Garçon très distant en début de relation, normal?

4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
du coup ça va être calme pour moi ces temps-ci niveau anecdotes mais je suivrai votre dallas à vous :popcorn::yawn:
Me connaissant je redébarquerai en flippée du gsm bientôt pour raconter mes déboires
C'est vrai ce qu'on dit quand c'est trop compliqué/prise de tête c'est que c'est pas quelqu'un qui nous convient. Le blues finira par passer
Au pire j'habite pas loin du Vatican je peux toujours me reconvertir dans les ordres si les mecs me soulent trop :cretin:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
j'accuse le coup, dur mais ca ira.
en attendant je tue le temps avec le.mec d'adopte. je me laisse chouchouter.
mes collocs italiennes me font relativiser, elles sont en couple depuis 2 et 6 ans, leur mec est comme leur meilleur ami. ils forment une équipe et les choses sont naturelles. c'est ca que je veux


tu as raison, tu trouvera bien un jour ... et puis c'est que celui n'était pas le bon ;-)
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@cherrycordia mais whaaaaaaaat il avait une meuf ?? :oo:Et tu t'en doutais, si j'ai bien compris ??:eh: Plus je te lis et plus j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec mon connard de cet été, c'est dingue... :facepalm: Sauf que moi j'ai jamais eu droit à une réelle explication mais vu le dernier sms que j'ai eu de sa part je pense définitivement qu'il avait une meuf... Ca m'avait achevé et aidé d'ailleurs à le jeter de ma vie. Comme toi, j'suis trop sympa !:ko:

Mais maintenant j'ai grandi d'un coup et j'suis un peu plus comme @Lilychou je suis sur la réserve et j'observe (en tout cas j'essaie) beaucoup plus !:vieux:

Bon sinon moi hier soir j'ai vu E. c'était très bien, très très bien, la complicité s'installe j'ai l'impression, autant pour moi que pour lui.:puppyeyes: J'espère que ça va continuer comme ça. J'me sens bien quand je suis avec lui, il me fait me sentir belle et désirable et ça, ça vaut tout l'or du monde je pense. :jv: J'essaie de pas trop perdre pied, j'ai pas envie de souffrir. Je me concentre sur mon boulot et j'essaie de pas trop penser à lui. C'est dur, parce qu'il s'est vraiment passé un truc fort hier soir entre nous alors bon... :red: Enfin voilà, qui va piano va sano, je m'accroche à ça :disco:
 
  • Big up !
Réactions : Sticbaou et minelina
10 Janvier 2014
22
33
164
Nol-Wenn, justement je l'ai rencontré sur adopte... Holalala oui tu as eut un copain chouette... Mais finalement ta timidité vous as profité à tous les deux on dirait! :langue:Et
De mon côté, il a dit qu'il aimerait bien que je vienne passer une nuit chez lui parce que "si c'est pour être à la diète, il peut le faire tout seul" alors euh... Bon voilà! ^^ Je comprend la démarche mais je n'adhère pas beaucoup. D'un autre côté il n'a pas eut de copine depuis très longtemps donc je me dis que ceci explique peut être cela...
A coté de ça il est super affectueux (et pas libidineux! Je ne pensais pas pouvoir faire aussi clairement ce distingo un jour dans les gestes de quelqu'un! :))
Enfin je ne sais pas si c'est quelqu'un de bien qui ne sait pas trop comment on fait ou si c'est juste un type qui sait paraître suffisamment innocent pour obtenir ce qu'il veut (la dernière personne avec qui j'étais était comme ça et ça rend assez triste...)
Bon et puis personne n'est parfait aussi...

PousseMoussue tu as raison je dois lui en parler mais... Comme ça fait déjà un désaccord quand à l'attente avant de s'étreindre un peu plus intimement je me dis que ça fait déjà pas mal de désacord... Il va me trouver chiante! XD

Rolalala Beacakista j'ai relu, c'est tellement ça! Le "bon je re-check, ha non toujours pas." "Bon j'attend encore un peu.... Haaaa mais il fait quoi? Pourquoi il me parle pas... ^^" " Hahaha:rire:

En tout cas merci les filles, vos paroles me rassurent vraiment! :hugs:
L'année dernière je suis tombée sur quelques personnes très mal intentionnées et maintenant il faut montrer pâte plus que blanche pour que je commence doucement à me sentir en confiance (et encore...), alors quand je lis que si, un garçon pas super communicatif est peut être tout simplement... Un garçon pas super communicatif! Et que l'info est surtout là, ça fait du bien. Je suis peut être simplement un peu méfiante. Merci merci merci! :cupidon:

Bonsoir ! Désolée je viens dix ans plus tard et il a sûrement du se passer plein de trucs entre ce message et aujourd'hui ^^ mais ça m'a interpellée de lire ça parce que... je vis quasi la même chose ! Un peu plus et je croyais que c'était moi qui écrivait :)
Pour faire court je suis tombée sur un mec mal intentionné qui m'avait fait le coup du prince charmant (c'est vache franchement), un peu plus et je me faisais avoir.. du coup après quelques désillusions je suis devenue plus méfiante, les gens qui ne communiquent pas m'effraient et j'ai besoin d'être rassurée sur les intentions de l'autre. Comme toi je ne veux pas passer pour la collante ou celle qui s'accroche si ce n'est pas réciproque. Une manière de se protéger... De toute façon, les choses doivent se faire naturellement. Si un début de relation génère trop d'angoisses, plus que de plaisir, alors c'est que ça ne doit pas aller plus loin (pour moi).
Bref j'arrête de raconter ma vie, je vais continuer à lire ce topic pour voir comment ça a évolué, je reposterais peut-être plus tard, en tout cas je compatis vraiment ^^ mais alors, vraiment vraiment !
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@cherrycordia mais whaaaaaaaat il avait une meuf ?? :oo:Et tu t'en doutais, si j'ai bien compris ??:eh: Plus je te lis et plus j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec mon connard de cet été, c'est dingue... :facepalm: Sauf que moi j'ai jamais eu droit à une réelle explication mais vu le dernier sms que j'ai eu de sa part je pense définitivement qu'il avait une meuf... Ca m'avait achevé et aidé d'ailleurs à le jeter de ma vie. Comme toi, j'suis trop sympa !:ko:

Mais maintenant j'ai grandi d'un coup et j'suis un peu plus comme @Lilychou je suis sur la réserve et j'observe (en tout cas j'essaie) beaucoup plus !:vieux:

Bon sinon moi hier soir j'ai vu E. c'était très bien, très très bien, la complicité s'installe j'ai l'impression, autant pour moi que pour lui.:puppyeyes: J'espère que ça va continuer comme ça. J'me sens bien quand je suis avec lui, il me fait me sentir belle et désirable et ça, ça vaut tout l'or du monde je pense. :jv: J'essaie de pas trop perdre pied, j'ai pas envie de souffrir. Je me concentre sur mon boulot et j'essaie de pas trop penser à lui. C'est dur, parce qu'il s'est vraiment passé un truc fort hier soir entre nous alors bon... :red: Enfin voilà, qui va piano va sano, je m'accroche à ça :disco:
@ loutrette : bon bah c'est plutot positif pour toi :-)

Oui je suis devenue méfiante mais parce que j'ai aussi comme vous beaucoup cru ce que les hommes me disaient .. maintenant je ne sais pas si c'est bien d'etre trop méfiante ou autre .. en tout cas faut essayer de se proteger c'est sur mais il n'existe pas encore de méthode pour ne pas souffrir surtout qu'on est sensible et fragile :-)

courage @cherrycordia il ne te méritait pas du tout et tu trouvera forcément mieux ...
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
ne vous inquiétez pas les filles mème si je suis très décue je vais bien j'ai rangé l'histoire. moi aussi je crois facilement les gens. je pense (c'estun avis is perso) que dans le futur il faut faire plus attention aux actes
cherche-t-il à nous voir?
s'intéresse- t-il à ce qu'on fait, comment on va? si on est triste ou malade semble-t-il attentionné?
est-il enthousiaste de faire des activités avec nous? prend-t-il des initiatives?
nous intègre- t-il dans sa vie?
bref montre-t-il concrètement qu'il nous trouve spéciale, qu'il a envie de bien nous connaître, qu'il veut passer du temps avec nous etc
 
  • Big up !
Réactions : loutrette et Lilychou

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@ cherrycordia mais par moment j'ai l'impression que c'est pas si simple que ca meme si ils font tout ca ... on peut etre aussi déçu ... bref wait and see et on verra comment ca se passera dans le futur :-)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Coucou les filles,

je viens donner des nouvelles : il a réfléchi un peu et la relation à distance ça ne va pas être possible.
Alors grosses larmes et il souhaite que l'on reste ensemble jusqu'à ce que je m'en aille (dans deux semaines si tout se passe bien.)
Du coup c'est super bizarre, je pleure dans ses bras parfois (même si je préférai pouvoir éviter) on commence tout juste à être bien tous les deux. C'est dur.

Je vais continuer pour la petite semaine et demie qu'il nous reste. Parce que je suis amoureuse (:clap:) et que c'est débile de le pleurer si je peux être encore un peu avec lui. Donc voilà.
Il a commencé à me parler d'une personne qui m'irait super bien, j'étais triste. Mais c'est tout lui, sans méchanceté.


Je suis décrépite un peu. J'appréhende un peu de devoir affronter mon épopée dans une nouvelle ville super loin seule....
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@petiteaï arf ... bon apres tu métonnes que c'est dur ... ca doit faire bizarre de savoir qu'il nous reste une semaine et demi ... courage en tout cas ... et puis si un jour vous devez vous retrouver ca se fera :-)
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou merci!:)
j'essaie de profiter encore un peu...
Je ne pense pas à l'éventualité ou l'on pourrai se retrouver, ça ferai encore plus mal je pense. ;)
En effet c'est étrange, mais c'est l'option la moins pire je pense ^^ Ensuite en changeant de lieu je sauterai peut être dans autre chose sans trop de chagrin.

Lui fait en sorte de ne pas trop s'attacher, mais ça, je ne maîtrise pas du tout.
Comment faites vous pour réussir à ne pas vous attacher vous? :eh:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@ petiteai : moi je ne suis pas une exemple et je ne sais pas ne pas m'attacher ... c'est bien mon souci d'ailleurs ... je me suis attachée à tort à quelqu'un et j'ai le grand mal maintenant à m'en détacher ... moi dans une relation, je sais que je n'arrive pas à être avec quelqu'un sans m'attacher un minimum ... mais j'essaie de prendre du recul quand je sais qu'une relation peut me faire du mal ... comme en ce moment je me suis eloigné d'un début de relation car j'ai senti que je pourrai me faire du mal ...

Pour les hommes c'est peut etre plus simple ... car il s'attarde moins je pense sur tout ca mais je sais pas si on peut vraiment faire en sorte de en pas s'attacher ...
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou , ma stratégie de la journée c'est de faire des choses (qu'elles soient agréables ou nécessaires) et de ne pas m'arrêter, et de parler un peu de tout et de rien avec des amis (ou vous tiens! :highfive:), je me dis que ça aide un peu.

D'une manière générale, j'ai le sentiment que plus notre vie nous conviens, plus elle est agréable sur tous les plans et plus c'est simple de ne pas trop souffrir, ou d'avoir un contrôle relatif sur les sentiments que l'on projette sur les autres... Mais en en parlant... J'ai aussi le sentiment que cela ne se contrôle pas tant parfois. J'imagine que c'est comme tout.. Ca s'apprend et ça se travaille. Mais comment.. :dunno:

En tout cas ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas :hugs:
Rien que le concept d'éloignement j'ai du mal, ça me stresse au plus haut point (genre ne pas dormir et toutXD). Il faut que ce soit fini ou présent dans mon esprit. Il ne kiffe pas l'entre deux! :langue:
C'est chouette si tu sais te préserver (même sur une relation qui à moins d'ampleur, c'est le début de quelque chose et c'est super positif ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes