ma part mais bon voilà je suis integrée lol même si déjà des ennemies !
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
aurores;4586918 a dit :
hawley;4586125 a dit :
Hello @aurores. Comme l'a dit @pimpanela, un petit coup d'oeil à notre charte sera utile :) De plus ce n'est pas que personne "n'ose parler sur ce topic" mais juste qu'il n'est plus tout jeune et que le débat est retombé. Pour ce qui est de tes convictions politiques, je ne pense pas trop me tromper en te disant que tu ne trouveras peu ou pas d'écho à ce genre d'idée ici. Fais attention à ne pas dire de choses racistes, s'il te plaît, et si tu as des idées à défendre, argumente-les ;)


Oui il est vrai que je voulais donner un coup de fouet à ce topic qui à mon avis tournait en rond , personne n'oseai vraiment dire quelque chose.

Terrible entrée en matière de ma part mais bon voilà je suis integrée lol même si déjà des ennemies !

Mais du coup tu vas expliquer un peu pourquoi tu penses que " préfères voir des étrangers qu'on expulse que voir des étrangers débarqués."?

Parce que juste poster une phrase comme ça, ça ne fait pas avancer le sujet en fait...
Par contre je suis sûre que si tu développes tes propos la conversation repartira :)
 
Dernière édition :
24 Décembre 2013
28
3
0
En tout cas, faut arrêter de traiter de "fascistes", de "nazis", le FN. Il y'a aujourd'hui une utilisation abusive, voir totalitaire, de ces mots: Zemmour serait un "facho", LePen aussi... Ceux qui ne sont pas d'accord avec une opinion majoritaire sont traités de ces mots, forcément discréditants. C'est honteux. Le mot "fachosphère" utilisé dans les médias (notamment les Inrocks) est une pure m... linguistique. Je vous invite à relire Du Fascisme, de Pascal Ory, pour saisir ce qu'est vraiment un mouvement de caractère fasciste.
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
aurores;4595003 a dit :
Bon ben ça n'a pas eu l'effet escompté!
Qu'est-ce qui n'a pas eu l'effet escompté ? Et quel effet était escompté ?

(Si tu parles de "il est vrai que je voulais donner un coup de fouet à ce topic qui à mon avis tournait en rond , personne n'oseai vraiment dire quelque chose.", @lady-stardust-2 t'a posé une question et @pimpanela t'a demandé d'expliciter tes propos. Si jamais tu décides de leur répondre et "[oses] vraiment dire quelque chose", peut-être que ce serait "un coup de fouet à ce topic" qui arrêterait ainsi de "tourn[er] en rond" ;))
 
23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
pour répondre à la question du sondage : pour moi, ce n'est pas impossible que le front national arrive au pouvoir en 2017, mais ce n'est pas sur non plus. (ouaouh, je prend des risques avec une réponse pareille !)

Bon. au mépris de toute les règles d'argumentation, je développe mon propos par d'autres questions :

- dans quelle mesure les médias participent-ils à la montée de la pensée raciste, machiste, complotiste ect... (par exemple "l'affaire Dieudonné" ou celle de la théorie du genre...) qui fait que de plus en plus de gens se tournent vers le FN ?

- et si cette montée était instrumentalisée pour favoriser le retour du sauveur-de-la-france-sakozy ? si c'était le cas, à mon avis ça va marcher du feu de dieu, ce qui fait que ça va moins marcher pour le FN...
 
14 Mars 2014
5
11
654
Je suis actuellement en fac d'histoire ..
Ma promotion et les précédentes comportent de plus en plus de jeunes fascistes: autocollant du FN et de l'action française collés sur la machine à café, stands, affiches, propos racistes, xénophobes et sexistes toutes la journée, blagues lourdes ... TOUT y passe !
J'ai des convictions et tout cela devient insupportable au quotidien. Faut-il réagir ? La réponse est certainement oui mais comment ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes