J'ai hâte! Je vais bientot emmenager dans mon p'tit appart en plein centre, pour la première fois je serais vraiment seule! (cité u et coloc, on est pas seul du tout!) Je sens que cette année va être super, que je vais évoluer, trouver enfin ma voie. C'est ma troisième année a la fac donc je me suis constitué un petit groupe et la plupart me suivent en Info Com, on est "les info com" et on se retrouve tous cette année, et puis il y aura aussi de nouvelles personnes, ça va être super! Et surtout, Info Com c'est ce que je convoite depuis que je suis inscrite à la fac, maintenant que j'y suis c'est génial! Enfin j'appréhende un peu que en fait les cours ne me plaisent pas, mais j'en doute.
Et puis ça sera ma dernière année à la fac, alors je vais en profiter à fond, j'ai envie de faire plein de choses, et d'affirmer enfin ce que je suis vraiment en assumant mon style, en me faisant enfin le tatouage dont je rêve, en évoluant en photographie, en continuant d'écrire, en faisant pas mal d'efforts en fait. Je sens que je vais être fière de moi et du coup je suis ultra pressée!!
(Bon, j'espère que je ne me fais pas trop de films non plus, que je n'attend pas trop de cette année. Mais je la sens bien, j'ai l'impression de devenir vraiment autonome et indépendante.)