Satin;1876047 a dit :
Oh, merci d'éclairer ma lanterne, je cherchais le nom de ce personnage dessin-animé l'autre jour sans le trouver !
Mais oui, Johnny Bravo, bien sûr. Que je regardais, en tant que fan de Cartoon Network aussi.
Bon j'vais pas tous les dire, mais je regardais bien trop souvent :
- le Laboratoire de Dexter (au grand désespoir de ma mère qui détestait la voix de Dexter... surtout quand il y avait l'épisode de sa vie où il chantait, et qu'est ce que j'adorais cet épisode justement
)
- les Supers Nanas (par contre, grosse déception : mon épisode préféré était celui avec les 3 petits (?) mecs, et j'ai du le voir quoi, 2 fois, alors que je me suis tapée d'autres épisodes 15 ou 20 fois juste dans l'espoir de voir celui avec les petits mecs)
- Tom & Jerry (j'ai vraiment trop regardé ce truc, j'étais même abonné au magazine après
)
- Pinguuuu
Le drame de ma vie c'est quand sur un parking, la portière de la voiture a été forcée et le sac de ma mère volé, et dans ce sac, y avait mon livre Pingu bouhouhou.
- Et Babar !
(Des fois je regarde les chaînes pour "tout petits" juste dans l'espoir de revoir mes dessins-animés préférés.
)