Mouahahahah
Bob, j'avais pas vu ton rêve, c'est merveilleux ! Je veux le vivre en vrai ! J'ai toujours rêvé de faire ma cliente VIP dans un magasin en plus !
Sinon cette nuit j'ai rêvé de
Dolly Wood. On devait (enfin !) se rencontrer IRL, sauf qu'on avait toutes les deux des empêchements : je devais emmener ma soeur au ski et elle... euh... je sais plus, toujours est-il qu'au final elle disait à son mec de venir à ma rencontre. Donc voilà, je retrouve le mec de Dolly dans la rue, on commence à se parler, et là on décide qu'on veut aller dans un magasin donc on commence à marcher mais tout est fermé. Finalement on arrive dans le magasin tenu par mes grands-parents (mais bien sûr !) mais ils sont en train de fermer aussi. Ils nous proposent quand même d'acheter un poisson rouge.
On refuse parce que bon, faut pas déconner, et finalement le mec de
Dolly Wood m'invite à visiter son bar-tabac. Ouais ouais, il est proprio d'un bar-tabac. Donc on y va, tout fier il me fait visiter les lieux et en fait c'est bizarre parce qu'il y a même un rayon de livres anciens.
Sur ce,
Dolly Wood débarque au bar-tabac, et pour se faire pardonner de son retard elle tient absolument à me prêter le livre qu'elle est en train de lire en ce moment, un truc de Maupassant je crois.
Finalement, on se retrouve tous les trois sur une place publique,
Dolly Wood et son mec sont assis sur un lit (normal), et là se pointe un docteur qui leur fait une consultation en leur disant que s'ils veulent avoir des enfants, c'est maintenant.
Et après je me suis réveillée haha.