Et si on jouait entre mads? (MMORPG)

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
j'ai aussi joue sur aion mais j'avais plus trop le temps de m'investir autan dans un jeu.

Lord of the ring online est devenu gratuit sans abonnement, il y a des serveurs francais, mais apres il marche avec certaines options de POINTS en boutique pour debloquer des quetes facultatives, ou des options en +.
Tu obtiens des points quand tu fais certaines quetes mais pas enormement, donc les points sont achetables dans la boutique.
Mais bref, il y a des serveurs francais, role play aussi.
J'aime bien.
Certains soirs j'ai preferé ne pas XP mais jouer avec d'autre compère de jeu, de ma flute, un autre du lute et le troisieme du theorbe, j'ai bien rigolé .... on a fait un ptit concert sur la place de la ville, il y avait bien 8 personnes a la fin pour nous écouter.
C'est vraiment une ambiance très particulière

30 Juin 2010
112
36
1 079
NOGENT SUR MARNE
Pour les Madz qui jouent à WOW, vous pensez quoi de cette extension ? (bon j'ai presque deux bons mois de retard dans ma question, mais entre le levelling et les cours ... :P)

Perso, passé le temps d'adaptation aux nouveaux timers et tout (drood heal inside), je suis assez contente de ce qui a été fait, même si je trouve que ma puissance de heal est moins importante qu'avant ...

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Moi je joue a Wow, mais je dois avouer que la Cata je devais en attendre trop, j'ai eu un gros coup de ras le bol du jeu, et j'y joue presque plus, mais j'y joue toujours et je reprend même un peu la depuis qq jours, j'ai appris de toute façon a bcp mieux apprécier ce jeu en y fesant des pauses régulières (faut dire que quand je joue c'est en mode nolife aussi :o).

Passé le leveling le retour à le routine m'a cassé, je trouve les qj rapidement relous a faire (puis x mobs campés à Tolbarad c'est lourd de chez lourd), et ces héros infesable autrement qu'en guilde (je suis pas guildé car j'ai plusieurs perso HL que je joue selon l'envie, parfois plus d'un mois sans en jouer d'autre donc pas terrible pour les guildes, j'ai juste fait pve hl a BC jusqu'a wotlk (début edc). Je me résous à être patiente mais au delà de ça y'a aussi la communauté qui est vraiment devenu ... pathétique ? je sais pas, mais bon ...

Voilà après j'ai jamais testé d'autres jeux car je sais pas trop quoi tester j'ai eu de la chance qu'avec Wow ca marche tout de suite, et avec l'investissement mis dans mes persos, mouais.

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Moi je joue aussi à WOW mais sur les serveurs Ivalice...et je me suis inscrite sur Forsaken World, un jeu gratuit qui a l'air bien. Certaines d'entre vous y jouent ?

17 Avril 2009
305
83
2 914
Eriador;2151794 a dit :
Je vais essayer Le seigneur des anneaux Online, quelqu'un connait ? :happy:

Je l'ai sur mon PC
Très joli, très beau design mais j'ai pas la patience de pexer (car bon, vu que je fais partie d'une grosse guilde dans WOW, j'associe jeu et discussion. Or là, j'ai pas d'amis :P )

L

lualdi

Guest
Deetz;2194202 a dit :
Désolé, je passe mon tour. Dofus, Wakfu et ce qu'ils produiront ensuite, je crois que je dois leur dire adieu :yawn:
(J'imagine que le jeu a du changé depuis, mais je l'avais testé y'a 1 an je crois, beaucoup trop brouillon graphiquement, plein de bug, puis je sais pas j'ai pas accroché, sans doute un univers trop enfantin à présent).

L'année dernière, la version 2.0 de Dofus venait de sortir, d'où les multiples bugs... Et Wakfu n'est qu'une bêta pour le moment, donc normal aussi ;) Pour ma part je n'ai pas le temps de m'impliquer dans un MMO pour le moment donc je passe mon tour aussi !

L

lualdi

Guest
Deetz;2194541 a dit :
Les bugs de Wakfu sont dus à son statut de beta oui, mais certainement pas à la sortie de Dofus 2.0 car se sont censé être 2 jeux indépendants avec des équipes de développement différentes. S'ils ne sont pas capables d'assumer 2 jeux en même temps, eh bien il ne faut pas développer 2 jeux en même temps :d (enfin, je veux bien que tu m'expliques sinon ce que tu sous-entendais, j'ai peut-être mal compris où tu voulais en venir).
Sinon ce que j'entendais par "brouillon graphiquement" c'est que le style en "bloc" créait un décor brouillon visuellement et rien à voir avec le fait que ça soit de la beta ou non. La charte graphique, je n'y adhère pas tout simplement, elle me donnait mal à la tête ;)

Ceci dit j'ai passé plus de 4 ans sur Dofus, j'ai largement eu le temps d'être déçue par Ankama (leur communication est abominable, ils se transforment en pompe à fric, développement 25 jeux/dessin animé/BD/etc... en même temps et se tournent clairement vers une cible 8-12 ans) et déçue par la communauté du jeu (de part son immaturité). Et je n'ai pas envie de me ré-engager dans un de leur jeu tout simplement :)

Non non, tu as tout compris \o/ et j'approuve totalement :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes