Et si on s'écrivait?

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ca me dirait bien, je suis ouverte a toute proposition mais j'ai peur de ne pas savoir quoi dire, donc faudrait vraiment quelqu'un qui ait de la tchatche!
Sinon trop fort l'idée :up:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Voilà,moi aussi je veux correspondre,c'est déjà tombé à l'eau avec Russell à cause de quelques problèmes de poste/adresse/tralala..
Mais bon,je me lance :

Qui es-tu ?
Zéna,bientôt 18 ans,je suis en Terminale spé Maths au Maroc.
x Tes centres d'intérêts :
Les livres,surtout ceux du 18 et19ème siècle,la musique classique et la musique rock/punk ( je forge ma culture musicale grâce à un programme intensif que je me suis concocté :biggrin:), l'écriture,les séries télé,les films,Regina Spektor,la photo et bien d'autres choses...
x Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Je vis au Maroc,donc ça peut prendre du temps à arriver.( dit comme ça,personne ne voudra de moi )
x Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que comme les livres,le papier est important pour moi,vu que j'envoie peu de mails.

x Quelle est la correspondante idéale ?
Une qui sera patiente,mais pas trop,ça prendra pas plus qu'une semaine pour m'arriver,quelqu'un qui a du style et qui a de préférence une belle écriture.
x Quelle correspondante penses-tu être ?
J'écrirai régulièrement,de toute façon je respecte les procrastinatrices.
x Quelque chose à ajouter ?
Non.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Nebraska, cousine de pseudo, je pense que je suis faite pour toi! J'ai 18 ans, j'adore lire, les films, séries, etc... Après ne pas avoir exactement les mêmes goûts, ça peut être intéressant.
En plus, une marocaine, parfait, j'aime bien les correspondantes à l'étranger c'est encore mieux..
Bref je n'aurai pas de problèmes de patience sachant que je bosse beaucoup je n'aurai de toute façon pas pu écrire plus d'une lettre par semaine!
Si tu es d'accord envoies moi un mp, ce serait super :)

3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Même chose, je n'aime pas les mails.
Je préfère m'appliquer à faire une longue lettre, mais surtout ... quel plaisir quand on en reçoit une.
J'ai essayé de chercher un(e) correspondante sur le net, mais peu de sites offrent ça. Donc, j'ai laissé tomber depuis. Mais tu vins de me relancer l'idée.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Nevada;988973 a dit :
Nebraska, cousine de pseudo, je pense que je suis faite pour toi! J'ai 18 ans, j'adore lire, les films, séries, etc... Après ne pas avoir exactement les mêmes goûts, ça peut être intéressant.
En plus, une marocaine, parfait, j'aime bien les correspondantes à l'étranger c'est encore mieux..
Bref je n'aurai pas de problèmes de patience sachant que je bosse beaucoup je n'aurai de toute façon pas pu écrire plus d'une lettre par semaine!
Si tu es d'accord envoies moi un mp, ce serait super :)

Je t'enverrai un MP dans la semaine,promis ;)

A

AnonymousUser

Guest
Pouaaah, moi aussi jveut une correspondante!
Mais en faite le sujet et assez vieux et je suis toute timide, j'enverrais jamais de MP à des gens que je connais pas. :o

Qui es tu ?
Eva, 14 ans même si je pense être assez mûre pour mon âge, 2nde l'année prochaine. Je peut être timide si on ne me connait pas, mais en vrai jle suis pas. Je suis du centre, dans le Loire-et-Cher, et dans un coin vraiment paumée.

Tes centres intérêts :
J'aime a peu près tout en faite. Juste, j'ai horreur du sport, mais a part sa, je parle de tout. :d Je lit pas mal, mais pas forcément des trucs super. La mode m'intéresse, surtout parce que d'un seul coup d'oeil j'arrive a savoir ce qui va au gens. Je suis la personne a toujours emmener avec soi faire les magasins. Je suis une grande fan de dessins animée, surtout des vieux disney. Et j'écoute de la musique de genres très différents, j'aime énormément les vieilles chansons, mais beaucoup moins le Rap.

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Je croit que je parle assez comme ça :silenced:

Pourquoi vouloir correspondre ?
J'ai toujours voulu le faire, c'est l'un des seuls moyens de voir l'intérieur avant l'extérieur, a part internet, qui manque énormément d'authenticitée. Je me cherche pas mal en ce moment, et je cherche quelqu'un pour m'aider. Il y a énormément de choses que je n'arrive pas a dire à mes amies, et il me serait plus facile d'en parlée avec quelqu'un qui ne pourras pas en parler autour de moi, avec qui je n'est pas de contact tout les jours.

Quelle est la correspondante idéale ?
Quelqu'un qui a des choses à dire, mais qui sait aussi écouter et s'interesser. Qui me parlerait assez facilement de sa vie. Quelqu'un qui me comprenne. Je m'en fiche que ses lettres soit longues ou non, assidue ou non.

Quelle correspondante penses-tu être ?
C'est l'inspiration qui me dit d'écrire, jpeut mettre peu de temps ou beaucoup a répondre. Jpeut parler de tout et j'aime beaucoup conseiller les autres.

Quelque chose à ajouter ?
Sa me ferait énormément plaisir que quelqu'un s'intéresse à moi. N'hésiter pas a envoyer vos MPs.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Qui es tu ?
Maryline, 19 ans en 2 ème année de DUT GACO sur Lyon. Actuellement traiteur/charcutier à Carrefour (eh oui il faut bien gagner des sous T_T) pour tout l'été. Habite à Villeurbanne avec son chéri :)

Tes centres intérêts :
Un peu de tout, je suis assez ouverte. J'adore lire, le ciné, le shopping (oh que ui) la musique... je suis de nature optimiste et je pense savoir écouter les gens. Je suis aussi une grosse bavarde, je trouve toujours quelque chose à dire.

J'ai bataillé de nombreuses années avec mon poids, qui a été un lourd problème. Aujourd"hui c'est à peu près reglé mais je pense que ma passion pour les fringues vient de là. (trop de privation c'est pas bon ^^)

J'aime écrire et les occasions sont trop rare. J'aime le faire bien, quand j'écris à mes poches je veux qu'ils soient émus. Je ne dit pas que je vous écrirais des lettres magnifiques loin de là ^^ je pense juste que ça peut être intéressant d'avoir quelqu'un avec qui partager un petit bout de sa vie.

Quelqu'un qui sache écouter et conseiller et qui ai quelque chose à dire. Et qui n'envoi pas une lettre tous les 6 mois ^^

Je pense être une correspondante qui sait écouter et qui aime partager avec les autres. :)

Contactez moi si vous voulez m'écrire :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Edit : Zou ! Ma présentation ne me correspond plus vraiment, donc que celles qu'une correspondance avec moi intéresse m'écrivent un MP ! :fleur:

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Qui es tu ?
J'ai 21 ans, je vis à Paris. Je suis originaire de la côte d'azur. Normalement cette année, je vais commencer des études de mode, mais cela fait pas mal de temps que je flane dans diverses sections (business, publicité, com....).

Tes centres intérêts ?
Je suis passionnée par l'équitation (sport que j'ai exercé pendant plus de 10 ans). Mais j'admire enormement le monde de la mode.
J'adore également flâner dans les rues parisiennes et visiter les diverses expositions.

Non pas spécialement. A part que j'ai hâte de vous lire car je dois vous avouer que cela fait longtemps que je cherche une correspondante

Parce que j'adore découvrir de nouvelles personnes, lire de nouveaux points de vus. Je trouve ca particulierement interessant.
Puis cela me changera de mes factures trouvées dans ma boite aux lettres

J'aimerai bien correspondre avec un personne sensible à la mode ou l'art. Mais peu m'importe, tant qu'elle est drôle et spontanée, il n'y aura aucun soucis pour moi :)

Je suis une personne d'assez ouverte et assidue. Après à vous de voir. (j'ai du mal à me vendre désolée)

J'attend avec impatience vos MP.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes