Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Les seuls rêves dont je me souviens sont avec Ruby et Mindalajinka. Avec Ruby je ne sais plus exactement ce qu'il se passait, ça remonte à longtemps. En revanche, Mindalajinka se trouvait dans la cours de mon lycée et je la regardais de la fenêtre de l'internat. Je crois qu'elle devait m'apporter quelque chose ou alors on devait se voir mais ça n'arrivait pas, c'était terriblement angoissant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah justement ça tombe bien, j'ai rêvé de Nadja cette nuit. Elle étant dans sa chambre de cité U (qui était super jolie et beaucoup plus grande que 9m²) et elle remettait ses rideaux. Oui parce que mes rideaux sont décrochés et ça me stresse parce que je suis trop petite pour les remettre, donc j'en rêve la nuit avec une madmoizelle en guest-star pour couronner le tout XD

Sinon j'ai déjà rêvé de Nyx il y a quelques mois de ça. On était dans une grande maison de vacances et on partageait le même lit avec elle et son mec. Forcément ça créait des tensions. Et ça y est je passe pour une briseuse de couples :d Désolé Nyx, en plus je sais même pas comment il est en vrai.

Un autre, très émouvant qui m'avait marquée, sur Artefact, que j'avais déjà plus ou moins raconté ici. Y avait Eliz,[ J.A.C.K], mamdoizelle_N aussi.

J'ai aussi rêvé de Paloma et zwiiip. En fait, ça fait beauxoup, madmoizelle me monte vraiment à la tête!
 
26 Mai 2009
149
2
1 579
la havre
Naïve.;1068953 a dit :
Mais c'est naze, moi aussi je veux rêver de vous ! (en plus ils ont l'air trop drôles vos rêves...)

+ 1
Moi aussi je veut!
Bon ok, je vous connait pas en vrai. Je vous ai même jamais vu en photos. Et je suis là, depuis genre une semaine.
Mais j'men fiche, je veut rêver de vous.
Parce que ouais, ils ont l'air bien marrants vos rêves.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de Mindalajinka, elle postait un sujet pour savoir comment faire paraître son mec plus vieux car il n'avait que 17 ans et qu'elle avait peur d'être taxée de pédophile :shifty:.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
I-think-i-m-paranoid;1069996 a dit :
J'ai rêvé de Mindalajinka, elle postait un sujet pour savoir comment faire paraître son mec plus vieux car il n'avait que 17 ans et qu'elle avait peur d'être taxée de pédophile :shifty:.
Mais lol ! C'est marrant parce qu'il est vraiment plus jeune que moi (mais pas à ce point quand même). :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1069989 a dit :
J'ai rêvé de Minuit : elle me disait qu'elle aussi faisait une fac LEA par dépit.
Très réaliste comme rêve, et d'actualité :d (ça me touche qu'on rêve de moi !)

Sinon cette nuit j'ai rêvé d'une madz pour la première fois, c'était O-Tsuya qui postait une photo d'elle dans son dressing-room. On la voyait pas très bien, elle était de profil, et portait un grand imper noiret des espèces de Doc Martins, on aurait dit un bandit. Quand je l'ai vu je me suis dit "oh mais elle est louche cette fille" En vrai je ne le pense pas, hein. :d
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Myn;1068900 a dit :
Sinon j'ai déjà rêvé de Nyx il y a quelques mois de ça. On était dans une grande maison de vacances et on partageait le même lit avec elle et son mec. Forcément ça créait des tensions. Et ça y est je passe pour une briseuse de couples :d Désolé Nyx, en plus je sais même pas comment il est en vrai.

Le rêve à la con. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dû rêver d'Aanor une fois, mais en version floue floue floue donc rien de croustillant à raconter. Et aussi de Mindy qui venait avec son copain et son coloc en vacances chez moi. Elle était comme je l'imagine, adorable :)

(quand je vous avais dit que je rêvais souvent des filles d'ici...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1069938 a dit :
Je ne sais plus du tout ce qu'il se passait dans mon rêve, mais j'ai rêvé de Blonddie cette nuit. Et elle était en noir et blanc, haha (ce qui est en fait logique, vu que les seules photos que j'ai vu d'elle étaient en noir et blanc.)


haha, fort:yawn:, si jamais ça te revient, fais moi signe, ça m'intrigue tout ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
myn;1071134 a dit :
j'ai Dû Rêver D'aanor Une Fois, Mais En Version Floue Floue Floue Donc Rien De Croustillant à Raconter. Et Aussi De mindy Qui Venait Avec Son Copain Et Son Coloc En Vacances Chez Moi. Elle était Comme Je L'imagine, Adorable :)

(quand Je Vous Avais Dit Que Je Rêvais Souvent Des Filles D'ici...)
:P
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé que je rencontrais Treize, que je n'ai jamais vue pas même en photo, sous les traits de Thirteen de House (ben oui c'est comme ça que je l'imagine). Elle avait même la blouse blanche. Je lui disais qu'elle ressemblait carrément à Thirteen, et elle me répondait qu'elle ne trouvait pas du tout, que c'était la première fois qu'on lui disait ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes