Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve qu'un gouter ca peut etre une bonne idée s'il fait beau, chacune pourrait amener un truc à manger, et on partage
Par contre il faudrait peut etre trouver une solution de repli, en cas de pluie et/ou vague de froid...
S'il fait beau, ca pourrait être sympa de se retrouver sur l'ile de Versailles, c'est super chouette comme endroit, avec les petites cascades et tout !
Le 23 avril ça me va. Pour le choix de lieu, je vous fais confiance. Pensez juste aux petites non-nantaises qui arriveront par le train et qui ne connaissent pas forcément par c?ur la ville. (Une endroit près de la ligne 1 du tram ça me semble bien par exemple.)
L'Ile de Versailles, c'est un endroit super chouette et pas très loin du centre. L'avantage, c'est qu'on peut se mettre sur les pelouses ^^ Donc c'est vrai que ça me parait pas mal. Parce que c'était pas cool de ne pas pouvoir se mettre sur la pelouse la dernière fois...
C'est sur la ligne 2 du tram, mais sinon à environ 15 min à pied de la gare. S'il faut aller chercher des madmoizelles en perdition à la gare avant, il y a pas de soucis pour ça.
Le 23 avril c'est bon pour moi également normalement!
Et l'île de Versailles ça me botte bien, c'est vrai que c'est sympa là-bas, surtout si il fait beau et chaud!
Si besoin, je peux aller chercher des Madmoizelles à la gare, j'ai un bus qui m'y emmène direct, donc aucun souci pour moi.
Je pense que ce serait pas mal, si on fait un gouter, de faire une liste des trucs necessaires (gobelets, serviettes en papier, assiettes en carton ?), pour décider qui amène quoi, et puis après si chacun peut amener soit à boire, soit à manger, ca pourrait être pas mal non ?