Thlema*;3075783 a dit :x Qui es-tu ? Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans. Je vis en Isère. Je suis en BTS audiovisuel.
x Tes centres d'intérêts : Je suis passionnée d'art du spectacle, la danse, le théâtre, les concerts, c'est ma vie. J'adore le cinéma J'aime aussi les sciences humaines, l'histoire, la psychologie, l'histoire de l'art. Les expositions, la photo...
x Quelque chose d'intéressant à signaler ? Je veux travailler dans le spectacle, être éclairagiste. Je voudrais voyager le plus possible. Même si je ne suis jamais sortie d'Europe. Je suis fan d'Italie, de Rome. J'adore le Portugal aussi, Porto, Lisbonne...Voila. Je sais pas si c'est intéressant >.<
x Pourquoi vouloir correspondre ? Je veux correspondre pour connaître de nouvelles personnes (sans blague O.o) et aussi parce que j'aime écrire des lettres et j'aime les discussions sans fin sur tout et rien.
x Quelle est la correspondante idéale ? Euuh juste une meuf qui a pleiiiiins de trucs à raconter, une fille qui aime se confier, ou je sais pas, tant mieux si elle est différente on pourra se faire découvrir des trucs, et si on a le même centres d'intérêts, super on pourra comparer nos points de vue.
Quelle correspondante penses-tu être? Pour le temps de réponse je dirais plutot rapidement. Et pour le sujet, je crois que ça dépend, n'importe, je me confie très facilement mais je ne vois pas pourquoi la discussion tournerai autour de ma petite personne plutôt qu'autour de l'actualité ou de l'art ou de je ne sais quoi,
Quelque chose à ajouter ?Aimeeeez moi
Et je plussoie les madz qui envoient du thé et j'aime bien envoyer des lettres colorées et décorées... même si j'écris comme un cochon :/
C'est pas grave si t'écris comme un cochon, l'importance c'est le fond pas la forme mais j'ai beaucoup aimé ta présentation. Alors j'te propose de correspondre avec moi, enfin si tu veux. Fais moi signe ! A plus tard