Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha ça va, spa grave, pour ma part j'le vis bien, bon pas que j'cautionne ton échangisme inconscient hein, mais c'est pas encore trop grave, mais si tu recommence, j'te lobotomise, tu pourra pas dire que j't'ai pas prévenue PÊCHERESSE !
 
Sans déconner, il y a quelques nuits, j'ai rêvé que vous me lynchiez touuuutes sur le forum, je me souviens surtout de Lelaina qui me lançait des trucs mégas développés genre "Va-t-en, tu pues !", et Foxey Lady qui faisait "Oui, oui, au bûcher !" . Ben n'empêche que j'étais un peu mal après :shifty:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
C'était pas cette nuit mais il y a une semaine m'enfin bref..
J'ai rêvé que j'étais dans une messe satanique avec pleins de meufs, mais il y avait que Tristana que j'identifiais parce que c'était la grande prêtresse et qu'elle tenait un lapin égorgé dans chaque main (!). Elle était grande, très mince, rousse, habillée d'une longue robe blanche avec pleins de bijoux et malgré le rituel bizarre elle m'a paru sympathique. Je pense que c'était les restes de Sherlock Holmes que j'ai vu il y a pas longtemps.

Elle est rousse Tristana?
 
D

danae-3

Guest
Il y a plusieurs nuits de ça, j'ai rêvé de Foxey Lady. Je ne sais plus ce qu'il y avait de particulier, je crois même que c'était une sorte de demi-rêve. Je voyais son avatar actuel flotter dans le paysage et un de ses anciens (avec le petit renard), courait sur de la moquette grise (il me semble).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1546538 a dit :
J'ai rêvé de React. mais je ne sais plus ce qu'il se passait et Dacha. faisait la cuisine avec son frère (je ne sais même pas si elle en a un). C'était un mix entre Pekin Express et Top Chef. Très étrange. En tout cas, ils étaient bien partis pour gagner, même s'ils étaient bordélique et qu'il y avait de la vapeur et de la fumée partout.

Je pense que ce n'était pas un rêve mais une prémonition car c'est tout nous, ça ! :cretin:

(et oui, j'ai deux frères !)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1611489 a dit :
NB : Ce rêve a été fait pendant ma sieste d'après repas d'anniversaire de ma mère, il faisait donc très chaud et j'avais beaucoup mangé.

J'ai donc rêvé que je rencontrais Bleuenn au 4 temps, on se reconnaissait tout de suite normal, ça n'étonnait personne bien sûr qu'on soit là, mais quand même c'était la première fois qu'on se voyait. Après on allait chez elle, à côté de Paris, of course. Elle habitait une chambre dans une grande maison/ferme. Elle avait plein de coloc loufoque, et je savais que certaines étaient des Madz mais je savais pas lesquelles et j'osais pas demander.
A un moment j'étais dehors avec deux filles, juste devant la porte, et là Foxey Lady, qui habite là aussi, arrive, elle passe devant nous sans rien dire, elle récupère un mec dans une chambre et le sort en le tenant par la main, repasse devant nous sans rien dire. Avec les deux filles on a commencé à commenter comment elle avait changé depuis qu'elle avait un copain. Et moi je savais pas si devais l'appeler Foxey Lady si les filles étaient des Madz ou par son prénom si c'en étaient pas. Du coup je les écoutais commérer.
Après il se passait d'autres trucs, Bleuenn me montrait un tas d'animaux bizarres dans sa chambre et pis je me suis réveillée.
Haaaan la classe ! 8) J'habite une grande maison à Paris et Foxey Lady est ma coloc, trop cool !
Mais c'est quoi le 4 temps ?

(et oui quand on se verra on se reconnaîtra tout de suite, c'est comme ça, c'est écrit dans l'encre de tes yeux !)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Hum, je viens de me rappeler de mon rêve. Con comme d'hab. (J'arrive à relier n'importe quoi dans mes rêves moi remarque).

J'ai rêvé de Bleuenn. Elle jouais dans Grease, c'était Sandy. Elle arrêtait pas de se dandiner en faisant tourner sa robe rouge à pois (la robe Minnie, voilà comment ressort la jalousie chez moi :sweatdrop:) que tout le monde voulait. Puis à un moment, elle a commencé à chanter en nous faisant sa p'tite choré. Et là, elle a sorti : 'Even if i'm Superwomen, i need a man'' :whistle:

Je crains, je crois :raie:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Décadence.;1614115 a dit :
Hum, je viens de me rappeler de mon rêve. Con comme d'hab. (J'arrive à relier n'importe quoi dans mes rêves moi remarque).

J'ai rêvé de Bleuenn. Elle jouais dans Grease, c'était Sandy. Elle arrêtait pas de se dandiner en faisant tourner sa robe rouge à pois (la robe Minnie, voilà comment ressort la jalousie chez moi :sweatdrop:) que tout le monde voulait. Puis à un moment, elle a commencé à chanter en nous faisant sa p'tite choré. Et là, elle a sorti : 'Even if i'm Superwomen, i need a man'' :whistle:

Je crains, je crois :raie:
Haha, mais tu ne crains pas du tout au contraire, c'est trop la méga classe ! Et la phrase que j'ai sortie, je pourrais la dire en vrai haha, c'est tout moi ! (en en plus, j'aime bien me dandiner en faisant tourner ma robe, j'avoue...)
Donc voilà, j'adore, je suis fan <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayleen;1612372 a dit :
J'ai rêvé d'Arwen. :yawn:. On était sur une plage et je lui disais "Non mais je suis très blanche en fait et là je comprend pas pourquoi je suis bronzée.". Passionnant :lunette:


:yawn: Excellent! En plus, le dialogue de vacances bien superficiel, c'est tout à fait moi!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Zèbra;1605631 a dit :
C'était pas cette nuit mais il y a une semaine m'enfin bref..
J'ai rêvé que j'étais dans une messe satanique avec pleins de meufs, mais il y avait que Tristana que j'identifiais parce que c'était la grande prêtresse et qu'elle tenait un lapin égorgé dans chaque main (!). Elle était grande, très mince, rousse, habillée d'une longue robe blanche avec pleins de bijoux et malgré le rituel bizarre elle m'a paru sympathique. Je pense que c'était les restes de Sherlock Holmes que j'ai vu il y a pas longtemps.

Elle est rousse Tristana?

Boudu :yawn: Je te rassure, je ne suis pas rousse, je suis brune; je ne pratique pas de messe noire et je ne tue pas les animaux! En plus, je suis petite et avec des rondeurs huhu. C'est rigolo d'être présent dans les rêves des autres, ça fait bizarre! :happy:
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
La nuit dernière j'ai rêvé d'Hellébore, elle decretait qu'elle ne voulait plus poster sur le topic des petites questions en tout genre et que quoi qu'on dise elle ne reviendrait jamais sur sa décision... :lunette:
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
De Perhaps on gambadait dans les blés (c'est due à tes photos je crois!) quand tout d'un coup je suis tombée dans un trou immense et que quand je suis sortie, elle m'a dit : "T'en a mis du temps!" Absurde:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes