T
Terra Incognita
Guest
Coucou,
Il y a un mois j'ai acheté une FleurCup ORANGE (la transparente étant à 16?99 et la orange à 24?99). J'ai reçu par la poste une transparente, j'ai donc écrit un mail à FleurCup où je faisais part de mon insatisfaction de ne pas avoir reçu le bon produit. J'ai eu une réponse tardive (plusieurs jours après) en disant que je devais renvoyer le produit (donc aller à la poste, acheter un colis, supporter la queue) à cause de leur erreur, et qu'ensuite ils m'enverraient le bon produit.
Donc chiant. Je ne suis pas contente, je leur fait savoir par mail et on me propose donc de me rembourser la différence et en plus sur un ton qui ne me plaît pas du tout (j'ai l'air chiante en plus quand on lit leur mail). J'ai donc dit oui à me faire rembourser la différence, pas de geste commercial, rien et une réponse qui manque vraiment de professionnalisme.
Bref, c'est bien beau de voir des messages partout disant que la FleurCup, ou toutes Cup du même genre sont sympa pour les règles, mais le service ? Y a t-il des insatisfactions en tout genre ?
Il y a un mois j'ai acheté une FleurCup ORANGE (la transparente étant à 16?99 et la orange à 24?99). J'ai reçu par la poste une transparente, j'ai donc écrit un mail à FleurCup où je faisais part de mon insatisfaction de ne pas avoir reçu le bon produit. J'ai eu une réponse tardive (plusieurs jours après) en disant que je devais renvoyer le produit (donc aller à la poste, acheter un colis, supporter la queue) à cause de leur erreur, et qu'ensuite ils m'enverraient le bon produit.
Donc chiant. Je ne suis pas contente, je leur fait savoir par mail et on me propose donc de me rembourser la différence et en plus sur un ton qui ne me plaît pas du tout (j'ai l'air chiante en plus quand on lit leur mail). J'ai donc dit oui à me faire rembourser la différence, pas de geste commercial, rien et une réponse qui manque vraiment de professionnalisme.
Bref, c'est bien beau de voir des messages partout disant que la FleurCup, ou toutes Cup du même genre sont sympa pour les règles, mais le service ? Y a t-il des insatisfactions en tout genre ?