Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Mindalajinka;1078011 a dit :
J'ai rêvé de Kay. et ce qui est génial c'est que dans mon rêve, je rêvais d'elle et je me disais que j'allais le dire sur Madmoizelle, et je la rejoignais pour le lui annoncer. C'est dommage j'ai oublié ce qui se passait, je sais juste qu'on entrait dans les toilettes d'une piscine en riant comme des bécasses et qu'elle me disait que j'étais sa soeur, et je trouvais ça trop cool.

J'avais pas lu. J'ai ri à haute voix (alors que je suis seule) en voyant ça. Effectivement c'est génial ! Enfin vu nos différences physiques ça m'étonnerait que je sois ta soeur, mais ça pourrait être cool effectivement ;)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Kay.;1088471 a dit :

J'avais pas lu. J'ai ri à haute voix (alors que je suis seule) en voyant ça. Effectivement c'est génial ! Enfin vu nos différences physiques ça m'étonnerait que je sois ta soeur, mais ça pourrait être cool effectivement ;)
On sait jamais, j'ai une soeur qui te ressemble peut-être plus qu'elle ne me ressemble ! :)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé de Ruby. Je la croisais à un concert de psychobilly où la chanteuse était à moitié un tigre, j'étais venue avec mes amis de l'équipe de football américain du lycée (hein?!). On allait se remaquiller dans les toilettes et elle me proposait d'aller faire un tour au Buttes Chaumont après, apparemment c'était la saison du brouillard, c'était censé être vachement bien (re-hein?!). Ah, y avait des zombies aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de Madmoizelle N la nuit dernière, ce qui est très étrange car je ne me souviens pas lui avoir parlé sur le site.
 
14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Mindalajinka;1088542 a dit :
On sait jamais, j'ai une soeur qui te ressemble peut-être plus qu'elle ne me ressemble ! :)

Bon bin avec ces histoires j'ai rêvé de toi cette nuit. Je te disais "J'ai vu seulement une centaine de films en 2 ans, j'ai compté hier, je pensais que j'étais à beaucoup plus" (bon c'est vrai que j'ai compté hier...). Comme quoi c'est assez cohérent tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai rêvé que j'étais en train de jouer aux Sims 3 (mon grand fantasme depuis quelques semaines ), et qu'en fait on me proposait des personnages pré-créé, et ces personnages c'était... des madmoiZelles. j'ai vu défiler Beyondzeword et Unsatisfied (que je n'ai pourtant jamais vues ), et j'ai choisi de jouer avec Enesque (même qu'elle portait une marinière et que je me suis dit "haaa elle a trop une jolie frange " :d ).
après, rien de passionnant, je ne me rapelle plus de rien.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Il y a quelques nuits, j'ai rêvé de JanieJane.
J'étais à une soirée, et elle était là. Elle s'engueulait avec son copain. En fait ça ressemblait un peu à la pub contre la violence au sein du foyer.
C'était glauque.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je trouvais ce topic bizarre, me disant que ça n'avait aucune raison de m'arriver.. tu parles :yawn: Première fois cette nuit donc, étrange :d

Je ne me souviens pas trop de mon rêve, sauf qu'on était 5 mads, dont [J.A.C.K.], et moi-même, et les autres mads faisaient une ronde autour de [J.A.C.K.] en gueulant "Taouuuuuuuuuuus" :eh2:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Madmoizelle N est apparue dans mon rêve, dans le musée avec les éléphants. On est assises en cercle avec d'autres personnes, on porte des sacs à dos colorés, on parle d'une recette de gâteaux à la semoule. Elle a l'air triste, alors je lui sors une bière de mon sac, elle me dit de vite la ranger, on n'a pas le droit, on est dans un musée, les animaux vont nous chasser sinon.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ulice;1102588 a dit :
Je trouvais ce topic bizarre, me disant que ça n'avait aucune raison de m'arriver.. tu parles :yawn: Première fois cette nuit donc, étrange :d

Je ne me souviens pas trop de mon rêve, sauf qu'on était 5 mads, dont [J.A.C.K.], et moi-même, et les autres mads faisaient une ronde autour de [J.A.C.K.] en gueulant "Taouuuuuuuuuuus" :eh2:

Mooooon dieu :d.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rock-Ambolesque;1096984 a dit :
J'ai rêvé de Nadja. C'était à une soirée, elle était assise (sur une chaise), jambes croisées, verre à la main, portait une robe et des escarpins et j'peux même vous dire qu'elle avait trop la classe. :d Mais c'est dommage, parce que je ne me rappelle plus trop du contexte.. je crois que c'était une soirée entre Mad'.
Haha \o/ :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes