Nol-Wenn, justement je l'ai rencontré sur adopte... Holalala oui tu as eut un copain chouette... Mais finalement ta timidité vous as profité à tous les deux on dirait!
Et
De mon côté, il a dit qu'il aimerait bien que je vienne passer une nuit chez lui parce que "si c'est pour être à la diète, il peut le faire tout seul" alors euh... Bon voilà! ^^ Je comprend la démarche mais je n'adhère pas beaucoup. D'un autre côté il n'a pas eut de copine depuis très longtemps donc je me dis que ceci explique peut être cela...
A coté de ça il est super affectueux (et pas libidineux! Je ne pensais pas pouvoir faire aussi clairement ce distingo un jour dans les gestes de quelqu'un!
)
Enfin je ne sais pas si c'est quelqu'un de bien qui ne sait pas trop comment on fait ou si c'est juste un type qui sait paraître suffisamment innocent pour obtenir ce qu'il veut (la dernière personne avec qui j'étais était comme ça et ça rend assez triste...)
Bon et puis personne n'est parfait aussi...
PousseMoussue tu as raison je dois lui en parler mais... Comme ça fait déjà un désaccord quand à l'attente avant de s'étreindre un peu plus intimement je me dis que ça fait déjà pas mal de désacord... Il va me trouver chiante!
Rolalala Beacakista j'ai relu, c'est tellement ça! Le "bon je re-check, ha non toujours pas." "Bon j'attend encore un peu.... Haaaa mais il fait quoi? Pourquoi il me parle pas... ^^" " Hahaha
En tout cas merci les filles, vos paroles me rassurent vraiment!
L'année dernière je suis tombée sur quelques personnes très mal intentionnées et maintenant il faut montrer pâte plus que blanche pour que je commence doucement à me sentir en confiance (et encore...), alors quand je lis que si, un garçon pas super communicatif est peut être tout simplement... Un garçon pas super communicatif! Et que l'info est surtout là, ça fait du bien. Je suis peut être simplement un peu méfiante. Merci merci merci!