Forum Suggestions - à lire avant de poster

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Bonjour à la rédac de Madmoizelle,

lorsque les conservateurs espagnols ont essayés et tentent encore de mettre des bâtons dans les roues à l'accès à l'IVG je crois me souvenir que Madmoizelle avait écrit des articles sur le droit à l'IVG en Espagne ?
Aujourd'hui les conservateurs essaient de réduire le droit à l'IVG au Portugal ! Je sais que c'est un pays que peu de gens connaissent et on en parle pas beaucoup de par chez nous mais ça serait génial que Madmoizelle sorte un article dessus, ne serait-ce qu'en soutien aux associations portugaises.
Voici l'article du Nouvel Obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...ent-clandestin-tue-a-nouveau-au-portugal.html

Voilà je ne savais pas où poster cette suggestion.
:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et lolo13cle
20 Décembre 2013
21
71
184
Lausanne
Hello la bande, j'espère que vous allez bien !

Je viens de tomber sur la page d'un PUA bien puant, raclure de bidet des basfonds d'Internet version outre-atlantique (un Julien Blanc tout aussi dégueulasse) https://www.facebook.com/uncleroosh

Afin d'aider nos copines du Canada, pays dans lequel il doit se rendre pour prêcher sa bouze : viol conjugal, culture du viol, vœux d'interdire l'avortement, tout y passe, les filles là bas ont créé une pétition pour pousser les autorités à interdire sa venue :

https://www.change.org/p/deny-rooshv-accommodation-in-canada-for-the-purposes-of-disseminating-hate

Pouvez-vous faire quelque chose ? Je vais balancer le lien a tout le monde pendant le week-end, mais j'ai pensé à vous direct !

Belle suite à toutes et tous et merci de vos retours :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette Ca serait possible d'empêcher les personnes de poster 5 fois le même message ? Je vois très régulièrement sur le forum mode les mêmes messages postés à quelques minutes d'intervalle sur des topics différents pour faire de la pub, et ça m'agace royalement ! Une fois que je comprends, mais 5 fois ça m'énerve :goth:
(Et puis ça éviterait les soucis de création de doublon sans faire exprès (j'ai pu voir plusieurs des personnes te demandant de supprimer des topics parce qu'elles les avaient crées en double/triple sans faire exprès))

Ben dans le cas là, le mieux c'est de me signaler les messages et je les supprime.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Nanie. Cette page ne marche pas chez moi. :hesite:
Mais du coup, en passant par le forum, tu peux sélectionner "Réactions aux articles". Ça te renvoie sur les sujets de commentaires mais au moins tu peux accéder à l'article. :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Coucou l'équipe :hello: déjà, coeur sur vous :jv:

C'est une "suggestion" tellement ridicule que j'ai presque honte de la faire :yawn: Je me demandais si dans les smileys, il serait possible de rajouter des thémés Harry Potter ? Dont un (enfin, quatre du coup) avec le drapeau de chaque maison ? :red: Voire rajouter une catégorie, même, ou les rajouter dans les inclassables au pire !

Oui, je sais, c'est ridicule, mais ça m'a traversé l'esprit alors voilà... :red:
Merci @Miquette <3

Ah oui pourquoi pas :) Tu as des smileys que tu connais qui pourraient être cool ?
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
23 Juin 2014
14
27
64
En ce moment je recherche activement un calendrier de l'avent avec des bons chocolats (qui dit bons dit pas kinder ni autres calendrier de supermarchés) alors une petite sélection ?
Même moment de l'année, une sélection d'agenda ?
autre suggestions - rien à voir : éditer un livre de recettes madmoizelle. ce serait tellement classe ! je pense que je cherche plus de recettes sur mad que sur google (ou autre marmitons etc)
c'est tout pour le moment !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
8 Mai 2014
84
58
99
bonjour,
voilà les fêtes approchant, j'aimerai trouver des piercing et plus précisément des plugs sur le thème de Noël mais sur internet je n'en trouve pas alors si vous avez des bonnes adresses, ça serait cool de les partager dans un article.
 
4 Mai 2012
44
57
1 574
Hello !
Alors moi j'ai découvert une chaîne YouTube il y a quelques jours, ça s'appelle parlons peu parlons cul, ça met en scène deux nanas qui coachent sur des sujets sexouels. Personnellement j'ai bien aimé, mais dans mon entourage ça n'a pas été le cas... Je continue de penser que lorsque c'est mec qui fait un sketch sur le sexe, ça passe crème, dès que c'est une nana, c'est '' lourd'' (je reprends les mots d'une copine).
J'aimerais bien avoir l'avis de la redac sur le sujet.
Bonne journée ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Lilitamago
8 Mai 2014
84
58
99
@jaecka Tu as regarder du coté de Crazy Factory ? Ils font souvent des plugs à thème.
Edit : Bon il n'y en a pas pour l'instant mais je pense que c'est pour bientôt vu qu'ils en ont fait plein pour Halloween (mais peut-être que ceux de l'an passé sont encore disponible)
oui j'avais été regarder, par contre non, ceux de l'année dernière n'y sot plus. Je vais attendre un peu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes