darlingmania;1842982 a dit :
- Refonte total des arbres de talents donc nouvelle façon de jouer pour certaines classes comme le druide équi
- certains gros nerf (voleur spé combat)
- Des classes qui ont été up (druide équi, justement et les mages feu)
- Une nouvelle interface, plus fluide à mes yeux
- des gros bug (montures à 28% quand tu meurs à ICC, tu peux te mettre afk le temps de revenir ou l'impossibilité d'acheter des épices nordiques ^^)
Dans ma guilde, cette MaJ a énervé bien des gens et a démotivé beaucoup de personnes. (mais là, la pilule commence à passer progressivement) Moi, j'aime bien car même le pexing à bas level est devenu très très agréable.
C'est surtout une préparation à Cata (avec par exemple les nouveaux arbres de talent) donc les résultats seront à voir à ce moment là, au niveau 85.
Justement pour les bas lvl, on m'a dit que c'était une mise à jour "grand publique" qui permet à n'importe qui de jouer n'importe comment, dans le sens ou un enfant de 9 ans pourra jouer sans vraiment y penser, sans réfléchir sur ses talents, sur sa classe ou autre et devenir aussi fort qu'un joueur "pro"
Perso je joue comme un pie" malgré mes perso haut lvl, mais j'ai mis du temps à les monter et je mérite d'être une moins bonne joueuse que ma s?ur qui elle s'y est mis à fond
Je trouve ça un peu gros que les tissus aient maintenant presque autant d'armure que les plaques, ou que les tanks puissent healer et dps, les dps healer et tanker, et les healeurs dps et tanker.
Mais ce que tu me dis me rassure un peu si il y a eu aussi des nerf,
Par contre je vais me sentir obliger de me faire un stock d'épices nordiques (j'ai presque terminé tous les hf cuisine de norfendre). On en gagne même plus en faisant les quêtes journalières de darlaran ?