Alors là, il faut que je vous raconte ça !
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans le public pour l'enregistrement du Saturday Night Live - une émission de TV américaine. Et en fait y'avait un pre-show spécial Madmoizelle et c'était présenté par ...
Navajo . Normal. Pour comprendre la suite, je vous invite à regarder le générique de début du SNL:
YouTube - Saturday Night Live - 2009 Title Sequence
Voilà, donc Navajo, dans les gradins (c'est pas des gradins dans la réalité, mais bon) avec une robe de bonnasse, présente les
cast members qui étaient en fait ... des madmoizelles. Pour des raisons de commodité, dans mon rêve, elle a la voix du mec dans la vidéo
. Elle accompagne le nom de la madmoizelle d'un petit commentaire, c'est super mignon. Et donc elle commence "
Iiiiiit's Saturday Night Liiiive, with ... Jehn., blablabla" Et là, choc ! Les madmoizelles sont en fait jouées par des vrais acteurs/actrices (je sais pas comment expliquer, mais c'était très drôle dans mon rêve). Donc elle présente quelques madmoizelles (?),
Jehn., puis
Tristana, et là c'est bizarre parce que je ne vois pas Tristana dans le public, mais je vois sa réaction sous la forme d'un ... smiley (celui-ci:
) HAHA !
Et puis là c'est fou parce que Navajo (qui entre-temps est devenu américaine et a donc un peu de mal avec les pseudos) sort "
and ... Tsaprizi !". Bon déjà je suis surprise et touchée et je meurs de rire parce que je trouve que ça ressemble à tzatziki. Elle ajoute comme commentaire que j'ai un problème avec les cranberries et tout le monde rigole (et c'est vrai haha, je suis folle des cranberries, mais bon, wtf quoi). Et là triple choc ! L'acteur qui me "joue", c'est Tracy Jordan (ancien du SNL & actuellement acteur dans 30 Rock, dont je suis une grosse fan), il arrive et il fait un truc en rapport avec les cranberries, c'est très drôle, je suis TROP contente. C'est le bonheur complet
(et après trou noir de quelques heures, puis la suite de mon rêve n'a plus de rapport avec mad mais je le raconte quand même, parce que c'était drôle)
Donc je me "retrouve" après l'enregistrement du Weekend Update (= segment d'infos humoristiques qui marque le milieu du show). Le présentateur (Seth Meyers, drôle, intelligent, canon, américain, l'amour de ma vie) finit son truc, les caméras s'arrêtent, tout le monde commence à ranger et là Seth Meyers commence à faire le zouave devant les écrans bleus comme s'il posait pour des photos. Bizarrement quasi tout le public s'est barré mais moi je suis comme ça
uppyeyes, sur mon siège, en train de baver. Et là je me dis bon allez, l'occasion du siècle, je descends des gradins, je vais le voir (NORMAL) et je fais "Hey Seth, would you mind taking a picture with me ?". Le mec, trop sympa, accepte, et là désillusion: il est plus petit que moi. Mais il est quand même trop cool, mon papa (??) prend une photo, je tape la discute à Seth et après ben c'est la fin, et voilà comment je me suis réveillée ce matin avec un putain de sourire aux lèvres
!