Garçon très distant en début de relation, normal?

4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@loutrette
@Nol-Wenn
@doux-le-ciné
@Greediness

merci de votre soutien les filles. Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé. C'est vrai il y a encore quelques jours on s'envoyait des messages mignons et tristes de peut-être plus se revoir. Je sais que j'ai été un peu insistante ce week-end pour savoir s'il partait ou non. Mais avant il ne réagissait pas mal à mon besoin de messages. En fait ce que je ne comprends pas c'est que même s'il me trouvait trop collante et voulait arrêter, j'étais persuadée que je le ferais réagir, qu'il me dirait même si c'est juste "tu m'étouffes on arrête là". Je l'ai pratiquement supplié de juste me le dire. Pourquoi faire le silence? Je ne comprends vraiment pas ça...

Pour le reste c'est mieux que ce soit fini car ça n'aurait pas pu marcher. Depuis notre deuxième rencard annulé où j'avais poireauté des heures pour savoir quoi sans avoir de nouvelles j'avais pas confiance pour attendre des nouvelles et des initiatives (surtout qu'il n'en prenait pas pour s'organiser pour se voir). Depuis le début malgré les supers moments et messages mignons, je sentais que moi je le courtisais et je me sentais pas vraiment courtisée. Je le sentais prendre les choses comme elles venaient mais pas se "battre", manifester un intérêt réel et des actions pour me voir, m'intégrer dans sa vie. chaque moment était super mais entre ceux-ci j'étais constamment stressée, nerveuse, me demandant si j'aurais des nouvelles, quand je le verrais parce que j'avais pas l'impression de pouvoir compter sur lui pour le faire. Je sais que j'ai un tempérament un peu collant mais je sais gérer si je me sens rassurée, si je sens que je peux compter sur l'autre.

Pour le message j'ai tout dit oui. Je ne suis pas quelqu'un qui sait détester quelqu'un. Je ne sais pas réellement concevoir que quelqu'un est "mauvais", je me dis que même quelqu'un qui merde et se comporte méchamment, égoistement peut un jour réfléchir à son comportement et s'excuser. Pour ça je ne me défoule pas sur les gens et je ne ferme pas les portes. Comme je lui ai dit son comportement est vraiment naze. Mais j'oublie pas pour autant les bonnes choses. C'est vraiment dur. Pas que ce soit fini, c'étais pas l'homme de ma vie et c'était récent. Mais de finir ainsi sur un silence. Ne pas savoir et surtout être en colère contre lui. C'est un sentiment qui ne me va pas du tout c'est pour ça que j'aime régler les choses direct, je ne supporte pas d'être fachée avec quelqu'un.

Enfin bon
quoiqu'il en soit je pense qu'il ne répondra pas, je veux dire ya pas de raison et j'ai tout dit, je vois pas pourquoi il se manifesterait. Mais la vie continue
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@doux-le-ciné oui je suis enseignante stagiaire, c'est ma première année ;) (je suis à mi temps, école et fac!)
Trop trop chouette je ne sais pas, mais encourageant oui. :v: Mais je reste malgré tout super sceptique, j'ai l'impression d'avoir un mur face à moi et mon passif me laisse assez perplexe. D'ou le fait que j'vais bien voir comment ça va se passer sur les prochaines semaines, essayant de prendre le plus de recul possible afin de ne pas trop morfler si ça devait mal "tourner".:vieux:

@Greediness oui oui exactement, je le connais peu, et j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Mais bon, y'a certains signes quand même. Ceci dit, comme je ne l'ai pas énormément vu, et que y'a tjs ce contexte de séduction très fort quand on se voit ( :pelle:) ça limite vachement les échanges intellectuels... :coiffe:

@cherrycordia c'est fou comme je me retrouve dans ton attitude et ton dernier message... Moi je suis comme toi, j'ai beau me manger des baffes (et pas des petites !) et morfler à cause de gros cons, j'continue, je m'entête, j'insiste... J'insiste jusqu'à ce que ça tourne très mal pour moi. Et c'est pour ça ma belle que j'ai vraiment envie de te dire (ce qu'on me répète inlassablement !) FUIT ET NE TE RETOURNE PLUS. Et n'essaye pas de chercher à comprendre, de toute manière c'est un con, c'est juste ça qu'il faut comprendre... :dunno: je sais que c'est frustrant, parce que nous on n'agit pas comme ça, qu'on est équilibrées, franches et qu'on voit pas le problème à entendre "désolée je préfère qu'on en reste là" mais pour ce genre d'individu... C'est juste ce qu'ils appellent "se prendre la tête" :hesite: (PUTAIN JE NE SUPPORTE PAS CES MOTS SI VOUS SAVIEZ.... :sick: ça veut tellement rien dire..... :lunette:)
Bref, je te fais un gros bisous et dis toi bien que tu mérites MILLE FOIS MIEUX. Et ne gache plus tes sms/messages whatsapp pour ce crétin dégénéré abruti et stupide. :troll:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette la voix de la sagesse a parlé ! :vieux: Je suis d'accord, les actes valent mieux que les paroles mais là c'est plutôt bon signe tout ce qu'il t'a dit, encourageant comme tu dis. C'est juste dommage que vous vous voyez pas trop.. Les échanges intellectuels en début de relation ? :moqueur: Garde ça pour quand tu seras lassée de la fête du slip hihi. Nan mais je compatis, ça m'est déjà arrivé de rompre à cause de ça. Il avait un esprit très.. limité.

@Greediness Je débite tellement de conneries que je ne sais même pas pourquoi tu me Big Up XD Mais merci ;)
Pour ma petite histoire (j'ai pas eu le temps tout à l'heure) : ça fait presque deux ans que je suis avec l'Homme, rencontré lui aussi sur Adopte. Avant de se rencontrer c'était de la communication H24, après s'être rencontré on se voyait tout le temps et après on a emménagé ensemble. Très peu d'échanges SMS depuis. Exaspérée et frustrée quand je rentre chez mes parents pour les vacances parce que c'est silence radio la plupart du temps. Et je passe en mode harceleuse insistante et vulgaire. Il a du mal à saisir que j'ai l'habitude de lui raconter absolument tout vu qu'on vit ensemble et que du coup même quand on doit se séparer quelques jours je dois tout lui dire (c'est pas clair cette phrase, si ?) mais du coup par sms. Et il aime pas appeler, moi non plus. Sinon tout va bien chez moi, je suis assez peu intéressante en fait.

@cherrycordia j'ai du mal à comprendre ce silence aussi.. C'est vraiment bizarre. Et énervant. Au moins t'as une "bonne" réaction face à la situation, respect :jv:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
"(moi)Bonsoir!:)
(lui)salut
(J'ai reperdu mon téléphone, puis je avoir ton numéro s'il te plaît?:)
pas de soucie
Merci! (Au fait, "ma mienne" j'aime bien ^^) Tu vas bien?
oui et toi ?
Ca va ^^"

C'est euh... Pas fou.
@loutrette je pense que tu as raison. C'est ce que je me suis dit en voyant sa réaction. Et pourtant je n'ai pas prononcé les mots magiques. J'essaie de ne pas fréquenter de personnes qui sont du genre à te dévaluer ou autre... Mais j'ai aussi l'impression que tout le monde à des défauts. Du coup.. Je ne sais pas :facepalm:
Mais bon, tu as raison quand même! :bomb:

@Greediness Bienvenue! :cupidon::free::rainbow:

alors de mon côté jeune homme croisé sur adopte. Craquage totale. Nuit dans le même lit plusieurs fois mais toujours rien pour raisons diverses (et du coup je me dit que ça floue un peu l'avancée des sentiments cette montée de l'envie...) J'ai rompu une fois parce qu'il n'est pas bavard. Et ce n'est pas le genre de gas qui va créer des choses de ouf. Enfin il m'invite et tout mais il n'est pas du genre bavard ou à sortir un grain de folie quand on se voit. (et ça me manque, par contre c'est un mec doux-gentil :jv:) C'est moi qui fait la conversation. Et là gros sursis plus ou moins parce que je lui ai parlé d'une chose difficile qu'il m'est arrivé. Sa réaction à été silencieuse et naze.
Ca me rassure un peu. :)
Comme l'a dit @Nol-Wenn on est comme ça parce que l'on a envie de se rapprocher de l'autre, de partager une intimité (physique et intellectuelle), toi qui vit une forme de relation ou vous avez plus d'espace est ce que vous profitez surtout de l'autre quand il est là où est ce que comme nous tu cherches aussi ce petit lien (qui ne passe pas forcément par de la communication tout le temps) avec l'autre? :)

@Nol-Wenn merci! :cupidon:

@doux-le-ciné tu penses que cela va évoluer quand vous serez plus intimes?

J'ai oublié de répondre à plein de mots mais je vais faire des édits petit à petit :v:
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@petiteaï y a un peu d'espoir vu comment c'est en ce moment. Mais je vais lui parler de passer quelques jours chez lui en février pendant les vacances. On a peut être besoin de passer du temps ensemble pour être fixés?
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@doux-le-ciné si tu le sens et que c'est l'éclate quand vous vous voyez ça peut être une super bonne idée! :top:
J'ai toujours peur de m'ennuyer quand je passe un long moment avec des gens, alors j'embarque des jeux, j'essaie de prévoir de petites choses. Comme ça ça se passe bien. Si ça peut pimenter votre moment ;)

@Nol-Wenn oui ça y est il répond! :taquin:
Maintenant il faut que l'on se sente un peu en confiance et ça ira je pense... J'ai comme l'impression d'être sur un siège éjectable et c'est très désagréable:vabosser:
Mais oui ça y est il répond ET il a compris le principe du message de bonne nuit! ^^
Puis le week end prochain si on s'organise un peu je vais recroiser ses amis (alors j'ai le trac un peu mais c'est cool ^^)
 
  • Big up !
Réactions : minelina
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï On a toujours l'impression d'être sur un siège éjectable au début je pense.. C'est la période où on apprend à se connaître donc on a toujours peur qu'un nouvel élément vienne tout bousculer et tout gâcher mais des fois ce n'est pas le cas ;)
En tout cas si tu vas revoir ses potes c'est que ça se passe plutôt bien entre vous, c'est vraiment cool ;)
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï c'est parce que je reprend les cours que demain haha ;)

tumblr_mvun08AQ6x1rymr5wo1_400.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes