Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn haha, ça à du être bien de bonnes vacances alors!
Emploi du temps chargé dans ton master?


Bon j'avoue, j'ai commencé à regarder des émissions de Christina! :rockon::taquin:

tumblr_inline_n4jx2xiPH61sth2xt.gif
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
je me sens trop bête d'avoir insisté hier (les messages que je vous ai expliqués), j'ai l'impression que lui et son entourage doivent se dire que je suis une idiote hystérique. J'avais vraiment envie de rester cool au début mais tellement peur/déçue que ça puisse se finir comme ça que j'étais désespérée de provoquer une réaction de sa part, même négative ou violente. Maintenant j'me sens conne.

Comment est-ce qu'on continue encore et encore après les désillusions pour refaire confiance?:erf: Je me sens à bout
 
  • Big up !
Réactions : doux-le-ciné
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Beacakista (en passant comment vas-tu???)

la vie est pleine de surprises... je viens de recevoir un message :oo::confused::confused::confused:
"excuse-moi pour ces jours ci.ajd je t'appelle et t'explique tout...vraiment j'espère que tu puisses e pardonner"

:dunno:
Je sais pas encore ce que je vais répondre. En tout cas quoiqu'il soit dit pour moi c'est fini
Je sais même pas s'il se re-manifestera (vu que c'est pas la fiabilité qui l'étouffe) mais au pire s'il le fait pas j'aurai quand-même eu une réaction pour conclure.

En tout cas les filles je sais qu'on ne se côtoie que virtuellement mais ce topic est comme une petite bulle qui m'aide à remonter quand c'est galère <3
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
J'ai repondu "merci pour la reponse..j'aimerais comprendre oui..mème si on se connait peu ce serait tellement mieux de préserver un bon rapport non? J'espère qu'on pourra parler."
Il a rep "oui..absolument"

On verra
@Beacakista desolée je n'avais pas vu que tu avais expliqué ton évolution dans un message avant. J'imagine bien les sautes d'humeur. As-tu fait des rencontres sur adopte pour te changer les idées? Croisé d'autres gens? En tout cas méme si c'est cliché avec le temps tu y penseras de moins en moins et tu as bien assuré!

Je confesse ce we je m'etais inscrite sur adopte pour noyer mon désespoir mais le premier charme était trop moche et beauf j'ai fui et désinscrit :shifty: mais j'devrais ptet retenter, juste pour papoter se changer les idées:hesite: mais j'pige rien à comment ça fonctionne genre on peut autoriser un charme mais on sait pas le virer de la liste

Le monde des relations hommes femmes est si éreintant :drama:
:troll:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@cherrycordia Au moins t'auras des réponses, même si tu décides de tout arrêter là ! ça reste une bonne chose. Tiens nous au courant ;)

Haha Adopte en soi est un monde éreintant ! Il faut pas s'arrêter au premier charme hihi. Et puis ça permet de rencontrer des gens, même si ça va pas souvent plus loin que de la conversation "superficielle" ^^
 
  • Big up !
Réactions : minelina
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@cherrycordia alors, tu l'as eu au téléphone ? En tout cas essaie de prendre un max de recul vis à vis de ce mec, il a l'air absolument pas fiable... Il me fait trop penser au flirt que j'avais eu cet été et pour qui j'ai grave morflé. Fais attention à ton p'tit coeur ma belle!:cupidon:

@Beacakista mdr j'ai ri les cheveux un peu trop clair XD t'es trop difficile :rire: mdr c'est pas ça qui fait si le mec a du charme, si le reste suit.... J'ai souri en voyant ton message, ça montre que tu as encore tellement foi et franchement, j'adore continue :v: :d moi je dois dire que j'ai pas autant foi que toi.

Pour ma part, pas de nouvelles depuis dimanche soir, je pensais naïvement qu'il m'appellerai pour qu'on se voit ce soir (n'ayant pas cours demain, ça aurait largement pu être envisageable...) mais rien. Enfin bon, j'suis en mode résignée je crois bien que ça ne durera pas de toute manière... Ok c'est le début et ça se construit avec le temps les relations, mais franchement, j'ai pas l'impression de compter un peu pour lui... ça m'agace et me peine tout à la foi. :annoyed:

BREF.... ça laisse quand même un peu de croustillant à vous raconter ! Et ça, c'est le principal :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Bon il vient de me téléphoner, :red:mais comme d'habitude, ça dure quelques minutes:facepalm:... Et limite quand j'explique que j'ai pas cours demain ("ah oui on aurait pu se voir ce soir effectivement vu que j'ai pas cours demain t'as raison E.") il dit que c'est presque ma faute, que je ne dis rien... :non: Il me rend ouf à essayer de retourner la situation... J'lui ai renvoyé dans la tête qu'il a qu'a me demander :lunette:
Et il allait raccrocher sans fixer un jour pour qu'on se voit... :oo: Du coup j'lui demande, (en le coupant dans sa phrase "expéditive" du au revoir (en fait quand il a fini de parler il me fait "bonnuitbonnesoiréeboncouragebonnejournée" sans même quasi respirer, limite s'il me souhaite pas joyeuses paques et bon Noël :troll: et ça m'agace à chaque fois :drama:)) et j'le vois jeudi. :winky:

VOUS LE SENTEZ LE PROBLÈME DE COMMUNICATION VOUS ??? :yawn:

C'est pénible, punaise... :rolleyes:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@loutrette non rien...le soir j'ai dit ´je suis fatiguée de ce jeu, on se parle ou non?' Pas de rep et voila
J'ai vu une photo hier soir sur fb avec ses potes et marqué "un chaleureux salut à un vieil ami" jsais pas si ça veut dire qu'un pote à lui était de passage ou si lui part dans le sud.
Non il a jamais été fiable pour les "je t'appelle" ou "j'te dis quoi". Je comprends pas je l'ai harcelé lundi s'il voulait plus me parler pourquoi envoyer un message hier..
J'ai pas l'impression que c'est quelqu'un de mauvais mais je crois qu'il s'en fout un peu il vit sa vie. En tout cas ca m'aura vien fait mal
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
bon j'ai retenté de le contacter ce matin, en disant que j'aimerais juste comprendre et parler mais gros vent. j'ai fini par dire: quand tu auras fini de faire le naze et que tu redeviens toi-même, tu as mon numéro."
Même si j'attendais pas de fiabilité je comprends vraiment rien. Pourquoi ce message hier? En plus après il avait répondu au mien, il disait vouloir être en bon terme après. Pourquoi s'excuser et r-disparaitre?

Je vais devoir me forcer à tourner la page mais c'est vraiment une torture de ne pas comprendre
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Maintenant quand ça ressemble à ça je prend la poudre d'escampette, mais je pense que si une personne ne répondais pas au moment ou je lui dit "j'arrête" je souffrirai tout comme toi. Et ça mettrai plus de temps à se finir dans mon esprit. Peut être y à t il des choses qui te rendent suspicieuses et sur lesquelles tu peux t'appuyer pour passer à autre chose?
Courage :calin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes