A
AnonymousUser
Guest
J'ai rêvé que j'allais avec Rory à un concert de Leilana (et même que c'était mon Amoureux qui faisait les choeurs) et qu'en chemin, on croisait un gars de la fac.
Molly Jones;1835617 a dit :Noooon je me rappelle, il y a deux nuits, j'ai rêvé de Bob et de Lavana qui m'emmenaient dans un château ou une grande maison pleine de pièces, de recoins et tout, et je leur courrais après dans toute la maison.
Molly Jones;1835617 a dit :Noooon je me rappelle, il y a deux nuits, j'ai rêvé de Bob et de Lavana qui m'emmenaient dans un château ou une grande maison pleine de pièces, de recoins et tout, et je leur courrais après dans toute la maison.
Bob;1835712 a dit :Meme qu'on etait toute nues et qu'on criait bite pour que tu nous retrouve. Non ?
J'arrive deux mois après. La réactivité, c'est trop mon truc.ninicracra;1697422 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que Traumen venait boire un café à l'improviste (je crois qu'elle n'en boit même pas en vrai, et puis c'est pas comme si elle avait 300bornes à faire pour un petit café), pour se détendre. Puis Eleen est arrivée, puis GrandeMarine, puis une vingtaine de Madz dont j'ai oublié l'identité! On passait un bon moment dans mon salon mais mon père s'amusait à me coller la honte devant vous toutes (il faisait semblant d'être un zombie ou des trucs comme ça...mais ça il le fait dans la vraie vie hihi).
Voix.de.la.sagesse;1823173 a dit :Ca fait un bail mais je me rappelle avoir réver de Lavana, et elle était dans une IMMONDE robe verte, et en fait j'étais son coach pour du relooking comme la brésilienne et je lui faisais oh mooon dieu tou é magneifique ma chériiiie, et puis après elle avait une coupe de merde et je me suis réveillée en rigolant
(désolée mon amour ♥
Chipi.;1839605 a dit :J'ai rêvé de Yana cette nuit. Mais je sais plus ce que c'était ><
Foxey;1843101 a dit :J'ai rêvé que j'étais enceinte. Du coup, je décidais d'aller voir Lavana, Queen Bitch et Ganipouss pour me dire ce qu'il fallait faire et en fait, elles étaient des bonnes fées et commençaient à faire des dons à mon bébé (comme dans la Belle au bois dormant ).
Et là, Ponyo arrivait et disait "Hey salut ! J'ai loupé quelque chose ?" et à peine on avait le temps de lui expliquer ce qui se passait que Vous-savez-qui (pas Voldemort, le Vous-savez-qui de Ponyo) arrivait et disait à Ponyo "Tu m'as trahi, je sais que c'est toi le père du bébé !!"
Voila voila (et non, je fume rien avant de me coucher)
Lavana;1847093 a dit :J'ai rêvé de Jenny Schecter cette nuit, on se retrouvait au mariage de Bordeline. (rien que ça ) (mais je ne l'ai pas vu dans mon rêve ) (et ça se passait en région parisienne je crois, bizarrement).
Et j'étais avec une vieille copine que je n'ai pas vu depuis 6 ans et qui visiblement était euphorique en me voyant et une autre fille que je connaissais, mais je ne sais plus qui. Et ces deux filles dans ma tête étaient des Madmoizelle, alors que euh théoriquement non.
Et j'ai vu Jenny Schecter arriver au loin (dans un parking !?), et elle était juste magnifique, dans une robe sombre qui mettait bien en valeur son ventre je crois même que j'étais au bord des larmes haha, et j'étais juste trop heureuse de la revoir .