Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'ai rêvé que Madness et moi, on discutait vraiment très sérieusement en comparant les peuples de tradition orale et de tradition écrite. (et Madness était à fond pour les traditions orales.) C'est TROP fun comme rêve, je sais. :shifty:
Conclusion : lire des livres de sociologie/anthropologie/ethnologie pendant les vacances, ça ne me réussit vraiment pas.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon, pour la énième fois, j'ai révé de plusieurs Mad. Je venais voir Lavana qui s'occupait d'enfants et je l'aidait et j'étais déguisée en barbapapa géante mais les enfants me courrait après pour me manger. Alors Fab est arrivé et il leur a fait peur a cause de son crâne chauve, il y avait d'autre mad avec lui mais je sais plus trop qui c'était. Alors on a fait un genre de réunion de rédac dans une crêche, qui c'est transformée en soirée pijama, et le but du truc c'était d'organiser l'anniversaire de Vaness (ca se ramenait surement a l'anniv de Mad bientot) . Et je sais plus trop comment ça c'est fini, je sais juste qu'on finissait par faire des calins et qu'on se jettait des sacs poubelles a la gueule. Parce que les oreillers c'est trop has been, tout le monde sait qu'une bataille de sac poubelle c'est bien mieux!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Voix.de.la.sagesse;1696833 a dit :
Bon, pour la énième fois, j'ai révé de plusieurs Mad. Je venais voir Lavana qui s'occupait d'enfants et je l'aidait et j'étais déguisée en barbapapa géante mais les enfants me courrait après pour me manger. Alors Fab est arrivé et il leur a fait peur a cause de son crâne chauve, il y avait d'autre mad avec lui mais je sais plus trop qui c'était. Alors on a fait un genre de réunion de rédac dans une crêche, qui c'est transformée en soirée pijama, et le but du truc c'était d'organiser l'anniversaire de Vaness (ca se ramenait surement a l'anniv de Mad bientot) . Et je sais plus trop comment ça c'est fini, je sais juste qu'on finissait par faire des calins et qu'on se jettait des sacs poubelles a la gueule. Parce que les oreillers c'est trop has been, tout le monde sait qu'une bataille de sac poubelle c'est bien mieux!

C'est pas du tout un rêve, ça s'est réellement passé hier soir !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1697060 a dit :
Hier soir, j'ai rêvé de Celumalu. Je sais plus trop ce qu'il s'y passait, je sais que je disais celumalu en mangeant la fin de son pseudo parce que j'avais peur pour elle qu'on la reconnaisse. Du coup, je finissais par l'appeler, Celu.
Je me souviens qu'on s'entendait bien, mais elle me parlait pas trop.

Je suis allée sur ce topic par hasard et sur quoi je tombe? :yawn:
Par contre le fait que je parlais pas trop n'est pas crédible, soit je me retenais de parler pour pas t'embêter, soit j'étais triste ou fatiguée. Parce qu'en temps normal je suis un vrai moulin à parole :shifty:

Sinon pas cette nuit mais avant hier, j'ai rêvé de Yana, je sais plus trop pourquoi mais on avait un truc à préparer, genre un projet ou je ne sais quoi, et on mangeait des crêpes :cretin: (me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée)
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Cette nuit j'ai rêvé que Traumen venait boire un café à l'improviste (je crois qu'elle n'en boit même pas en vrai, et puis c'est pas comme si elle avait 300bornes à faire pour un petit café), pour se détendre. Puis Eleen est arrivée, puis GrandeMarine, puis une vingtaine de Madz dont j'ai oublié l'identité! On passait un bon moment dans mon salon mais mon père s'amusait à me coller la honte devant vous toutes (il faisait semblant d'être un zombie ou des trucs comme ça...mais ça il le fait dans la vraie vie hihi).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai rêvé qu'avec tout un groupe (non identifié) de madmoiZelles, on était dans une épicerie, puis qu'on voulait boire du chocolat chaud mais on n'arrivait pas à se décider sur la technique à utiliser, jusqu'à ce que Ponyo nous dise qu'elle avait une super recette ! Et comme dans ma tête on avait enfin trouvé la solution à ce grave problème, mon rêve est passé à tout autre chose.


Edit : mon dieu, je suis une morfale jusque dans mes rêves ! :gonk:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon . C'est la première fois que je rêve de Madmoizelles et que je m'en souviens très bien donc :
Nous étiens Queen-Bitch, Bleuenn et moi à Paris ( Rue de Rennes pour être précis ) et pour Dieu sait quelle raison Que-Bee cherchait un jean pas trop cher à mettre sur ses petites fesses. Donc on fait la rue en long en large et là Bleuenn ( qui vit à Lyon je vous le rapelle ) nous dit de ne pas s'inquieter, qu'il y'a a encore un magasin super dans une rue parallèle à celle ci : Le bazar de Gueralde .
Arrivé devant on se rend compte qu'en fait c'est un magasin énorme et magnifique , super colorée et tout qui se trouve être au nom de Gerard Darel et non à celui de Gueralde ( ce qui est fâcheux, soyons clair ).
Bref, on y entre pour découvrir que, pour acheter le jean de Que-Bee, dont le sang n'a fait qu'un tour c'etait mucho muerto . Cependant, la tête haute, le regard fière Bleuenn se dirige vers une petite vendeuse au fin fond d'une allée perdue et lui dit en Inglish s'ilvouplait " We would like to see something red" . Et là, non vous ne revez pas , la gonz se lève et nous fait passer devant les rayons marrons, verts, bleus pour arriver finalement devant le rouge .
Pour faire vite parce que là je me perds dans les détails, Bleuenn n'est pas satisfaite du tout du rouge et se met à courrir plus loin. On la suit et je ne sais comment on se retrouve dans ce qui est surrement une vieille gare parisienne ( qui est toujours dans le magasin hein ! ) entrain de se faire courser par 2 papis en colère. On court, on court, on court ( Je vous passe les reflections genre " Whouaouaou trop bien, c'est dingue, c'est super bien fait !! ") et puis on se retrouve devant une porte en bois enorme, ouverte qui laisse apercevoir dans une ambiance très fin du monde marronnasse au bord d'un ravin des troupes de soldat qui marche au pas et des grand monsieur vert comme dans Star Wars et Djardjar .
On avance et là je sais plus trop comment on se rend compte qu'on est invisible à eux et qu'on peut voler.
Star Wars se concrétise et Padmé arrive avec une méchante dame qui ressemble à la sorcière de Blanche Neige et un chien qui fait très peur à mon coeur fragile.

Et puis ( attention c'est la fin ), à un moment on veut traverser avec eux donc Bleuenn et Queebee se mettent derrière Padme, la collent et passe en m'abandonnant de l'autre coté parce que j'ai pas réussi.
A partir de là bah .. je me fais courser par le chien qui a senti ma présence et je ressors dans la gare avant de decider de voler au dessus de lui.

Et POF REVEIL !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1736341 a dit :
Bon . C'est la première fois que je rêve de Madmoizelles et que je m'en souviens très bien donc :
Nous étiens Queen-Bitch, Bleuenn et moi à Paris ( Rue de Rennes pour être précis ) et pour Dieu sait quelle raison Que-Bee cherchait un jean pas trop cher à mettre sur ses petites fesses. Donc on fait la rue en long en large et là Bleuenn ( qui vit à Lyon je vous le rapelle ) nous dit de ne pas s'inquieter, qu'il y'a a encore un magasin super dans une rue parallèle à celle ci : Le bazar de Gueralde .
Arrivé devant on se rend compte qu'en fait c'est un magasin énorme et magnifique , super colorée et tout qui se trouve être au nom de Gerard Darel et non à celui de Gueralde ( ce qui est fâcheux, soyons clair ).
Bref, on y entre pour découvrir que, pour acheter le jean de Que-Bee, dont le sang n'a fait qu'un tour c'etait mucho muerto . Cependant, la tête haute, le regard fière Bleuenn se dirige vers une petite vendeuse au fin fond d'une allée perdue et lui dit en Inglish s'ilvouplait " We would like to see something red" . Et là, non vous ne revez pas , la gonz se lève et nous fait passer devant les rayons marrons, verts, bleus pour arriver finalement devant le rouge .
Pour faire vite parce que là je me perds dans les détails, Bleuenn n'est pas satisfaite du tout du rouge et se met à courrir plus loin. On la suit et je ne sais comment on se retrouve dans ce qui est surrement une vieille gare parisienne ( qui est toujours dans le magasin hein ! ) entrain de se faire courser par 2 papis en colère. On court, on court, on court ( Je vous passe les reflections genre " Whouaouaou trop bien, c'est dingue, c'est super bien fait !! ") et puis on se retrouve devant une porte en bois enorme, ouverte qui laisse apercevoir dans une ambiance très fin du monde marronnasse au bord d'un ravin des troupes de soldat qui marche au pas et des grand monsieur vert comme dans Star Wars et Djardjar .
On avance et là je sais plus trop comment on se rend compte qu'on est invisible à eux et qu'on peut voler.
Star Wars se concrétise et Padmé arrive avec une méchante dame qui ressemble à la sorcière de Blanche Neige et un chien qui fait très peur à mon coeur fragile.

Et puis ( attention c'est la fin ), à un moment on veut traverser avec eux donc Bleuenn et Queebee se mettent derrière Padme, la collent et passe en m'abandonnant de l'autre coté parce que j'ai pas réussi.
A partir de là bah .. je me fais courser par le chien qui a senti ma présence et je ressors dans la gare avant de decider de voler au dessus de lui.

Et POF REVEIL !


Tout ça pour un jean :d T'es géniale toi <3


Y a 2 nuits j'ai rêvé que je discutais pendant trop longtemps avec Dolly Wood. Je l'appelais Dolly Wood mais en fait je crois que c'était Bleuenn. On discutait de trucs trop cool (je sais plus quoi par contre hein), et on était dans un genre de librairie toute en bois bien lumineuse, c'était la classe, assises sur des marches.


(Mes rêves craignent vachement à côté des tiens Bob ! Mais je vais me rattraper dans les rêves sans madmoizelles !)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mouahahahah Bob, j'avais pas vu ton rêve, c'est merveilleux ! Je veux le vivre en vrai ! J'ai toujours rêvé de faire ma cliente VIP dans un magasin en plus !

Sinon cette nuit j'ai rêvé de Dolly Wood. On devait (enfin !) se rencontrer IRL, sauf qu'on avait toutes les deux des empêchements : je devais emmener ma soeur au ski et elle... euh... je sais plus, toujours est-il qu'au final elle disait à son mec de venir à ma rencontre. Donc voilà, je retrouve le mec de Dolly dans la rue, on commence à se parler, et là on décide qu'on veut aller dans un magasin donc on commence à marcher mais tout est fermé. Finalement on arrive dans le magasin tenu par mes grands-parents (mais bien sûr !) mais ils sont en train de fermer aussi. Ils nous proposent quand même d'acheter un poisson rouge.
On refuse parce que bon, faut pas déconner, et finalement le mec de Dolly Wood m'invite à visiter son bar-tabac. Ouais ouais, il est proprio d'un bar-tabac. Donc on y va, tout fier il me fait visiter les lieux et en fait c'est bizarre parce qu'il y a même un rayon de livres anciens.
Sur ce, Dolly Wood débarque au bar-tabac, et pour se faire pardonner de son retard elle tient absolument à me prêter le livre qu'elle est en train de lire en ce moment, un truc de Maupassant je crois.
Finalement, on se retrouve tous les trois sur une place publique, Dolly Wood et son mec sont assis sur un lit (normal), et là se pointe un docteur qui leur fait une consultation en leur disant que s'ils veulent avoir des enfants, c'est maintenant.

Et après je me suis réveillée haha. :shifty:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bleuenn;1751828 a dit :
Mouahahahah Bob, j'avais pas vu ton rêve, c'est merveilleux ! Je veux le vivre en vrai ! J'ai toujours rêvé de faire ma cliente VIP dans un magasin en plus !

Sinon cette nuit j'ai rêvé de Dolly Wood. On devait (enfin !) se rencontrer IRL, sauf qu'on avait toutes les deux des empêchements : je devais emmener ma soeur au ski et elle... euh... je sais plus, toujours est-il qu'au final elle disait à son mec de venir à ma rencontre. Donc voilà, je retrouve le mec de Dolly dans la rue, on commence à se parler, et là on décide qu'on veut aller dans un magasin donc on commence à marcher mais tout est fermé. Finalement on arrive dans le magasin tenu par mes grands-parents (mais bien sûr !) mais ils sont en train de fermer aussi. Ils nous proposent quand même d'acheter un poisson rouge.
On refuse parce que bon, faut pas déconner, et finalement le mec de Dolly Wood m'invite à visiter son bar-tabac. Ouais ouais, il est proprio d'un bar-tabac. Donc on y va, tout fier il me fait visiter les lieux et en fait c'est bizarre parce qu'il y a même un rayon de livres anciens.
Sur ce, Dolly Wood débarque au bar-tabac, et pour se faire pardonner de son retard elle tient absolument à me prêter le livre qu'elle est en train de lire en ce moment, un truc de Maupassant je crois.
Finalement, on se retrouve tous les trois sur une place publique, Dolly Wood et son mec sont assis sur un lit (normal), et là se pointe un docteur qui leur fait une consultation en leur disant que s'ils veulent avoir des enfants, c'est maintenant.

Et après je me suis réveillée haha. :shifty:

Hahaha, t'es complètement rentrée dans un slip toi ou quoi ?

Nan mais logique, mon mec c'est trop le proprio d'un PMU qui fait bouquiniste en même temps, c'est hyper chic, je biche un peu !
Nan mais ça va pas la tête ? Me faire avoir des enfants et tout, diantre !

(je diraisà mon mec qu'une jolie blonde rêve de lui, y va pu se sentir pisser tient ! :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes