A
AnonymousUser
Guest
Bah alors les filles qu'est-ce que vous faites sur Madmoizelle ?! uppyeyes Allez au boulot et plus vite que ça !!!!!
...D'ailleurs, j'y retourne aussi...
...D'ailleurs, j'y retourne aussi...
Lux Aeterna;1796279 a dit :Félicitation Dee !
C'est top ! Si ça te motive en plus .... c'est vraiment tant mieux
De mon côté ... Je rame. Je rame, et je retrouve pas la motivation de l'année dernière. L'euphorie du 'je double et je comprends bien' commence à passer parce qu'on attaque des trucs non faits l'année dernière (histo notamment ....c 'est pas compliqué mais j'arrive pas à retenir, je mélange tout etc.)
Seul point positif : la chimie orga'. Je pensais pas dire un jour que j'aimerais ça et que je regretterais que ce soit finit ... l'une des choses où je me sens presque au point !
Oh, non, je suis mauvaise langue. J'ai adoré le cours de Toxicologie du jours. C'était intéressant en fait.
TAKE ME OUT;1829369 a dit :Hey les filles!
Je suis en Terminale S et je compte faire médecine l'année prochaine : pour l'instant ça me motive grave. J'aurais besoin de quelques renseignements.
Avoir sa P1 primante nécessite-t-il d'être une ouf en matières scientifiques au lycée?
Vous avez pris une prépa ou pas?
Y a-t-il des Madz à Paris 5? Il parait que c'est la fac parisienne la plus dure, mais c'est celle où j'aimerais aller.
Bon courage à toutes!
Pourquoi tout le monde dit que P5 est la fac parisienne la plus dure? Déjà parce que c'est une fac très scientifique avec des exo plus poussés que dans les autres (mais c'est une question d'entrainement je pense). Après, il n'y a pas beaucoup de matières par semestre, donc faut pas trop se planter (par contre je suis pas à P5 donc je sais pas du tout comment ça a évolué avec la réforme). Et dernière chose, apparemment tous les excellents élèves des grands lycées parisiens sont attirés par cette fac (mais vu qu'il y a une répartition par mention, ça change rien). Donc voilà, c'est pas franchement fondé. Enfin tout est relatif quoi, c'est sûr que si t'es pas forte des les matières scientifiques ça sera plus dur d'avoir ton concours à P5 que dans une autre fac.TAKE ME OUT;1829369 a dit :Y a-t-il des Madz à Paris 5? Il parait que c'est la fac parisienne la plus dure, mais c'est celle où j'aimerais aller.
TAKE ME OUT;1829369 a dit :Hey les filles!
Je suis en Terminale S et je compte faire médecine l'année prochaine : pour l'instant ça me motive grave. J'aurais besoin de quelques renseignements.
Avoir sa P1 primante nécessite-t-il d'être une ouf en matières scientifiques au lycée?
Vous avez pris une prépa ou pas?
Y a-t-il des Madz à Paris 5? Il parait que c'est la fac parisienne la plus dure, mais c'est celle où j'aimerais aller.
Bon courage à toutes!