Et si on s'écrivait?

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Pierre Paul Jacques;2691372 a dit :
Qui es-tu ?
Je suis Pierre ! Ou... Peut être Paul ou bien Jacques ! :winky: Je suis une étudiante en L1 sociologie à Montpellier et j'adore ça !

Tes centres d'intérêts ?
Et bien... j'aime beaucoup la musique ! J'écoute vraiment de tout, de l'electro au rock... etc. Puis j'adore l'art en général ! Pour moi tout est art ou peut le devenir ! Je me suis récemment prise de passion pour la photographie !
Sinon j'aime beaucoup customiser mes fringues, j'ai d'abord commencé par de la peinture textile, maintenant je vais me mettre à la couture ! J'aime aussi cuisiner !

Quelque chose d'intéressant à signaler ?

Humm... J'ai de très bonnes idées de correspondances ! Mais seules celles qui voudrons bien correspondre avec moi les découvrirons !

Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que j'adore rencontrer des gens ! J'aimerais pouvoir sympathiser avec une Madmoizelle au point de pouvoir la voir un jour ! Puis j'ai déjà pleins d'idées !

Quelle est la correspondante idéale ?
Je voudrais parler avec une fille qui soit fun ! Qui soit cool ! Sans gêne ! Qui puisse tout me dire et à qui je puisse tout dire ! :cretin:

Quelle correspondante penses-tu être ?

Une correspondante passionnée ! Qui n'as qu'une envie, c'est de faire des rencontres !

Quelque chose à ajouter ?
Venez ! Je veux toutes vous rencontrer ! :pedo:

Tu veux pas faire une correspondance avec moi ? T'as l'air cool comme fille !

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
]x Qui es-tu ?
Je suis lycéenne en Tle ES et j'ai 17 ans. J'habite dans le Suuuuuuuuuuuuuuuuuud !

x Tes centres d'intérêts :

Mes centres d'intérêts ? Dormir je crois.. Non je déconne, mais j'adore domir je pense que dans ma vie antérieure j'étais une marmotte. J'aime chanter (je chante faux), danser, cuisiner (plus souvent les desserts) et écouter de la musique. Mes styles musicaux varient j'écoute en général du Rap US, mais aussi du rock, pop un peu d'électro, reggae, variété française des années 80, ET du blues. J'aime dessiner, créer, inventer. J'adore parler et déconner.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?

Forcément un voyage ? Parce que qque chose d'intéressant sur moi c'est que Je fais des arts martiaux : du Kung fu ouais comme Kung Fu Panda ou Karaté Kid. Bref, sinon je dirais que j'ai pas mal voyagé. J'ai vécu en Afrique six ans (Burkina Faso, Ghana, Sénégal, Cameroun) J'ai fais l'Angleterre (Londres, Leeds, Liverpool, Manchester), l'Espagne (Barcelone, Madrid, la frontière ça compte ? haha) et je crois que c'est tout... Sinon je voudrais bien m'envoler pour l'Australie, les USA, et les pays asiatiques du style : La Chine, Le Vietnam, la Thailande et le Japon

x Pourquoi vouloir correspondre ?

Pour me changer de cette technologie : internet, réseaux sociaux, textos. On y baigne dedans matin midi et soir..
J'ai envie de regarder mon courrier et de voir une lettre adressé à mon nom, joliment décorée (et pas forcément une lettre de ta banque u-u ), qu'importe si on se connait pas le but c'est de s'apprendre à se connaitre. Et puis sérieusement une lettre manuscrite est bien plus intéressante à lire qu'un mail. Je suis qqu'un qui aime les "petits bonheurs" de rien du tout; et je trouve ça chaleureux de recevoir qque chose qui nous ai destiné.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?

Je ne pense pas qu'il y ait de correspondance idéale. Ce qui me fait kiffer c'est le coté un peu mystérieux, c'est vrai on sait pas à quoi s'attendre.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?

Hm très bonne question... Je sais pas à vrai dire, j'adore parler de tout et de rien. Ecouter les gens, et leur donner des conseils ça j'aime bien. Ils peuvent me parler de leurs vie personnelle ou quotidienne ça ne me dérange pas non plus. J'aimerais qqu'un qui soit aussi à mon écoute. Je peux écrire beaucoup comme très peu. Après faut savoir que je suis souvent absente sur les forums madmoizelle donc j'espère ne pas mettre autant de temps à répondre, mais me connaissant je ne crois pas. Parce qu'il s'agit d'une correspondance et pour moi ça change tout !

x Quelque chose à ajouter ?
Qu'attendez vous ? Ecrivez moi ! Surprenez moi les madmoizelles.
Si j'ai bien qque chose à ajouter : je suis un ventre sur pattes.

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
x Qui es-tu ?
Moi, j'ai 22 ans. J'ai fini mes études cette année, et je suis à la recherche d'un emploi. Je vis à Anglet, c'est une ville du Pays Basque pour celles qui ne connaissent pas.

x Tes centres d'intérêts :
J'adore le dessin, et le cinéma. J'aime aussi lire, prendre des photos de temps en temps.
Je regarde beaucoup de séries télés. J'aime beaucoup l'univers de Tim Burton.
Et j'adore me promener au bord de la mer.

x Pourquoi vouloir correspondre ? J'aime écrire, et j'aime l'idée de correspondre avec des filles d'ici, de faire connaissance.... Et comme je suis assez timide c'est plus facile d'écrire.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Je pense pas avoir de correspondante idéale, je veux partager des goûts, des idées...Je pense quand même préférer correspondre à une fille qui ne met pas trop de temps à répondre, mais je suis assez patiente.

x Quelle correspondante penses-tu être
J’espère être la correspondante idéale. Sérieusement, je suis ouverte à tous les sujets de discussions. je suis une correspondante pas difficile.

Je suis toute excitée à l'idée de correspondre avec vous ( Qui veux de moi?:hello:)

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Qui es-tu ? Une fille de 20ans (bientôt 21) étudiante à Paris en licence d'histoire.

Tes centres d'intérêts : Divers & variés! Musique, cinéma, littérature (supra basique en somme).

Quelque chose d'intéressant à signaler: J'ai de la famille à Londres donc c'est une ville que je commence à connaître, j'ai fait Rome l'an dernier, je suis partie une fois en Afrique du Sud et je pars peut être à Jérusalem en fin d'année. J'aime partir dans de nouveaux pays et découvrir de nouveaux endroits, cultures etc...

Je correspondait avec ma meilleure amie quand j'étais encore loin de la capitale et je trouve que c'est un moyen de communication qui se perd et c'est bien dommage, donc voilà l'idée de faire connaissance avec une Madz par lettre, ça me plaît bien

Quelle est la correspondante idéale?
Je n'ai aucun critère particulier là dessus, sauf peut être qu'elle devra répondre rapidement.

Quelle correspondante penses-tu être?
Je suis le genre à pouvoir pondre des pavés très très long et écrire mes PS à même l'enveloppe.

Quelque chose à ajouter? Non, rien à ajouter votre honneur.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Owi j'aime cette idée, je me lance aussi :3

Qui es-tu ? : Moi c'est Kimberly, ou Kim je préfère, j'ai 20 ans, j'habite à Lille-City et je fais une troisième année de Licence Arts Plastiques, qui commence à me soûler par ailleurs.

Tes centres d'intérêts ? : Culturellement basiques, je bouffe des films à longueur de temps, au ciné avec ma carte UGC Illimitée, moins à la maison parce que maintenant c'est sur de trouver ce qu'on a besoin sans MU, j'aime les séries, et surtout SHERLOCK (pour celles qui ne connaissent pas encore la folle qui vient parler de ça partout), j'aime bouquiner de tout, au coup de coeur, et puis je gribouille aussi, il faut.

Quelque chose d'intéressant à signaler : Heeeuuuuuu -fille qui ne se trouve pas intéressante- je vais à Disneyland au minimum une fois par an (ça c'est pas intéressant), je collectionne plein de goodies de films et autres trucs que j'aime bien (je sais pas si c'est vraiment intéressant non plus.)

Pourquoi vouloir correspondre ? : J'adore rentrer chez moi et avoir du courrier, j'ai déjà une correspondante que j'ai rencontré sur skyblog il y a trois ans, et j'adore les relations épistolaires, côté temps de réponse je suis peut-être pas parfaite, mais dans chacune de mes lettres, je mettrais tout mon petit coeur, et je ferais de jolies enveloppes.

Quelle est la correspondante idéale ? : Quelqu'un qui partagerait un peu les mêmes passions que moi, avec qui je pourrais devenir amie tout doucement au fil des lettres, à qui je pourrais tout raconter et elle aussi (progressivement s'entend)

Quelque chose à ajouter ? : Je glisserais des sachets de tisane et thé dans mes lettres ! *argument de choc plz*

8 Mars 2012
181
56
404
NANTES
C'est partiiii

Qui es tu? Je m'appelle Mélisande ( :oo: ) J'ai 20 ans et je suis une nantaise pure souche ! Exilée pour les études je fais de l'ébénisterie

Tes centres d'intérêts? En vrac, le ciné, la lecture, l'histoire des styles, la tarte au citron meringué, mes lapinettes d'amour

Quelque chose d'interressant à signaler? Là, tout de suite, maintenant.. j'aime bien les soirées télé avec un bon goûter et tout ce qui fait appel à l'imaginaire de près ou de loin (art, voyage, photographie..). Curieuse de tout.

Pourquoi vouloir correspondre? J'adore écrire, découvrir de nouvelles personnes et puis j'ai eu une correspondante plus jeune dont je garde de très bons souvenirs. J'aimerais beaucoup recommencer, c'est tellement agréable de prendre de son temps pour écrire un lettre, décorer une envellope..

Quelle est la correspondante idéale? ouverte à toute proposition :fleur: messagerie MP au taquet!

Quelque chose à rajouter? adoptez moiiii :cupidon:
..et je plussoie les "sachets de thé dans les lettres" de bluebell

28 Février 2011
290
254
4 774
x Qui es-tu ? Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans. Je suis en BTS audiovisuel.
x Tes centres d'intérêts : Je suis passionnée d'art du spectacle, la danse, le théâtre, les concerts, c'est ma vie. J'adore le cinéma <3 J'aime aussi les sciences humaines, l'histoire, la psychologie, l'histoire de l'art. Les expositions, la photo...

x Quelque chose d'intéressant à signaler ? Je veux travailler dans le spectacle, être éclairagiste. Je voudrais voyager le plus possible. Même si je ne suis jamais sortie d'Europe. Je suis fan d'Italie, de Rome. J'adore le Portugal aussi, Porto, Lisbonne...Voila. Je sais pas si c'est intéressant >.<
x Pourquoi vouloir correspondre ? Je veux correspondre pour connaître de nouvelles personnes (sans blague O.o) et aussi parce que j'aime écrire des lettres et j'aime les discussions sans fin sur tout et rien.
x Quelle est la correspondante idéale ? Euuh juste une meuf qui a pleiiiiins de trucs à raconter, une fille qui aime se confier, ou je sais pas, tant mieux si elle est différente on pourra se faire découvrir des trucs, et si on a le même centres d'intérêts, super on pourra comparer nos points de vue.
sourire.gif

Quelle correspondante penses-tu être? Pour le temps de réponse je dirais plutot rapidement. Et pour le sujet, je crois que ça dépend, n'importe, je me confie très facilement mais je ne vois pas pourquoi la discussion tournerai autour de ma petite personne plutôt qu'autour de l'actualité ou de l'art ou de je ne sais quoi,:d
Quelque chose à ajouter ?Aimeeeez moi
tears.gif

Et je plussoie les madz qui envoient du thé et j'aime bien envoyer des lettres colorées et décorées... même si j'écris comme un cochon :/

Dernière édition :
21 Avril 2009
612
324
3 004
Bonjour bonjour!!
Je remets à jour ma description dans l'espoir de rencontrer à nouveaux différentes personnes.

Qui es-tu ?

Je m'appelle Karène, j'ai 22 ans et je suis originaire du Mans. Après un bac littéraire et une tentative de fac de droit me voilà lancée dans le domaine de l'esthétique. Je suis donc en première année de BTS esthétique.

Tes centres d'intérêts :
J'aime l'art en général tel que le dessin, le théâtre, le cinéma (Tim Burton, Sofia Coppola, Michel Gondry...) et les séries TV, la musique, la mode, la lecture (romans, BD..).
Je suis une fan de Margaux Motin et Pénélope Bagieu sans oublier aussi Diglee.
J'aime beaucoup cuisiner surtout les desserts je dois l'avouer.
J'aime sortir, voyager et découvrir de nouvelles choses, profiter de la vie.

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?

Je suis allée deux fois en Allemagne pendant mes années collège et une fois en Italie au lycée. J'habitais chez des correspondantes mais malheureusement nous ne correspondons plus à présent.

J'aime beaucoup correspondre par lettre. Pour moi c'est une manière bien plus personnelle de correspondre avec quelqu'un que par mail. C'est peut être bête mais j'aime voir l'écriture des gens car au fond c'est quelque chose qui nous caractérise. Je correspond déjà avec quelqu'un depuis que j'ai 15 ans. On a évoluer tout en s'écrivant. Il est agréable de partager certaines choses de sa vie et de découvrir de nouvelles personnes, de créer des amitiés.

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?

Je n'ai pas de correspondante idéale... Juste que cette personne souhaite échanger quelques lettres assez fréquemment avec moi. Des lettres plus ou moins longues tant qu'on sait que la personne pense à nous c'est le principal. Et surtout qu'elle ne se prenne pas trop au sérieux car échanger des lettres c'est aussi un moyen de s'évader du quotidien.

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'aime parler de tout et de rien, des trucs perso, des choses qui m'ont marquées et que j'ai aimé, d'actualité,.... J'aime partager et avoir l'avis des gens.

Quelque chose à ajouter ?
Et bien j'espère avoir de vos nouvelles par MP. :d

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
Qui es-tu ?
Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et j'habite près de Nantes Sinon je suis étudiante et je viens de terminer ma première année de BTS :rockon:

Tes centres d'intérêts :
Je m&#8217;intéresse à tout mais si je devais choisir je regarderais encore plus de séries et agrandirais tous les 4 matins mes murs pour avoir plus d&#8217;étagères pour mes livres XD
J'aime beaucoup le cinéma ( Tim Burton :worthy:) et j'écoute de la musique tout le temps! J'adore faire des gâteaux, me perdre dans ma ville pour continuer à la découvrir ...

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)
Je suis déjà allée en Corse et au Portugal avec ma famille et en Angleterre, en Autriche et en Espagne en voyage scolaire ^^

J'adore recevoir du courrier :jv:
Et j'aime le fais d'attendre une lettre manuscrite que je pourrais garder à la place d'un mail beaucoup moins personnel ^^ Je trouve sa beaucoup plus classe aussi 8)

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je n'ai pas de correspondante idéale, je suis une aventurière de la plume! :attaque:

J'attends vos mp chère Madz!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes