Non je ne pense pas que je pourrais...
C'est pas un histoire de statut par rapport à mon mec, c'est juste que j'ai besoin d'un univers que je ne partage pas avec mon, d'un univers dans lequel je peux me plonger "seule", et où j'auris toujours quelque chose à raconter, à faire découvrir..
Pour l'instant ce qui me permet d'avoir cet univers ce sont mes études et mon taf.. J'ai beau vouloir des enfants, je n'abandonnerai pas mon travail pour les élever...J'pense que j'ai vraiment besoin d'avoir plusieurs rôles, plusieurs sources de bonheur, plusieurs "raison de vivre"... Je serai du genre à adorer ma famille (homme + enfants) par dessus tout, tout en ayant besoin d'un à côté.
Même rester à la maison en travaillant je pourrais pas. J'ai besoin de sortir, de voir du monde, de travailler au contact des gens... C'est vraiment très important tout ça.
Et puis financièrement, c'est même pas la peine d'imaginer...
Peut être en ayant un mi temps, pourquoi pas, ou pour une courte durée, genre la première année de vie de mon enfant... Je ne sais pas, là je suis moins catégorique.
J'attache aussi une grande importance à ^tre une bonnne petite femme d'intérieur qui cuisine bien, qui essaie de prendre soin d'elle et tout et tout... peut être qu'un jour, je trouverai que c'est un bon compromis.