Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou on dirait bien.. Si il pouvait comprendre et que l'on ne rompe pas :puppyeyes:

D'un autre côté ça fait deux jours que je suis sans nouvelles de rien et je commence à m'inquiéter un peu, si ça se trouve je suis là pour encore un moment et il faut vraiment que je parte!
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@petiteaï tu dois partir faire quoi sans indiscrétion ? Une formation ?

wait and see pour le monsieur mais bon après est ce que toi tu pourra gérer une relation à distance ?
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou , je n'ai jamais vécu de relation à distance, mais c'est le cas de mon frère qui est plus jeune et moins bien sérieux que moi et pourtant, ça se passe super bien! Du coup ça me rassure un peu. :)
Et puis j'apprécie ma ville actuelle, y revenir souvent me ferai plutôt plaisir je pense.

Une personne s'en prend à moi, mais elle connaît bien la lois alors cela ne compte pas comme du harcèlement (pas de mesure d'éloignement possible) du coup je ne peux pas prendre de travail en ville, je ne peux pas prendre de logement non plus. Je vis chez des membres de ma famille qui sont un peu annexés mais cette situation dure depuis 6 mois et je ne la supporte plus. J'ai l'impression de ne pas vivre ma vie. Alors pas trop le choix, il faut que je file! ^^
Je me suis crée un projet sympa dans une ville qui m'attire. Je souhaite aller là bas et pas ailleurs.
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
courage les filles :fleur: de bonnes choses viendront

@loutrette que s'est-il passé?? Il me semble que depuis le début cette relation est quand-même une grosse source de stress fais bien attention à toi
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
:hello:

Alors déjà je ne comprends pas, je n'ai jamais eu aucune notification m'informant qu'il se passait des choses ici. ça m'énerve. Du coup j'ai loupé trop de trucs, trop de câlins à donner, trop de love.

@petiteaï Je suis un peu triste qu'il ait choisi de rompre.. La distance est vraiment si grande ? Surtout que tout a l'air de rouler pour vous en ce moment.. C'est bien con de se mettre à communiquer deux semaines avant ton départ ?
Après je peux comprendre qu'une relation à distance fasse flipper, je pense que ce serait une énorme source de stress pour moi :erf:
Et le mec "parfait" pour toi il habite dans la même ville ? Ce serait bête de te le présenter pour qu'au final ça mène à une relation à distance aussi ^^ C'est quand même marrant ce genre de conversation alors que vous êtes toujours ensemble.

@cherrycordia tu as fait le bon choix :bouquet:

@loutrette il s'est passé quoi ??
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@Lilychou , je n'ai jamais vécu de relation à distance, mais c'est le cas de mon frère qui est plus jeune et moins bien sérieux que moi et pourtant, ça se passe super bien! Du coup ça me rassure un peu. :)
Et puis j'apprécie ma ville actuelle, y revenir souvent me ferai plutôt plaisir je pense.

Une personne s'en prend à moi, mais elle connaît bien la lois alors cela ne compte pas comme du harcèlement (pas de mesure d'éloignement possible) du coup je ne peux pas prendre de travail en ville, je ne peux pas prendre de logement non plus. Je vis chez des membres de ma famille qui sont un peu annexés mais cette situation dure depuis 6 mois et je ne la supporte plus. J'ai l'impression de ne pas vivre ma vie. Alors pas trop le choix, il faut que je file! ^^
Je me suis crée un projet sympa dans une ville qui m'attire. Je souhaite aller là bas et pas ailleurs.
d'accord en meme tps si il serait d'accord :-) ca pourrait être bien aussi :-)

oki je comprends j'espere que t'arrivera à faire ce que tu veux ... je comprends j'ai un peu vécu tout ca ... bref c'est loin mais je compatis
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou :cupidon:
J'espère pouvoir partir vite, mais j'y crois de moins en moins... Personne ne me répond depuis 3 jours. C'est mauvais signe. Si ça se trouve je vais devoir passer un mois de plus ici. Avec mon jules certes, mais c'est très mauvais pour moi de rester là à "ne rien faire."


En fait il ne s'est pas jeté à mes pieds pour dire "oooooook, c'est bon, on fait une relation à distance!" (comme dans mes rêves les plus fous) mais c'était chouette, j'espère que c'est en train de changer dans sa tête, des signes montrent que oui, d'autres que non. Alors je ne sais pas. J'espère. En tout cas il est super mignon! :jv:

Je me dis que soit il joue au copain parfait (il n'a pas eut de copine depuis 4 ans donc il y a un peu d'enjeux tout de même) soit il résiste comme il peut à mon charme fouuuuuuuuu

Parce que j'ai droit à des sms du soir et des sms du matin mais sans trucs trop doux non plus (faut pas déconner! :crying:) et puis quand on est seuls tous les deux au bout d'un moment il est super câlin mais quand on est en publique ce n'est pas le genre de jeune homme à te tenir la main non plus.
Je ne sais pas :drama:
Il vaut peut être mieux que je ne me pose pas trop la question je pense.
Mais si il a décidé de ne pas s'attacher peut être qu'il ne s'attachera pas en effet.

@Nol-Wenn cela fait 300 km mais à faire un week end par mois chacun cela me semble viable.
Et oui, ça y est il parle plus, c'est super agréable. Puis tu avais raison, en fait, la bagatelle ça le travail moins maintenant, c'est super cool!
Haha oui le mec parfait serai dans ma ville actuelle aussi mais je n'en entend plus parler. C'est très bien :happy:
(Ce qui m'amène un peu plus à penser qu'il commence à s'attacher malgré lui :hesite: )
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï 300 km ça me semble raisonnable quand même, ça fait du 2h30/3h de train quoi. Après côté finances ça peut poser plus de problèmes :/
Après j'ai envie de te dire, ne te fais pas trop d'espoirs non plus (ce qui j'imagine est compliqué si tu es tombée amoureuse) parce que s'il n'a pas changé d'idée et que tu commences à penser le contraire tu vas finir par être super déçue :erf:
Et plus tu restes dans la même ville et plus tu vas continuer à espérer des choses qui n'arriveront peut-être pas.. Même si bien évidemment je souhaite fortement qu'il change d'avis !
C'est quoi ton projet en fait dans l'autre ville ?
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@petiteaï oki bon bah il faut attendre un peu ... Oui fait attention à toi, ne t'attache pas trop non plus ... tu sais il peut jouer au mec parfait mais juste parce qu'il sait que tu vas partir, il n'y a pas trop d'enjeu pour lui ...
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes