sadara;3730015 a dit :Le mariage pour tous serait un acquis social pour les homosexuels.
Mais euh.... en quoi ça serait un problème (au contraire, j'ai envie de dire) ? Ou alors peut-être ai-je mal compris ta phrase ?
En BREF , j'ai souhaité m'exprimer sur le fait que ça me dérange qu'un magazine qui traite essentiellement de mode prenne autant position sur une question politique, en pointant du doigt ceux qui ne sont pas du même avis.
C'est aussi une question de perception du magazine, personnellement si je lis Madmoizelle plutôt que n'importe quel autre magazine féminin, c'est justement parce qu'il cause de féminisme et d'homophobie. J'aime aussi beaucoup les articles funky et ceux sur la mode, hein ! Mais pour moi l'intérêt pour les questions de société, notamment celles liées au genre, fait partie pleinement de l'identité du magazine tel que je le connais.
Donc personnellement je ne trouve pas que Madmoizelle traite essentiellement de mode, ni qu'un magazine qui traiterait essentiellement de mode ne pourrait pas s'exprimer sur des questions de société