@Lilychou
J'espère pouvoir partir vite, mais j'y crois de moins en moins... Personne ne me répond depuis 3 jours. C'est mauvais signe. Si ça se trouve je vais devoir passer un mois de plus ici. Avec mon jules certes, mais c'est très mauvais pour moi de rester là à "ne rien faire."
En fait il ne s'est pas jeté à mes pieds pour dire "oooooook, c'est bon, on fait une relation à distance!" (
comme dans mes rêves les plus fous) mais c'était chouette, j'espère que c'est en train de changer dans sa tête, des signes montrent que oui, d'autres que non. Alors je ne sais pas. J'espère. En tout cas il est super mignon!
Je me dis que soit il joue au copain parfait (il n'a pas eut de copine depuis 4 ans donc il y a un peu d'enjeux tout de même) soit il résiste comme il peut à
mon charme fouuuuuuuuu
Parce que j'ai droit à des sms du soir et des sms du matin mais sans trucs trop doux non plus (faut pas déconner!
) et puis quand on est seuls tous les deux au bout d'un moment il est super câlin mais quand on est en publique ce n'est pas le genre de jeune homme à te tenir la main non plus.
Je ne sais pas
Il vaut peut être mieux que je ne me pose pas trop la question je pense.
Mais si il a décidé de ne pas s'attacher peut être qu'il ne s'attachera pas en effet.
@Nol-Wenn cela fait 300 km mais à faire un week end par mois chacun cela me semble viable.
Et oui, ça y est il parle plus, c'est super agréable. Puis tu avais raison, en fait, la bagatelle ça le travail moins maintenant, c'est super cool!
Haha oui le mec parfait serai dans ma ville actuelle aussi mais je n'en entend plus parler. C'est très bien
(Ce qui m'amène un peu plus à penser qu'il commence à s'attacher malgré lui
)