Et si on s'écrivait?

Z

Zaïre

Guest
Qui es-tu ?
J'ai 26 ans (enfin, le mois prochain), je suis en dernière année de cinéma d'animation (et je fais donc des mickeys toute la journée)

Tes centres d'intérêts ?
J'aime lire, mais je me découvre une nouvelle passion régulièrement. La dernière en date, c'est le sudoku (et je suis pas mauvaise du tout :lol:). J'adore le cinéma, mais j'aime surtout en parler avec les gens, j'aime que les films changent ma perception de la vie, j'aime être chamboulée par toute sorte de chose : un film, une BD, les paroles d'une chanson, un morceau...

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Je suis gentille ?

Quelle est la correspondante idéale ?
Je ne suis pas chiante, j'aime discuter et apprendre des gens. Je ne suis pas toujours de bons conseils (enfin, j'en sais rien en fait) mais ça ne coute rien d'essayer.

Quelle correspondante penses-tu être ?
J'écris beaucoup, sur tout et rien. J'aime raconter des histoires et je m'émerveille de tout. Je suis donc très locace :d Je gribouille aussi, donc parfois je dessine plus que je n'écris (c'est parfois plus parlant, forcément)

Quelque chose à ajouter ?
Je ne mords pas, ou plutôt si, mais je suis végétarienne alors vous ne risquez rien.

12 Juin 2011
64
15
679
Nimes
Qui es-tu ? Je m'appelle Mandy J'ai 22 ans je vis dans le sud de la France je suis en pleine recherche de contrat d?apprentissage!
x Tes centres d'intérêts : le cinema le dessin la musique l'art ! voyager réellement et par la pensée !!!!
le shopping, le chocolat, les tartine, les muffins, les cupcakes les tartes au citron!!!
les sorties entre copines, bavarder incessamment! lire des romans ! ecrire. mes chats!!! l'amouuuur!
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? j'ai visité l?Angleterre et l?Italie et je compte pas m?arrêter la!!!!
x Pourquoi vouloir correspondre ? j'adoooore recevoir du courrier je reconnais le bruit du scooter de ma factrice a des km et je connais les horaires auxquelles elle passe et elle sais que j'adore recevoir des lettres . bon la j'en reçois plus lol
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? heu je sais pas! un peu des deux !! j'aimerai en dehors de la France si c'est possible
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?un peu de tout !!!!!!!!!!!
x Quelque chose à ajouter ?
je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles!!!!!!!!!!!

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Qui es-tu ?
Sandy, 18 ans, futur étudiante en médecine ^^

- Tes centres d'intérêts :
Tellement de choses, je dirais pas que je suis une touche à tout mais je m'intéresse à beaucoup (trop ?) de choses ^^ notamment la mode (enfin tous ce qui touche au truc futile mode, beauté, make up, vernis ....)
j'aime beaucoup lire et regarder des films et des séries (il m'arrive de me faire des marathons de séries par exemple une saison en deux jours ...)

- Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
euh .... ça compte si je dis que j'ai été en angleterre et en allemagne ? ^^

- Pourquoi vouloir correspondre ?
J'aime bien recevoir du courrier (autre que celui de mon banquier qui m'envoie une lettre d'injure ou autre qu'un pub pour leclerc ^^), aussi j'aime avoir de nouveau contact me faire de nouvelles connaissances ^^

- Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Une fille intéressante (une madmoizelle quoi ;p)
Nan sans plaisanterie quelqu'un qui ait un milliard de truc a raconter j'adore ^^

- Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'aime qu'on me raconte un milliard de chose du plus profond comme l'actualité au chose les plus futiles ^^ donc en retour je balaie un tas de sujet ^^

- Quelque chose à ajouter ?
Envoyer un mp ^^

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Qui es-tu ?
Oceane, 19 ans, Futur étudiante en com.

- Tes centres d'intérêts :
J'aime la musique, chanter, danser, faire la fête, renconter des nouvelles personnes, voyager, découvrir des choses, les animaux, le shopping, la mode & le sexe :rockon: (Il fallait que je le sorte aha)

- Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Je suis dejà partie en Espagne, en Angleterre et je pars pour 6 mois à Londres dès Septembre (Avis aux Madmoizelles qui sont là bas^^)

- Pourquoi vouloir correspondre ?
J'aime correspondre, echanger avec d'autres personnes. Cela est très intéressant et l'ouverture d'esprit n'est pas de refus^^

- Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
J'aime les piplettes ! mais toutes les Madmoizelles sont incroyables si seulement je connaissais des filles comme vous vers chez moi, je serai là plus heureuse au monde (car oui généralement je traine beaucoup plus avec des mecs)

- Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'aime raconter ma vie personnelle, parler de sekse :coiffe:, de mode, shopping. Tout dépend du sujet, mais j'aime faire débat, écrire beaucoup si cela m'intéresse.

- Quelque chose à ajouter ?
N'hésites surtout pas à m'envoyer un petit MP, j'aime faire connaissances avec pleins de Madmoizelle :d

29 Juin 2011
22
6
664
Ducey
x Qui es-tu ? Alors, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, je passe en première L,

x Tes centres d'intérêts :Mes centres d'intérêts, alors j'adore lire, j'écoute énormément de musique, j'aime bien dessiner, sortir avec mes amis, regarder des séries,

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Le seul voyage où je partie ailleurs que en france c'était en 4ème où j'ai été en allemagne ;D

x Pourquoi vouloir correspondre ? Déjà j'aime bien écrire des lettres, et puis je trouve sa sympa d'avoir des correspondant.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Quelqu'un de sympa, pas forcément que on se ressemble (enfin faut que on ait quand même quelques point commun pour s'entendre), les lettres ne sont pas obligés d'être trop longues surtout que les première lettres on se connait pas trop et donc des fois on ne sait pas trop quoi écrire.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? En ce qui concerne le temps pour répondre au lettre je pense que je répondrait assez vite (déjà quand je reçevais des lettre de ma correspondante allemande je lui réécrivait dérectement ;) ) Sinon je veux bien parler un peu de tout, en fonctions de ce que l'autre personne parlera ;)

x Quelque chose à ajouter ? Pour celles qui veulent correspondre envoyer moi des MP :)

26 Mars 2011
9
3
664
Bavilliers
x Qui es-tu ? Je m'appelle Cathia, j'ai 17 ans et demi pour être précise :) Je vis dans le Nord-Est de la France, dans une petite ville pas très connue. L'année prochaine j'aurai la joie de commencer mes études en FAC de Droit, et à vrai dire j'ai vraiment hâte d'y être ! =)

x Tes centres d'intérêts ?Ce qui me passionne le plus n'est autre que la couture, j'aime dessiner un vêtement, lui donner vie puis le porter, c'est un mélange entre différent savoir-faire : le dessin, la couture et ses multiples techniques et la mode. Je suis également une personne sportive, je pratique beaucoup de sports tels que la danse. J'aime aussi partir courrir ou faire des ballades à vélo entre amis. En réalité, un rien me passionne, je m'ouvre à tout :) Autre chose, j'adore écouter la musique, du levé au couché.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? J'ai beaucoup voyagé au travers de la France. J'ai également pu visiter Barcelone en Espagne, un bon bout de l'Allemagne mais aussi Amsterdam. J'en reviens d'ailleurs et c'est une magnifique ville !

x Pourquoi vouloir correspondre ? Une envie de découvrir de nouvelle personne, de passer des heures à écrire et à décorer mes lettres, tout simplement

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Soyons franches j'aime les longues lettres, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les plus courtes car comme on dit mieux vaut la qualité que la quantité. Pour ma part, je ne vais retenir qu'une seule qualité pour la correspondante idéale : qu'elle sache s'exprimer dans un langage correct et sans trop de faute d'ortographe (je ne dis pas aucune car tout le monde en fait). Sinon le fait qu'elle soit différente de moi ou non m'importe peu car je suis là pour découvrir quelqu'un.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? Tout d'abord, je pense être une correspondante qui a la fâcheuse habitude d'écrire beaucoup. J'aime m'appliquer dans ce que je fais et c'est pourquoi mes lettres seront ornées de petits dessins, collages et d'autres choses encore. Cependant ce n'est pas pour autant que je mets des années à répondre, bien au contraire :) Dans ces lettres j'espère pouvoir me confier et que l'on se confie à moi, mais aussi partager, apprendre, découvrir, rire.

x Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de pouvoir correspondre, alors surtout n'hésiter pas à m'envoyer un MP :)

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Qui es-tu ? Sarah, dite Bianca 19 ans, Niçoise pour encore quelques semaines...

Tes centres d’intérêt ? La photo, les arts de façon générale, et les cupcakes !

Quelque chose d’intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un évènement, etc.) ? J'ai vu Paris pour la première fois cet été, et j'ai été deux années de suite en Belgique. C'est tout, je n'ai malheureusement guère les moyens de voyager...

Pourquoi vouloir correspondre ? J'adore recevoir des lettres. Et à part des factures, je n'en reçois jamais ! Alors, allons-y, partageons !

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t’adresse de longues lettres ou pas forcément… etc.) ? Une madmoizelle qui aime partager, papoter, assez rapide, mais je n'suis pas difficile.

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu’un qui préfère discuter de l’actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa personnelle, quelqu’un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? Je peux parler de tout et de rien. Je peux juste faire de petits dessins sur mes lettres, ou écrire de longs pavés. J'aime recueillir des confidences, et en offrir à mon tour.

Quelque chose à ajouter ? Aimez moi, MP moi :d

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Il y a presque 1 an, j'avais déjà posté. L'échange s'était arrêté à une lettre malheureusement :erf:
Je retente donc ma chance et j'espère que cette fois-ci sera la bonne. ;)

x Qui suis-je ?
Bientôt 23 ans. J'habite dans la Marne. Je suis actuellement
en alternance dans les domaines qualité, sécurité et environnement.

x Mes centres d'intérêts

J'aime la lecture (mangas, policiers, ...), la musique (j'écoute principalement du rock mais aussi d'autres styles), le cinéma, les sorties, les voyages, la cuisine... Et depuis mes dernières vacances, c'est décidé je me mets à l'italien ^^

x Pourquoi vouloir correspondre ?

J'ai toujours adoré écrire et ça me manque de ne plus pouvoir échanger à travers les mots. Quand j'étais petite, j'écrivais beaucoup de poèmes. C'est aussi un bon moyen de connaître du monde et d'avoir une approche différente des gens. Et puis, j'adore recevoir du courrier (sauf les factures ^^). J'ai l'envie d'être enthousiaste à l'idée de recevoir et de créer des lettres.

x Quelle est ma correspondante idéale ?

Je n'ai pas de critères. Peut être juste une mad'z créative. Juste quelqu'un d'enthousiaste à l'idée d'échanger.
sourire.gif

x Quelle correspondante penses-tu être ?

Une correspondante sympa. J'aime mettre de la couleur quand j'écris. ça ne sera pas toujours du papier à lettres mais cela pourra être sous d'autres formats.

N'hésitez pas à m'écrire
taquin.gif

3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Qui est tu ?
Jill, 16 ans, en première ES. Fille unique, mais pas pourrie gâtée pour autant. Je me trouve assez gentille. Et non, je ne suis pas narcissique ! J'habite la (magnifique) ville de Dijon.

Tes centres d'interet ?
J'adore découvrir des nouvelles musiques, de nouveaux groupes, la photographie, découvrir aussi des personnes, rire, sortir, m'amuser quoi. J'aime les séries B, elles sont choupinettes (??). J'aime par dessus tout faire les magasins, chercher sur internet LA fringue, je suis une fille très... spéciale on va dire x).

Je m'attache super vite aux gens. Et j'adore les écouter, les conseiller, même pleurer avec eux.

Pourquoi vouloir correspondre ?
J'adore écrire de jolies lettres, et comme dit plus haut, j'aime découvrir des personnalités différentes :).

Elles le sont toutes à leur manière. J'aime particulièrement les gens ayant un humour noir et très recherché, n'ayant pas leur langue dans leur poche, les gens sincères et de préférence démonstratif lorsqu'il s'agit d'avouer ce qu'ils ont sur le coeur. Je me sentirais vivante et utile si ces personnes se confieraient à moi ou m'accorderais de l'importance.

Quelle correspondante pense-tu être ?
La bonne copine. Une fille qui faire sourire et qui donne de bonnes idées. Ou bien une sorte de psychanalyste ! Une fille qui ne répond pas régulièrement mais qui accorde du temps pour.

GIRL POWAAA ! :cupidon: Et si l'envie vous vient, send me a private message :).

x Qui es-tu ?
Alors je suis AmyPond (sisi c'est mon vrai nom... bon, peut-être pas, j'avoue), j'ai 24 ans, et j'ai une licence de psycho qui, bien que très jolie, ne m'aide pas vraiment à trouver le boulot de mes rêves. Mais c'est pas grave, je suis positive et je vais faire quelque chose de ma vie ! Je suis un peu timide,mais totalement folle quand on me connait.

x Tes centres d'intérêts :
Damned, j'en ai pleins... Je suis folle de séries (pour n'en citer que certaines : Doctor who, Glee, Dexter, The vampire diaries, Community, The big bang theory, Psych,...), j'aime le cinéma, même si j'estime ne pas être au taquet à ce niveau (par contre je suis assez forte en nanards, surtout horreur) et j'ai mes acteurs et réalisateurs chouchous (Tim Burton, Wes Anderson récemment,...), j'aime la musique et découvrir de nouveau groupes/chanteurs/musiciens, j'aime lire, même si je prends mon temps pour finir un livre, j'adore écrire et inventer des histoires aussi. J'aime aussi traîner sur le net, lire des blogs, des actus,... Et j'aime le vernis à ongles (c'est un centre d'intérêt comme un autre).

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
J'adore tout le Royaume-Uni, j'ai déjà été à Londres et la ville m'a conquise. Je rêverai d'un voyage en Écosse aussi. Et un jour j'irais aux États-Unis. Le Japon est aussi un pays que j'adore, mais que je n'ai pas eu l'occasion de visiter.

x Pourquoi vouloir correspondre ?
J'adore recevoir des lettres et en écrire. Au collège et au lycée notamment, avec mes ami(e)s, on s'échanger des lettres entre les cours, ou on s'en écrivait, on arrêtait jamais, et ça me manque. :)

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Il faut déjà qu'elle ait des choses à raconter. Et qu'elle n'ait pas peur de partir dans de grands délires. Si elle pouvait avoir un âge assez proche (plus ou moins 5 ans disons), ça serait pas mal. :)

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je suis un peu toutes les femmes de ta vie. Pardon. Je reprends. J'aime échanger sur mes passions, partir dans de grands délires incohérents, mais aussi, si affinités il y a, parler plus sérieusement et échanger de manière plus personnelle. Je peux écrire des lettres d'un page ou de dix, suivant mon inspiration.
Je suis aussi le genre de personne à faire des enveloppes décorés (j'ai souvent dessiné sur les enveloppes et déjà écrit "Facteur, presse le pas, car l'amitié n'attends pas !" :yawn: )

Ornithorynque.
Sinon, j'attends des mp si je ne vous ai pas effrayées. :)

Edit : je vous ai fait peur ? :d

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Qui est tu ?
Caroline, 25 ans, près de Paris. Fini les études de photographie pour aujourd'hui travailler dans la gestion locative. Oui madame, oui monsieur !

Tes centres d'interet ?
L'art en général, la photographie en particulier. Le noir et blanc, les années passées (30-50-80) (ce ne sont pas mes mensurations), la batcave, le vieux rock, la Littérature, la Poésie.

Je suis facilement hantée par les choses mystérieuses.

Pourquoi vouloir correspondre ?
Rencontrer, échanger, être vraie, spontanée, ne pas se relire. créer un lien. J'aime les écrits.

Aucune idées. Une fille mystérieuse peut être ? :)
Une personne qui n'utilise pas le langage sms

Quelle correspondante pense-tu etre ?
Je peux être appliquée ou totalement décousue

J'aime ouvrir ma boîte aux lettres et y découvrir des correspondances :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes