Garçon très distant en début de relation, normal?

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@petiteaï elle est bien ta stratégie ... :-) non j'y arrive pas parce que je souffre en ce moment de sentiments que j'éprouve pour quelqu'un ... et je sais pas faire .... mais je m'eloigne car je sens que je pourrai encore souffrir et que je veux plus avoir aussi mal pour quelqu'un comme je peux le ressentir en ce moment meme si je crois que je m'habitue à cette douleur ...


non tu n'es pas seule dans ce cas la ... mais defois j'ai l'impression d'être la seule moi aussi et que les gens arrivent à s'attacher et se détacher aussi facilement ...
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@petiteaï écoute, si j'avais la recette pour ne pas m'attacher et contrôler mes sentiments je te la donnerai volontiers... Et je l'appliquerai moi même.
Le seul truc qui me vient à l'esprit serait justement de ne plus le voir...

La distance c'est pas facile il a raison, ça vous aurait rendus malheureux et sans compter les soupçons d'infidélité que ça peut générer... C'est pas vivable.

Du coup profite le plus possible de lui peut être, et quand tu seras dans ta nouvelle ville, fait toi vite des amis pour sortir et ne pas te morfondre !!
 
  • Big up !
Réactions : minelina et petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@loutrette @Lilychou merci les filles

En fait je n'ai jamais vécu de relations à distance, lui non plus. Justement je me disais que je n'aurai pas trop ce problème de soupçons.
Oui je vais essayer de me faire plein de potos en arrivant. :v:
Mais c'est d'avoir des bras et quelqu'un de vraiment adorable qui va me manquer. Ca aurait pu le faire...
Et ça je ne sais pas vraiment comment je vais y faire face.


La dernière fois je m'était inscrite sur un site de rencontre et j'avais eu plein d’aventures et ça m'avait permis d'oublier l'autre (qui n'était pas vraiment sympa en plus mais au moins je n'avais pas passé trop longtemps à pleurnicher.)
Là je ne pourai pas faire ça... Et je ne sais pas comment je vais faire. Commencer un truc avec un type alors que je ne suis pas prête à ressentir quelque chose de fort ça ne me tente pas.
Ce sera dure je sens.

@Lilychou , tu me les présenteras, qu'on les interroge :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Lilychou

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@ petiteai Oui lol si tu veux meme si moi je peux pas agir comme ça ... je suis une sensible et fragile donc jepense que les relations sans attaches c'est pas pour moi ...

:-)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou c'est aussi une très bonne manière de voire les chose. Accepter ce que l'on est pour pouvoir aller de l'avent! :)
(Chez moi je sais que c'est un peu pathologique et que changer est nécessaire pour que j'aille mieux mais c'est différent d'une personne à une autre c'est certain!)
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
oui c'est sur ... :-) mais je pense pas que les gens qui vont de relations en relations sans attaché soit forcément heureux ...
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou c'est certain! :top:
Enfin ceux que j'ai croisé étaient pas super heureux (en plus de pourrir la vie des autres et d'être relous )

Mais il doit y avoir un équilibre... Et je pense que certains arrivent à se préserver si ils le décident ou à se laisser tomber amoureux si rien ne gênes.
Et ceux là, je voudrai bien connaître leur secret bon-sang de bois!
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
oui j'espère aussi mais que ca fait mal quand meme de s'attacher par moment .... moi aussi j'aimerai bien qu'on m'explique ...
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou si par miracle je tombe sur le boy parfait en arrivant dans mon nouveau chez moi et que ça prend son temps et tout je t'en parlerai. :taquin:
(Non en fait je dis ça, parce que mon copain pense quand même connaître l'homme de ma vie... TT -du coup c'est blessant et tout mais il m'a rendue curieuse quand même -culpabilité!- parce que un vegan fan d'arts martiaux et de jeux de société qui ne fume pas et qui était à côté de nous à notre premier rdv ben... XD . Bref j'ai honte, c'était dans un coin de ma tête et maintenant ça ne me paraît pas plus sain. )
Je crois que cette parenthèse est une technique de rationalisation de la rupture et de la prise de distance... en fait ça ne va pas mieux. Mais vivre dans le mensonge ça aide. (Non.)
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@petiteaï Oui j pense ... profite déjà de la semaine qu'il te reste avec lui et tu verra au moment voulu quand tu sera chez toi !! ha oui si t'entends parler de l'homme parfait tu me dira :-)
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Bon moi j'me suis emballée un peu trop, j'pensais qu'il avait compris mais là, c'est juste lassant.... J'vous raconterai ce qu'il s'est passé plus tard, mais juste... J'EN AI MARRE DES MECS.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Ho mince @loutrette, oui tu nous raconteras ton Dallas à toi :frotte:

Bon de mon côté il envoie des messages le matin, avant de dormir, au resto vegé... Bref je crie POURQUOI :scream:
Et il vis en inversé... Je me dis : peut être que notre séparation le travaille ( non ce n'est pas mal de s'en réjouir :lalala:) donc peut être va-t-il changer d'avis... Mais euh, je rêve un peu là! :red:

En tout cas je le vois demain, alors peut être y aura-t-il du nouveau. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes