Je ne sais plus du tout ce qui se passait, mais j'ai rêvé de James, qui avait changé son pseudo en Jimes.
(rêve de fou quoi )
(rêve de fou quoi )
Houuu yeaaah !Eleen;1868838 a dit :J'ai rêvé que Yana organisait un match de hockey dans le hall de mon lycée.
lylie;1896305 a dit :La semaine dernière j'ai rêvé que Lyly'rose me montrait ses jambes, et qu'elle avait de looongs poils (très blonds, presque blancs o_O ) d'au moins quinze centimètres, je me suis approchée pour les tenir dans la main et on aurait dit des cheveux...
Lyly'rose, si tu passes par là, sache que je ne sais pas où je suis allée chercher ça et que j'ai un peu honte =D
BryterLayter;1938347 a dit :Bon, ça date pas de la nuit dernière, mais y'a p'tètre 6 mois, j'ai fait un rêve mignon avec Tristana. J'aurais dû le raconter plus tôt, je me souviens plus de tout maintenant. Ca se passait dans une espèce de résidence de vacances, style maison un peu spartiate en bois/pierre à la campagne. On était au dernier étage, dans un grand lit défait, toutes les deux assises en tailleur. C'était assez tôt le matin, et apparemment en-dessous y'avait de l'agitation, comme la veille d'un départ, des gens qui nettoyaient, rangeaient, avant de quitter la résidence. Et Tristana, elle attendait que ceux d'en bas se cassent pour descendre regarder, elle tenait pas en place, y'avait Stéphane Plaza à la télé, et elle faisait que me le répéter, et qu'il fallait que je le voie avec elle et tout.
Puis on a fini par descendre et à regarder Stéphane Plaza sur une toute petite télé, dans la pénombre et tout.
Voilà. Mais il me manque des bouts, des détails, c'est un rêve qui date, j'aurais dû le raconter avant.
Lyly'rose;1938247 a dit :Et hier soir deux madmoizelles dans la même nuit. Flo. qui mangeait des gâteau au chocolat (c'est à cause de la mad fresque).
Et skl je lui disais que tout ce qu'elle touchait se transformait en or.