cette nuit j'ai reçu ceci:
"je n'ai pas répondu car je ne me sentais pas de le faire, et par respect à la fille avec qui je suis.Et puis je pense qu'il n'y a rien à dire. Clairement hier je blaguais"
Comme c'est charmant
Je ne sais pas s'il était déjà avec quelqu'un depuis le début ou non. Vu le changement radical d'attitude j'ai plutôt l'impression que c'est récent mais bon je ne le saurai jamais. Le "je blaguais" je ne sais pas de quoi il parle, genre du fait de m'avoir mis un vent ou du message le jour encore avant pour s'excuser, aucune idée.
Ce qui est con c'est que je l'ai quasi harcelé et c'est les deux fois où j'ai dit ok j'arrête là que d'un coup il réapparait. "je voulais pas répondre". Ben pourquoi tu réponds maintenant alors?
tant qu'à faire ça t'aurais pu le faire dès le départ. Quoiqu'il en soit pour moi c'est terminé, derrière, basta. J'ai répondu ceci:
"Si tu avais rencontré quelqu'un tu pouvais juste dire "c'est fini" et je t'aurais laissé tranquille dès le début. c'est le respect de la fille avec qui tu étais.On a pas 5 ans quand une histoire est finie on le dit à l'autre. Je te pensais plus honnête, jouer le silence au lieu de dire c'est fini c'est pour les ados.
Et je devinais que tu jouais et qu'il y avait quelqu'un d'autre.Je voulais juste l'entendre de toi parce que tu vaux mieux que ce comportement je le pense encore. j'ai pas de regrets, c'était des semaines sympas mais tu dois apprendre à savoir finir les choses. En ce qui me concerne j'ai ma réponse c'est bon.Bonne continuation"
(soft oui mais moi je serai toujours une pacifiste, je lui ferai pas l'honneur de péter un plomb. Rien n'énerve plus les gens que quelqu'un de mature et peace
)
La page est tournée. Ce que je retiens?
1. je préfère sortir avec quelqu'un avec qui j'ai au moins une connaissance en commun. Sortir avec un parfait inconnu c'est stressant et quand ça merde on a aucun échos de personne
2. Actions speak louder than words. J'ai pris des initiatives, j'ai passé du bon temps c'était une expérience. Mais dans le futur je veux quelqu'un qui est motivé, qui s'investit pour me voir et me parler. Ca sert à rien de s'accrocher quand on pédale dans le vent, quand tous les efforts viennent de nous.
Sinon Adopte m'a un peu remonté le moral. Juste parler avec des gens, me changer les idées. Ca reste pas mon truc les rencontres internet (de nouveau, parfaits inconnus etc) je resterai dessus que quelques jours mais depuis hier je parle avec un mec. Pas mon style mais gentil on a des hobbys communs et ça fait du bien quelqu'un qui me console un peu (je lui ai raconté).
Voilà, vis ma vie de Dallas