]x Qui es-tu ?
Je suis lycéenne en Tle ES et j'ai 17 ans. J'habite dans le Suuuuuuuuuuuuuuuuuud !
x Tes centres d'intérêts :
Mes centres d'intérêts ? Dormir je crois.. Non je déconne, mais j'adore domir je pense que dans ma vie antérieure j'étais une marmotte. J'aime chanter (je chante faux), danser, cuisiner (plus souvent les desserts) et écouter de la musique. Mes styles musicaux varient j'écoute en général du Rap US, mais aussi du rock, pop un peu d'électro, reggae, variété française des années 80, ET du blues. J'aime dessiner, créer, inventer. J'adore parler et déconner.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Forcément un voyage ? Parce que qque chose d'intéressant sur moi c'est que Je fais des arts martiaux : du Kung fu ouais comme Kung Fu Panda ou Karaté Kid. Bref, sinon je dirais que j'ai pas mal voyagé. J'ai vécu en Afrique six ans (Burkina Faso, Ghana, Sénégal, Cameroun) J'ai fais l'Angleterre (Londres, Leeds, Liverpool, Manchester), l'Espagne (Barcelone, Madrid, la frontière ça compte ? haha) et je crois que c'est tout... Sinon je voudrais bien m'envoler pour l'Australie, les USA, et les pays asiatiques du style : La Chine, Le Vietnam, la Thailande et le Japon
x Pourquoi vouloir correspondre ?
Pour me changer de cette technologie : internet, réseaux sociaux, textos. On y baigne dedans matin midi et soir..
J'ai envie de regarder mon courrier et de voir une lettre adressé à mon nom, joliment décorée (et pas forcément une lettre de ta banque u-u ), qu'importe si on se connait pas le but c'est de s'apprendre à se connaitre. Et puis sérieusement une lettre manuscrite est bien plus intéressante à lire qu'un mail. Je suis qqu'un qui aime les "petits bonheurs" de rien du tout; et je trouve ça chaleureux de recevoir qque chose qui nous ai destiné.
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je ne pense pas qu'il y ait de correspondance idéale. Ce qui me fait kiffer c'est le coté un peu mystérieux, c'est vrai on sait pas à quoi s'attendre.
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Hm très bonne question... Je sais pas à vrai dire, j'adore parler de tout et de rien. Ecouter les gens, et leur donner des conseils ça j'aime bien. Ils peuvent me parler de leurs vie personnelle ou quotidienne ça ne me dérange pas non plus. J'aimerais qqu'un qui soit aussi à mon écoute. Je peux écrire beaucoup comme très peu. Après faut savoir que je suis souvent absente sur les forums madmoizelle donc j'espère ne pas mettre autant de temps à répondre, mais me connaissant je ne crois pas. Parce qu'il s'agit d'une correspondance et pour moi ça change tout !
x Quelque chose à ajouter ?
Qu'attendez vous ? Ecrivez moi ! Surprenez moi les madmoizelles.
Si j'ai bien qque chose à ajouter : je suis un ventre sur pattes.