c'est marrant de lire vos témoignages,moi je n'ai jamais imaginé le mien!je me disais que la personne avec qui je vivrais déciderait !
quand c'est enfin arrivé,je pensais m'acheter un tailleur et basta!j'avais déjà choisi le modèle toute seule!et vu que j'avais déjà mon fils,je voulais pas en faire un fromage!mdr
mais c'était sans compter les amis autour!j'ai donc été à une "séance" shopping-robe-de-mariée avec une copine,et là le choc!je suis "tombée" amoureuse d'une robe=1bustier avec deux petits élastiques de dentelle qu'on mettait autour des bras,un cerceau sous la jupe,le tout couleur crème:la vraie robe de princesse quoi!!!
avec ça une cérémonie qu'à la mairie(j'voulais pas choquer un curé avec mon fils derrière ma traîne!
)mais une fête dans un manoir sur une île près de chez moi,par laquelle on accédait uniquement par barge!tout un cérémonial très romantique ,en somme!le manoir n'était que pour nous avec plusieurs pièces,pour y manger,danser ,se reposer(important pour les gens avec enfants!!!)et revenir frais comme un gardon!
bref,un cadre idéal,une déco gothique(il fallait voir la peau de zèbre accroché au mur,le lierre partout,la petite estrade par laquelle on pouvait parler aux invités toute en bois!(comme le balcon de Juliette!so romantic!)je n'ai d'ailleurs pas décoré,le lieu était sublime comme ça!au final,j'ai passé une très belle journée!
mais j'avoue aujourd'hui,quand je pense à tout ce que j'ai dû payer...que je me serais bien contenté d'un maillot de bain pour une cérémonie les pieds dans l'eau à Tahiti avec mon chéri,et mon fils pour unique témoin!!!:
: