Blizzard;2995141 a dit :Bonjour.
Je suis cette année en Terminale ES et je souhaite me diriger l'année prochaine en fac de droit à Lyon. Seulement, je ne sais pas trop comment me décider entre Lyon 2 et Lyon 3. Si quelqu'un aurait un avis objectif (ou non d'ailleurs ^^) à me faire partager, je suis preneuse !
En fac de droit à Lyon 3 depuis la L1 (et actuellement en master 1), je ne peux que te conseiller cette fac, ne connaissant pas les autres. Personnellement je trouve que j'ai eu globalement des enseignements de qualités.... Persiste toujours ce "on dit" comme quoi Lyon III serait une meilleure fac de droit que Lyon II, mais bon, comme je l'ai dis auparavant, je ne connais pas, donc je ne permets pas d'apporter de jugement !
En tous cas je ne regrette pas mon choix, m'étant posé la même question que toi quand j'étais en Terminale !
Sinon, autre question pour les Madz qui aurait fait du droit des successions : je suis actuellement à la recherche de sujet de cas pratique + corrigés en la matière afin de pouvoir m'entrainer, donc si vous avez, je suis preneuse à 200% !!!
Merci d'avance !