Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'allais avec Rory à un concert de Leilana (et même que c'était mon Amoureux qui faisait les choeurs) et qu'en chemin, on croisait un gars de la fac.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Alors moi ce n'était pas cette nuit mais peut-être celle d'avant ou d'encore avant, j'ai rêvé de Wayzea. Bon par contre je ne sais plus vraiment le fond du rêve, j'ai oublié :sad: mais je sais que Wayzea était dans mon rêve.
 
21 Janvier 2009
40
8
1 569
Massy
J'ai rêvé que je venais d'intégrer la WWE comme catcheuse pro ! Mes "parrains" étaient Randy Orton et Kelly Kelly ou peut être Natalya !
Je devais m?entraîner sur un tatami avec des nouveaux arrivants, y'a un deux personne (un homme et une femme) parmi les nouveaux qui me prenaient la tête, je les ai mis K.O. mouhaha
Après je me suis retrouvée dans des bureaux, j'me baladais et j'ai croisé John Cena, on s'est fait un signe de la main puis j'ai continué ma ballade dans un couloir avec des portes situées au moins à 1 mètre du sol, je devais soi disant y trouver des vêtements, mais j'ai ouvert y'avait que des toilettes crades en plus !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Molly Jones;1835617 a dit :
Noooon je me rappelle, il y a deux nuits, j'ai rêvé de Bob et de Lavana qui m'emmenaient dans un château ou une grande maison pleine de pièces, de recoins et tout, et je leur courrais après dans toute la maison.

Meme qu'on etait toute nues et qu'on criait bite pour que tu nous retrouve. Non ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1835617 a dit :
Noooon je me rappelle, il y a deux nuits, j'ai rêvé de Bob et de Lavana qui m'emmenaient dans un château ou une grande maison pleine de pièces, de recoins et tout, et je leur courrais après dans toute la maison.

Bob;1835712 a dit :
Meme qu'on etait toute nues et qu'on criait bite pour que tu nous retrouve. Non ?

Ah ben maintenant je nous imagine comme ça mais nues et en train de courir, ma vie est ruinée ...
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
ninicracra;1697422 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que Traumen venait boire un café à l'improviste (je crois qu'elle n'en boit même pas en vrai, et puis c'est pas comme si elle avait 300bornes à faire pour un petit café), pour se détendre. Puis Eleen est arrivée, puis GrandeMarine, puis une vingtaine de Madz dont j'ai oublié l'identité! On passait un bon moment dans mon salon mais mon père s'amusait à me coller la honte devant vous toutes (il faisait semblant d'être un zombie ou des trucs comme ça...mais ça il le fait dans la vraie vie hihi).
J'arrive deux mois après. La réactivité, c'est trop mon truc.
Mais en tout cas, je veux bien faire ça en vrai, moi. :d (oui et puis en plus je réponds pour dire des choses utiles et constructives, tiens)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Voix.de.la.sagesse;1823173 a dit :
Ca fait un bail mais je me rappelle avoir réver de Lavana, et elle était dans une IMMONDE robe verte, et en fait j'étais son coach pour du relooking comme la brésilienne et je lui faisais oh mooon dieu tou é magneifique ma chériiiie, et puis après elle avait une coupe de merde et je me suis réveillée en rigolant :)

(désolée mon amour ♥)

Haha mais j'avais pas vu ça mon amour :d je te pardonne ;) !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Foxey;1843101 a dit :
J'ai rêvé que j'étais enceinte. Du coup, je décidais d'aller voir Lavana, Queen Bitch et Ganipouss pour me dire ce qu'il fallait faire et en fait, elles étaient des bonnes fées et commençaient à faire des dons à mon bébé (comme dans la Belle au bois dormant :shifty:).

Et là, Ponyo arrivait et disait "Hey salut ! J'ai loupé quelque chose ?" et à peine on avait le temps de lui expliquer ce qui se passait que Vous-savez-qui (pas Voldemort, le Vous-savez-qui de Ponyo) arrivait et disait à Ponyo "Tu m'as trahi, je sais que c'est toi le père du bébé !!"

Voila voila :shifty: (et non, je fume rien avant de me coucher)

:yawn: :yawn: :yawn:

(moi j'ai rêvé que je tombais d'un camion et que je roulais sur des montagnes de paille genre un peu cascades de paille et en fait j'étais avec Bleuenn et un fermier nous regardaient tomber genre paisible alors qu'on allait étouffer sous la paille. Je me suis réveillée un peu stressée..
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
C'est bien la première fois que ça m'arrive mais cette nuit j'ai rêvé des madmoizelles grenobloises, du coup y'avait Yana la grande brune, sans doute Robyne, et Dalva Ipanema avec son manteau blanc. Y'en avait d'autres mais je ne sais plus qui elles étaient. C'était pour la rencontre madmoizelle, on s'était donné rendez-vous à la fac à l'occasion d'une réunion... oui oui.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rêvé de Jenny Schecter cette nuit, on se retrouvait au mariage de Bordeline. (rien que ça :d) (mais je ne l'ai pas vu dans mon rêve :sad: ) (et ça se passait en région parisienne je crois, bizarrement).
Et j'étais avec une vieille copine que je n'ai pas vu depuis 6 ans et qui visiblement était euphorique en me voyant :P et une autre fille que je connaissais, mais je ne sais plus qui. Et ces deux filles dans ma tête étaient des Madmoizelle, alors que euh théoriquement non.
Et j'ai vu Jenny Schecter arriver au loin (dans un parking !?), et elle était juste magnifique, dans une robe sombre qui mettait bien en valeur son ventre <3 je crois même que j'étais au bord des larmes haha, et j'étais juste trop heureuse de la revoir <3.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Lavana;1847093 a dit :
J'ai rêvé de Jenny Schecter cette nuit, on se retrouvait au mariage de Bordeline. (rien que ça :d) (mais je ne l'ai pas vu dans mon rêve :sad: ) (et ça se passait en région parisienne je crois, bizarrement).
Et j'étais avec une vieille copine que je n'ai pas vu depuis 6 ans et qui visiblement était euphorique en me voyant :P et une autre fille que je connaissais, mais je ne sais plus qui. Et ces deux filles dans ma tête étaient des Madmoizelle, alors que euh théoriquement non.
Et j'ai vu Jenny Schecter arriver au loin (dans un parking !?), et elle était juste magnifique, dans une robe sombre qui mettait bien en valeur son ventre <3 je crois même que j'étais au bord des larmes haha, et j'étais juste trop heureuse de la revoir <3.

Gnnniii, c'est trop cool comme rêve! Haha, je suis super touchée de voir que tu rêves de moi héhé! Maintenant, je vais harceler mon copain pour qu'on se marie à Paris :d.

J'étais venue dire que j'avais aussi rêvé de Jenny Schecter (décidemment Julie, on ne rêve que de toi ici!). Elle arrivait à l'aéoport et je lui sautais carrément au cou avant de me souvenir de son petit bedon. Du coup, j'avais peur de lui avoir fait mal et elle, elle riait en se foutant gentiment de ma gueule lol. J'arrêtais plus de sourire et je pleurais en touchant son ventre.

Ensuite, bah on est sortis de l'aéoport, mais là, c'est comme devenu un autre rêve, je me suis retrouvée dans mon école à rechercher ma prof de français, parce que je croyais qu'elle allait accoucher! Aucun rapport lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes