Garçon très distant en début de relation, normal?

31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Bah on ne voit jamais quand on se fait manipuler... Et travailler dessus ne fait pas de toi un esprit faible, pas du tout !:dunno: @petiteaï

Il est pas sympa ce type.... pas du tout.:annoyed:

Il a sans doute eu peur de tomber sur une nana compliquée (ce qu'on est toute, faut pas se leurrer XD) et ça le gonfle donc il fuit. Moi j'vois que ça comme explication...

ON CUMULE BEAUCOUP TROP DE LOOSE DANS CE TOPIC JE TROUVE.:scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : minelina et petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@loutrette , je n'avais pas envisagée ton explication mais elle me plaît bien!

alors ça donne ça

moi : "Coucou! Après votre concert, est ce que l'on reste tous les deux? :)"
lui : "comme tu veux"
moi : "tu n'es pas très motivé n'est ce pas? "
lui " j'avais pas pensé à l'après concert ^^ "
moi : " haaaaaaaaaa d'accord! ^^
la spontanéité c'est quelque chose que j'affectionne particulièrement mais organisation tout ça...
j'aimerai bien :)
mais vois pour toi ^^"

Et là il a du retourner au labeur.

La suite :
lui: on verra mais on rentrera dormir à la maison!
Bisous bonne nuit!
moi: ça me va :)
passes une bonne nuit
des bisous ^^


Pour la petite histoire je ne vis pas près de chez lui et je ne conduit pas encore. Donc je me déplace surtout en train et il m'a ramenée quelques fois (ça lui fait une heure de route le retour :crying:)
Du coup j'ai regardé mais il n'y à pas vraiment de personnes qui peuvent m'accompagner à ce concert (sinon j'aurai trop joué la fille autonome ça aurait été parfait :taquin:) Ce sont soit des amis mâles avec qui je m'entend très bien (donc comme je galère à tisser un début de quelque chose avec mon amoureux ça ne va pas vraiment nous aider) soit des amies mais que je connais un peu moins bien et je le sens pas trop trop.
Du coup il ne le sait pas encore mais si il ne m’emmène pas avec lui ensuite je ne vais pas pouvoir venir :sweatdrop: Ca me gène mais dans l'immédiat je ne peux pas vraiment y remédier alors tant pis...:dunno:
En ce moment on ne peut se voir que les week ends avec ses horaires de boulot alors c'est un peu important, puis première fois que je vais à un de ses concerts!




Haaaaa @loutrette j'espère que vous allez passer une épique soirée! :winky::culotte:
 
Dernière édition :

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
merci les filles
en fait j'attendais pas que ça continue j'espérais juste finir ça bien pour garder un contact amical vu que malgré tout on s'entendait bien on se confiait certaines choses
mais pour l'un comme pour l'autre on ne peut pas forcer les gens, il faut avancer et laisser derrière. j'aime pas ça éjecter les gens de ma vie mais pas le choix, faut me préserver

je parle sur adopte version italienne :troll:
Bon ça me console bof parce que j'ai pas vraiment la tête à ça et ça reste des conversations superficielles mais au moins ça m'occupe


Je ne vois pas trop pourquoi tu veux garder un contact amical avec lui ... il n'a pas l'air fiable du tout et à mon avis en amitié c'est la même ... Tu cherches des réponses que tu n'aura pas à mon avis ... si il avait voulu t'en donner, il l'aurait fait ... Après je pense que tu as fini de le souler avec tes messages d'hier ... donc oui il faut que tu tournes la page et n'attend rien de lui meme de l'amitié ... désolé d'être un peu directe mais je pense qu'il faut que tu te fasses violence sinon tu vas souffrir ...
 
  • Big up !
Réactions : minelina
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
cette nuit j'ai reçu ceci:
"je n'ai pas répondu car je ne me sentais pas de le faire, et par respect à la fille avec qui je suis.Et puis je pense qu'il n'y a rien à dire. Clairement hier je blaguais"

Comme c'est charmant :stare: Je ne sais pas s'il était déjà avec quelqu'un depuis le début ou non. Vu le changement radical d'attitude j'ai plutôt l'impression que c'est récent mais bon je ne le saurai jamais. Le "je blaguais" je ne sais pas de quoi il parle, genre du fait de m'avoir mis un vent ou du message le jour encore avant pour s'excuser, aucune idée.
Ce qui est con c'est que je l'ai quasi harcelé et c'est les deux fois où j'ai dit ok j'arrête là que d'un coup il réapparait. "je voulais pas répondre". Ben pourquoi tu réponds maintenant alors? :facepalm: tant qu'à faire ça t'aurais pu le faire dès le départ. Quoiqu'il en soit pour moi c'est terminé, derrière, basta. J'ai répondu ceci:
"Si tu avais rencontré quelqu'un tu pouvais juste dire "c'est fini" et je t'aurais laissé tranquille dès le début. c'est le respect de la fille avec qui tu étais.On a pas 5 ans quand une histoire est finie on le dit à l'autre. Je te pensais plus honnête, jouer le silence au lieu de dire c'est fini c'est pour les ados.

Et je devinais que tu jouais et qu'il y avait quelqu'un d'autre.Je voulais juste l'entendre de toi parce que tu vaux mieux que ce comportement je le pense encore. j'ai pas de regrets, c'était des semaines sympas mais tu dois apprendre à savoir finir les choses. En ce qui me concerne j'ai ma réponse c'est bon.Bonne continuation"

(soft oui mais moi je serai toujours une pacifiste, je lui ferai pas l'honneur de péter un plomb. Rien n'énerve plus les gens que quelqu'un de mature et peace :troll:)
La page est tournée. Ce que je retiens?
1. je préfère sortir avec quelqu'un avec qui j'ai au moins une connaissance en commun. Sortir avec un parfait inconnu c'est stressant et quand ça merde on a aucun échos de personne
2. Actions speak louder than words. J'ai pris des initiatives, j'ai passé du bon temps c'était une expérience. Mais dans le futur je veux quelqu'un qui est motivé, qui s'investit pour me voir et me parler. Ca sert à rien de s'accrocher quand on pédale dans le vent, quand tous les efforts viennent de nous.

Sinon Adopte m'a un peu remonté le moral. Juste parler avec des gens, me changer les idées. Ca reste pas mon truc les rencontres internet (de nouveau, parfaits inconnus etc) je resterai dessus que quelques jours mais depuis hier je parle avec un mec. Pas mon style mais gentil on a des hobbys communs et ça fait du bien quelqu'un qui me console un peu (je lui ai raconté).

Voilà, vis ma vie de Dallas :drama:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@cherrycordia :
Oui très charmant comme jeune homme mais bon ca se sentait qu'il avait déjà quelqu'un d'autre ... Après je pense qu'il se moquait de toi et que tout tes messages ont du le fatiguer donc il te répond méchamment .. faut pas forcément y faire attention ... Tu lui accordes beaucoup trop d'importance .. Son sms ne méritait même pas de réponse ... Il te dit avec son je blaguais qu'il n'avait pas l'intention de te rappeler ni de t'expliquer quoi que ce soit ... autre nana ou pas .. je pense qu'il n'a même pas d'explication à te donner ... Un modèle de lâcheté en prime ... avec ce genre de spécimen, la maturité ne sert à rien ... par contre une non réponse ca atteint plus ... la il se dit elle attendait ma réponse pour passer à autre chose, tu lui donnes encore une importance que tu ne devrais plus ...

voila tu as ta réponse alors maintenant tu effaces son numéro et tu essais d'oublier plus facile à faire mais je pense que tu ne dois plus rien attendre de lui ..; et meme si il te recontacte ce sera pour jouer à mon avis ...

en tout cas ten fais pas tu trouvera bien un autre mec, et t'inquiète ils sont pas tous comme ca :-)
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
il a répondu "ok" mais moi j'ai tout dis, je supprime le numéro. je suis déçue mais pas spécialement triste.
Bizarre quand-même ces gens qui font les choses comme ça
Tu sais même si je me suis beaucoup écrasée, même si oui j'ai dit hier que j'attendais sa réponse, je ne regrette pas. Je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense, je n'ai pas de honte à me sentir triste ou mal si une situation me blesse et à le dire. Ni de honte à admettre, même à un naze, que j'ai besoin de comprendre pour tourner la page. Parfois les gens me trouvent naive ou faible voire soumise. Moi je considère simplement que les émotions font partie de l'être humain et j'aime les libérer. Ca veut juste dire que je me soucie des choses.

D'ailleurs, 3615 my life moment. Plusieurs ex m'ont fait du mal. Ma "gentillesse" les a poussé à franchir des limites, à me manquer de respect, me blesser. Pas pour toute la relation hein mais pour les ruptures. Une fois les sentiments évanouis les gens deviennent vite égoïste et avec une petite crème comme moi facile de penser qu'à sa gueule. Pourtant ces gros boulets sont tous revenus vers moi un jour, souvent longtemps après (entre 1 et 6 ans) pour me demander pardon. Devant ma porte débarqués de nulle part et des années lumière après les événements. Avec le temps une partie réalise simplement que je suis si on puit dire "quelqu"un de bien" (j'essaie en tout cas), je suis incapable de contenir de la colère, rancune, médisance. Ca me joue des tours mais je préfère être comme ça et chercher à faire les choses bien. Ce n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur sur le moment mais même les nazes au cerveau ralenti peuvent avoir un jour deux neurones qui se connectent et le réaliser donc ça vaut la peine non? Ce que je ne veux surtout pas c'est laisser de mauvaises expériences me changer et me rendre plus égoiste ou négative. Ils ne méritent pas de ruiner mon monde de baby poneys et arc-en-ciels.

ce post était sponsorisé par bisounours et mère thérésa :unicorn::drama:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@ cherrycordia ... Je ne te jette pas la pierre et je comprends ton attitude ... Je suis comme toi, j'ai toujours ce besoin de comprendre, de dire ce que je pense, il parait meme que je suis trop cash et je suis émotive donc je laisse souvent exprimer mes émotions ... mais j'ai aussi appris à me détacher parce que j'ai beaucoup souffert de rupture de gens qui comme tu le dis sont égoïstes et comme toi, mes exs sont souvent revenus pour me demander pardon et une seconde chance ... Mais c'est vrai que sur le spécimen que tu as eu, j'aurai lâché l'affaire et je n'aurai pas répondu parce que j'ai appris à le faire aussi et que je ne veux plus accorder autant d'importance à des gens qui n'en font pas autant pour moi .. après y'a des exceptions notamment pour quelqu'un dont j'ai raconté mon histoire sur ce forum ... je suis très impulsive et comme toi les sms de ce genre, j'en ai fait et j'en referai ... Mais il faut savoir se protéger parce que je fais aussi partie des gens bien je pense ^^ mais je suis aussi très fragile parce que j'ai vécu ses dernières années donc il faut que tu te protèges aussi et n'accorde pas trop d'importance à ce genre de mecs car vraiment il n'en vaut pas la peine .. Quand il parle de respect pour celle avec qu'il est, ca te montre déjà sa personnalité ... Il ne sait même pas ce que cela veut dire respect ... on ne sort pas avec 2 nanas en même tps !!! la pauvre à mon avis elle connaitra le meme sort que toi dans pas lgtps ... Si il tenait vraiment à elle, il t'aurai largué depuis longtemps et ne t'aurait meme pas fait croire encore il ya 2 jours qu'il allait t'expliquer son comportement ..

Apres on ne vit pas dans un monde de bisounours malheureusement, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut être égoïste et négative, mais tu peux prendre conscience que certaines personnes ne sont pas des gens biens ...
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Lilychou oui malheureusement. Je pensais au début qu'il était bien car il était très sociable a des tonnes d'amis. Cela dit même les infidèles ou des gens irrespectueux en amour peuvent être populaires en fait
je l'ai supprimé du tel et de facebook, je fais place nette. Je vois pas pourquoi il devrait avoir accès à ma vie et ça m'intéresse pas de voir la sienne
Surtout que c'est pas la peine de se prendre le chou pour une petite histoire de quelques semaines (heureusement qu'on a pas couché ensemble putin)
dur d'être des gentilles :lunette:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
:oo:
C'est du n'importe quoi

En tout cas bravo pour ta réaction! Tu es en effet quelqu'un de bien. :hugs:
Prend bien soin de toi

Ca sent le mec qui ne savait pas trop sur quel tableau jouer alors il fait n'importe quoi. Sauf que en plus d'avoir une attitude égoïste ("laquelle choisir hum...":facepalm:) il se montre méchant et maltraite les personnes avec qui il aurait hypothétiquement eut l'opportunité de construire autre chose. :slap:

Tu as raison, d'être du côté des gentils. Ces gens là n'ont pas à faire le mal autour d'eux mais pour se montrer aussi blessant, ils doivent être complètement dévastés de l'intérieur. Avec ta belle armure c'est lui qui s'éreinte le plus.



(Des fois ce serai super de pouvoir porter un déguisement, pour attirer des personnes différentes... :pray:)
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
j'accuse le coup, dur mais ca ira.
en attendant je tue le temps avec le.mec d'adopte. je me laisse chouchouter.
mes collocs italiennes me font relativiser, elles sont en couple depuis 2 et 6 ans, leur mec est comme leur meilleur ami. ils forment une équipe et les choses sont naturelles. c'est ca que je veux
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes