Garçon très distant en début de relation, normal?

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@cherrycordia @loutrette : excusez moi si je parais un peu brutale mais pourquoi vous vous attardez avec des mecs qui visiblement n'ont pas la même vision que vous de la relation et ne vous satisfait pas ... Ok c'est le début d'une relation et souvent on se pose des questions mais la je trouve que vous vous interrogez beaucoup et vous vous faites du mal avec des hommes que finalement vous connaissez tres peu ...
@cherrycordia : tu lui cours beaucoup après, et finalement il te répond que tres peu ... tu devrais t'éloigner de ce genre de personnes qui finalement t'apporte pas grand chose à part de la souffrance et quand une relation commence comme ça ... ca ne laisse pas grand chose à envisager de positive ..
 
  • Big up !
Réactions : minelina
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
merci les filles
en fait j'attendais pas que ça continue j'espérais juste finir ça bien pour garder un contact amical vu que malgré tout on s'entendait bien on se confiait certaines choses
mais pour l'un comme pour l'autre on ne peut pas forcer les gens, il faut avancer et laisser derrière. j'aime pas ça éjecter les gens de ma vie mais pas le choix, faut me préserver

je parle sur adopte version italienne :troll:
Bon ça me console bof parce que j'ai pas vraiment la tête à ça et ça reste des conversations superficielles mais au moins ça m'occupe
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@cherrycordia :hugs:
C'est n'est jamais un bon moment c'est certain...

... Comment est le adopte version italienne? :nerd:



Mon nouveau copain ne répond pas quand je lui dit qu'il me manque, ni quand je l'appelle mon homme... Bon, c'est mauvais signe. :stare:
J'espère qu'il ne s'est pas remis en tête de juste coucher avec moi...
J'ai hésité à ne plus lui écrire jusqu'à ce qu'il réagisse et puis bon, ensuite je me suis dit que vu sa réaction de la dernière fois je vais juste être moi même et ne pas me remuer dans tous les sens en faisant moults efforts pour me restreindre. Du coup je manifeste toujours mon désir de lui parler de temps en temps et puis si il craque ou que ça ne lui va pas, tant pis pour lui ça s'arrêtera là. (Comment ça il manque un brin de logique de base dans ce discours? :langue:)
 
  • Big up !
Réactions : minelina
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@loutrette , oui c'est par sms. En fait il répond tout le temps, mais à rien de sentimental on va dire. "bisous, bon courage, je fais ci je fais ça, pourquoi pas" et voilà.
Ca change des "j'espère que cela va durer entre nous" (pas sorti de nulle part hein, j'avais dit un truc mignon avant ;)) et des "toi aussi tu me manques!" de la semaine avant que je lui dévoile un aspect important de ma vie (l'esprit faible, tout ça!:bomb:)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Je vous lis en sous-marin les filles, je suis encore là et de tout coeur avec vous ! J'ai (enfin ?) repris les cours et c'est HORRIBLE. Je suis tellement dans la merde pour mon mémoire que je commence à stresser.
Si vous avez un peu de temps est ce que vous pouvez répondre à une ou deux questions ( http://forums.madmoizelle.com/sujets/architecture-et-musees-besoin-daide.89805/ ) ? Ma directrice veut vraiment pas me donner l'autorisation tant que j'ai pas plus d'avis "exploitables" de gens d'âges différents, qui font des études/métiers différents (blablablaaa) et qui pourraient déboucher sur un questionnement sérieux devant la fondation. Je la hais. ( @loutrette @Greediness @Lilychou @Beacakista @doux-le-ciné @cherrycordia :tears: )

@cherrycordia Ils ont une version d'Adopte en Italie ? Il faut que tu me racontes ça ! - Et je suis vraiment hyper déçue qu'il ait pas tenu son engagement et qu'il n'a pas appelé. -
 
Dernière édition :
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@petiteaï ah ouiii... j'me souviens. Tu l'as revu depuis cette discussion ? Et avant, il répondait positivement effectivement, tu penses que c'est ça qui a changé son comportement ? Poses lui la question franchement, tu auras sans doute une surprise agréable... Ou pas et ça te permettra de passer à autre chose... mais bon ça sent sans doute un peu le sapin :sad:

@Nol-Wenn j'y répondrai vendredi, j'aurai plus de temps ! (ou ce weekend si j'oublie)
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@loutrette mais ouiiiiii ça sent le sapin
Je pense que c'est ce que je lui ai avoué qui en est l'origine oui. Après ça peut être une distance le temps de m'appréhender et de savoir à qui il affaire ou alors il se met en retret parce que je ne le captive plus suffisamment pour former un couple mais que si on pouvait coucher ensemble quand même ce serai bien (on s'entend bien sur ce plan là.)

J'aimerai lui en parler, mais comme il n'est pas du genre à parler....:mur:
Déjà que c'est tendu, je me dis je verrai bien son comportement... Ca me saoule cette attitude de nier une partie de l'identité de l'autre (en en parlant pas, en ne accueillant pas justement) en même temps il était peut être trop tôt pour en parler mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement (parce que coucher avec un garçon à qui je ne fais pas 100% confiance m'est compliqué et c'est beaucoup plus gênant qu'on ne le pense.)
Je lui ai envoyé un sms pour lui demander si on restait tous les deux après son concert, on verra bien ce qu'il répond. (Là il traîne mais il est au boulot et même si il prend un peu de temps pour réfléchir pourquoi pas... Sachant que je ne pense pas arriver à coucher avec lui avant un moment vu son attitude.)

Sinon je me suis tiré les cartes par rapport à notre relation (non mais c'est rationnel hein, ho:vex: :rire:)
Et ça dit de se reposer un peu pour l’instant. ET que si je reste avec lui un aspect de moi va changer totalement (ça c'est le point positif :eh:) que je manquerai de souplesse en tout cas que ce sera galère d'être flexible puis que je finirai de vivre dans le souvenir des événements passés positifs (donc qu'il faudra se concentrer un peu sur le présent.) Ghénial!
Si je le quitte : je vais apprendre à dompter ma force mais il y aura addictions et démons intérieurs (en tout cas ça va me poser des soucis) puis que je finirai par faire en sorte d'apporter du bonheur aux gens, que ça me satisfera plutôt mais que je négligerai ce qui me nourri et me rend heureuse.
L'un fait autant rêver que l'autre quoi! :stare:
(bref c'était l'interlude mystique de la soirée XD:langue:)

Enfin je suis un peu indécise, mais je me dis que je devrai éviter de trop en attendre de ce garçon (comme si j'en était capable :troll:)


@Nol-Wenn courage pour ton mémoire! :boxing:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@petiteaï je n'ai pas très bien compris l'histoire de l'esprit faible
ce que tu lui avais raconté, c'est ta mauvaise expérience avec celui qui voulait juste coucher?
parce que dans ce cas-là je vois vraiment pas en quoi avoir été blessée fait de toi quelqu'un de faible :confused::dunno:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
"Comme tu veux"
haaaaaa mais c'est pas vrai! :slap:
Bon, et bien je crois que la discussion de rupture est lancée...:evil:



EDIT : ça y est les larmounes arrivent de mon côté...
EDIT EDIT : en même temps "tu n'es pas vraiment motivé pour, n'est ce pas?" c'est totalement ce qu'il faut pour dégoûter un homme qui déjà à du mal à communiquer. J'aurai peut être du y aller plus doucement... Il faut que j'arrête de tout trancher comme ça ce serai pas mal...
EDIT III : haaaa mais il se rattrape en plus! :halp:
Mais c'est super mignon... Ben je ne sais pas trop quoi penser...
Ce n'est pas la discussion de rupture :yawn: (ou comment faire une révolution dans sa tête toute seule :rire:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@cherrycordia c'est un peu plus compliqué que ça. Quelqu'un m'a fait du mal et m'a manipulée (moi et d'autres personnes pendant plusieurs mois) ça à eut un gros impacte sur ma vie mêlant sexe, jalousie, problème dans les études, et beaucoup de dévalorisation.
Mais comme je ne suis pas en train de me rouler par terre mais plutôt de me remettre sur le chemin de ce qui me plaît, je ne considère pas que je sois un être faible.

Je n'ai pas vu la situation se former autour de moi. Et c'est bien normal vu le contexte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes