Et si on jouait entre mads? (MMORPG)

23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Alizuko;1830545 a dit :
Il y a un tas de choses nuisible dans la vie la tabac la bouffe la drogue le sport à outrance etc. C'est la manière dont on se sert de ces choses qui affecte ou non notre comportement et donc rend la chose plus ou moins nuisible.

Et le sexe aussi ! ...... ( ok je sors => passe en mode camouflage )

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je profite de ce forum de geek pour demander aux mads qui jouent sur l'officiel ce qu'elles pensent de la récente mise à jour ?
Etant sur un serveur privé nous jouons avec quelques mois de retard sur le "vrai" wow

J'ai eu deux échos assez terrible et je voulais avoir d'autres sons de cloches

17 Avril 2009
305
83
2 914
Lady Von Duck;1842889 a dit :
Je profite de ce forum de geek pour demander aux mads qui jouent sur l'officiel ce qu'elles pensent de la récente mise à jour ?
Etant sur un serveur privé nous jouons avec quelques mois de retard sur le "vrai" wow

J'ai eu deux échos assez terrible et je voulais avoir d'autres sons de cloches

- Refonte total des arbres de talents donc nouvelle façon de jouer pour certaines classes comme le druide équi
- certains gros nerf (voleur spé combat)
- Des classes qui ont été up (druide équi, justement et les mages feu)
- Une nouvelle interface, plus fluide à mes yeux
- des gros bug (montures à 28% quand tu meurs à ICC, tu peux te mettre afk le temps de revenir ou l'impossibilité d'acheter des épices nordiques ^^)

Dans ma guilde, cette MaJ a énervé bien des gens et a démotivé beaucoup de personnes. (mais là, la pilule commence à passer progressivement) Moi, j'aime bien car même le pexing à bas level est devenu très très agréable.
C'est surtout une préparation à Cata (avec par exemple les nouveaux arbres de talent) donc les résultats seront à voir à ce moment là, au niveau 85.

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
darlingmania;1842982 a dit :
- Refonte total des arbres de talents donc nouvelle façon de jouer pour certaines classes comme le druide équi
- certains gros nerf (voleur spé combat)
- Des classes qui ont été up (druide équi, justement et les mages feu)
- Une nouvelle interface, plus fluide à mes yeux
- des gros bug (montures à 28% quand tu meurs à ICC, tu peux te mettre afk le temps de revenir ou l'impossibilité d'acheter des épices nordiques ^^)

Dans ma guilde, cette MaJ a énervé bien des gens et a démotivé beaucoup de personnes. (mais là, la pilule commence à passer progressivement) Moi, j'aime bien car même le pexing à bas level est devenu très très agréable.
C'est surtout une préparation à Cata (avec par exemple les nouveaux arbres de talent) donc les résultats seront à voir à ce moment là, au niveau 85.

Justement pour les bas lvl, on m'a dit que c'était une mise à jour "grand publique" qui permet à n'importe qui de jouer n'importe comment, dans le sens ou un enfant de 9 ans pourra jouer sans vraiment y penser, sans réfléchir sur ses talents, sur sa classe ou autre et devenir aussi fort qu'un joueur "pro"
Perso je joue comme un pie" malgré mes perso haut lvl, mais j'ai mis du temps à les monter et je mérite d'être une moins bonne joueuse que ma s?ur qui elle s'y est mis à fond
Je trouve ça un peu gros que les tissus aient maintenant presque autant d'armure que les plaques, ou que les tanks puissent healer et dps, les dps healer et tanker, et les healeurs dps et tanker.

Mais ce que tu me dis me rassure un peu si il y a eu aussi des nerf,
Par contre je vais me sentir obliger de me faire un stock d'épices nordiques (j'ai presque terminé tous les hf cuisine de norfendre). On en gagne même plus en faisant les quêtes journalières de darlaran ?

17 Avril 2009
305
83
2 914
Lady Von Duck;1843212 a dit :
Justement pour les bas lvl, on m'a dit que c'était une mise à jour "grand publique" qui permet à n'importe qui de jouer n'importe comment, dans le sens ou un enfant de 9 ans pourra jouer sans vraiment y penser, sans réfléchir sur ses talents, sur sa classe ou autre et devenir aussi fort qu'un joueur "pro"
Perso je joue comme un pie" malgré mes perso haut lvl, mais j'ai mis du temps à les monter et je mérite d'être une moins bonne joueuse que ma s?ur qui elle s'y est mis à fond
Je trouve ça un peu gros que les tissus aient maintenant presque autant d'armure que les plaques, ou que les tanks puissent healer et dps, les dps healer et tanker, et les healeurs dps et tanker.

Mais ce que tu me dis me rassure un peu si il y a eu aussi des nerf,
Par contre je vais me sentir obliger de me faire un stock d'épices nordiques (j'ai presque terminé tous les hf cuisine de norfendre). On en gagne même plus en faisant les quêtes journalières de darlaran ?

Je pense vraiment que pour les haut level, il faut attendre cata
Pour avoir commencé à pex un prêtre après la MaJ, j'ai eu vraiment l'impression que c'était easy, très easy. Déja qu'ils avaient fait des modif' (genre des mobs qui sont devenu neutre dans les zones à bas level)... Mais bon, a voir aussi à cata, tout ça!

Pour les épices, au fait le PnJ les vend mais ça buggue, c'est tout. Faut attendre qu'il corrige ce bug. Selon mon copain, tu peux avoir les épices via les quêtes sans soucis

3 Février 2009
37
2
1 589
Montmorot
(Bonjour, bonjouuuur )
Bon alors je vois que personne ne joue à Guild Wars ? :sad: C'est tristounet tout ça .
Je vais probablement télécharger Dragonica pour être à vos cotés :))

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.in.the.sky.;1843357 a dit :
(Bonjour, bonjouuuur )
Bon alors je vois que personne ne joue à Guild Wars ? :sad: C'est tristounet tout ça .
Je vais probablement télécharger Dragonica pour être à vos cotés :))

Si si ! Je joue à Guild Wars depuis mercredi !
Je suis Dame Elka ^^

6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Et League of Legends y'a personne qui veux y jouer ? ^^ je crois avoir vu personne en parler, pourtant il est top comme jeu quand on a que des tranches horaires de 1h pour jouer ! Parce que WoW généralement quand on commence, c'est difficile de s'arrêter alors j'évite sinon je deviens trop accroc ! :red:
Enfin bref si y'a des joueuses de LoL je suis FizRiwer et je suis level 20 !

25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
A force de regarder le chéri jouer à Wow, ça me donne envie. Le problème ? Geek inside oblige, si je commence à jouer ..... et bien je n'ai pas finit !

10 Janvier 2011
26
14
1 564
Orléans
Moi je joue plutôt sur Aion ! :langue:

AION
:

Lendesia,
Assassine Lvl 55 (Asmodienne),
Idylisse, Sorcière lvl 29 (asmo)

Les deux sur le serveur SUTHRAN

Si il y a des madz sur Aion, contactez moi pour faire un petit coucou !! :chat:

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
J'ai envie de reprendre Aion, mais comme je ne peux pas y jouer tous les jours, je trouve ça stupide de me prendre un abonnement...Alors je crois que j'vais me trouver un petit serveur privé sympa ! Si vous en connaissez avec des rates pas trop élevés et avec un minimum de joueurs, ça serait sympa d'en faire part :d
Et comme j'arriverais sur un nouveau serveur...J'aimerai bien commencé à jouer avec l'une d'entre vous :P

Sinon, ces temps ci, je pense à un truc, ça serait pas mieux si pour les abonnements, ils faisaient des forfaits ? Genre 50h de jeu pour 10? ou des trucs du genre...Parce que l'abo au mois, ca pousse les gens à jouer tous les jours, et résultat, beaucoup ne s'abonnent pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes