A
AnonymousUser
Guest
Je déteste les présentations mais si malgré tout quelqu'une est intéressée elle peut m'envoyer un mp ( oui je sais ça donne trèèèès envie de m'écrire. )
Mona08;1180731 a dit :Moi j'adore lire, j'adore écrire. Ce que j'adore plus que tout, c'est d'écouter les autres. Vous allez me prendre peut être pour une sainte nitouche doublé de psy. Mais j'aime bien qu'on me raconte sa vie et pouvoir en quelque sorte aider, ou me plaindre aussi
C'est pour ça aussi que j'aime lire. Car j'ai l'impression, meme si ce n'est pas une autobiographie, de me retrouver dans ces ligne. J'ai l'impression que chaque personnage aurait pus être quelqun que je connais. Donc en quelque sorte j'apprends.
Je fais beaucoup de fautes d'orthographe, mais j'adorerai écrire et recevoir des lettres.
Mais voila, je voudrais savoir si ça a marché. Enfin, si depuis que ce sujet de discussion a été ouvert, il y a eu des correspondance?
Moi je veux bien que quelqu'un (si ce quelqu'un est interressé par une loooongue correspondance ) m'envoie un MP pour que une correspondance puisse avoir lieu. Mais j'y crois pas trop. Enfin, ici et c'est normal, tout le monde se présente un peu près de la même façon. Et tout le monde est hypra motivé ( d'ailleurs c'est une super bonne idée ) Mais qui osera raconter sa vie à une parfaite inconue ? Qui osera envoyer des lettres bourré de trucs perso, sachant que ça ne sera jamais vraiment dévoilé, mais perso quand même?
Enfin voila, moi je voulais savoir si quelqun avait osé?
Mona08;1180771 a dit :ah, moi aussi Pour l'instant je ne m'impatiente pas devant ma boite au lettres, mais plutôt dans mes Mp
( Mmhh rien n'avoir mais eloitalia, tu es italienne? si oui tu parles italien? )