Merci pour l'information. Une nouvelle preuve que le Gouvernement est vraiment dans une démarche Thatchérienne avec les services publics. On privatise à tour de bras car on pense économie. Au point de laisser tomber des missions qui doivent et ne peuvent être encadrées, conduites et menées que par l'Etat. Certains vont dire "ouais c'est bon c'est juste une plateforme avec un numéro de téléphone". NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !@Mymy Haegel Compte tenu du fait qu'il n'y a qu'une faible couverture médiatique à ce sujet (L'union, Auféminin et LeMonde en abonnement) est-ce que vous allez écrire un article au sujet de la mise en concurrence du numéro contre les violences faites aux femmes ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, dommage que ça soit pas relayé sur Madz, puisque la violence faites aux femmes touchent tous les âges
![]()
Les violences faites aux femmes ne sont pas un business !
ÉDITO // Le gouvernement envisage de créer un marché public pour remplacer le 3919, la ligne d'écoute pour les femmes victimes de violences, gérée par des associations. Voici pourquoi jewww.rockiemag.com
Derrière il y a toute la machine régalienne qui peut se mettre en marche pour un appel : services sanitaires et sociaux, services médicaux voire medico-judiciaires, police, justice .Et ce n'est pas à un marché public de se charger de ça. Je pense que l'Etat passe assez de MP dans pas de domaines pour s'abstenir une telle passation.
Eh ! citoyens et citoyennes de ce pays ! Réveillez-vous on démonte vos services publics ceux pour lesquels vous payez des impôts et qui vous rendent des services infinis sans penser au profit !