@Clèves Tu peux signaler autant que tu veux, la personne s'en va et moi aussi, y'a un ras le bol que des gens puisse créer en l'espace d'une semaine des sujets uniquement clivants, détourner des propos, se victimiser (j'ai ai été victime comme tu l'as vu) et soit traité.e comme quelqu'un d'intéressant qui apporte quelque chose. Non, le seul intérêt clairement c'est qu'on soit d'accord avec elle et et qu'on se batte sous ses yeux. (et je sais d'avance qu'on va avoir droit aux pseusos larmes de victimisation quand je mettrais ça) Mais le plus gros problème, et je cite Mean Girls c'est que : "un tyran n'est rien sans [...] son armée [...]."
Attention pour la modération : je ne dis pas que Tu as raison est un tyran, en revanche ses sujets sont très bizarres, ses réactions enfantines et elle dévie beaucoup des sujets quand on lui pose des questions. (regardez sur internet la notion de Deflect ça aide beaucoup)et ses sujets tomberaient à plat si personne ne répondait ou répondait ironiquement. Y'en a dans la masse qui aiment être intellectuel et répondre à ce genre de trucs parce qu'il faut bien montrer qu'on a de la culture, mais très peu pour moi (je mets ça comme fait, pas comme sarcasme, attention !)
Bref, quand on se moque de trolls évidemment et qu'on passe un bon moment on se fait eugueuler, mais quand on feed un potentiel vrai troll qui se nourrit de ce qui se passe ou au mieux met des sujets délicats par pure ignorance (vu les discours j'en doute) là ça va, on ne fait rien de mal. BREF, tout ça pour dire que vous pouvez nous signaler comme vous voulez, on s'en va, l'ambiance c'est du n'importe quoi maintenant et en attendant de partir j'ai hâte de les prochains sujets de
@Tu as raison. (que j'ai BL d'ailleurs donc tu peux t'énerver si tu veux je ne verrai pas tes réponses
)