Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn je voudrai trouver une colocation (parce que seule ce n'est pas mon truc ;)), avoir accès à la BU comme je veux et trouver un boulot, ça tombe bien il y à des annonces badass dans la ville où je veux aller!
Et puis pouvoir vivre un peu, traverser les rues sans me retourner, sortir un peu le soir, faire mes après midi de jeu de rôle tranquille, bon, passer le permi je n'y couperai pas cette fois ci! Et c'est déjà pas mal! :)

Oui je pense que tu as raison, il ne faut pas que je m'accroche trop non plus. J'essaie de penser l'avenir et à toutes ces choses cools qui m'attendent ça aide un peu. Mais bien évidemment, il y à des moments ou c'est plus difficile.
Puis je m'octroie encore le droit de m'extasier sur les moments où il est trop chou et à profiter de ceux tout simples passés en sa compagnie qui sont bien agréables.
Ce qui m'ennuie, c'est que je pense pas mal à lui, je ne sais pas comment cela se transformera pas la suite et que des bras masculins en général, mais ses bras à lui en particulier (lui quoi! ) me manqueront quand on ne pourra plus se voir. Et à ça je ne sais pas comment je vais réagir, ça m'a rendue très vulnérable et mal par le passé.
Le bon signe, c'est que cette fois-ci, on a passé quelques heures ensembles et qu'il n'y avait plus de larmes de ma part. Que du bonheur (en même temps il se comporte de manière adorable ça aide! ), peut être que ça continuera sur cette lancée. Et que je passerai directement à autre chose quand je pourrai enfin partir (mais je n'y crois pas tellement en l'écrivant! :neutral:)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou il est bien possible que tu aies raison, ça le dédouanerai :tears:
Il y à un film comme ça...
Mais j'espère sincèrement que tu te trompes quand même hein! :langue: (pour dire vrai ;))

Vous faites comment pour savoir si c'est du chiquer ou non vous?
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï C'est dans quelle ville ? ça me semble être un projet tout à fait raisonnable, j'espère pour toi qu'il se réalisera ;)
Je pense quand même que tu auras du mal à passer à autre chose directement :erf: Mais en tout cas profite de ce que tu as maintenant avec lui !

T'avais l'air de dire plus haut que la bagatelle ça le travaillait moins. Honnêtement je pense que si votre relation en soi ne l'intéressait pas il aurait cherché à copuler beaucoup plus, "tant qu'il a une copine sous la main" on va dire. Sachant que votre relation est plus ou moins devenue un CDD, il pouvait facilement décider de mettre à profit ces derniers jours pour faire autre chose. Et pourtant il fait le mec adorable alors qu'il rien à te prouver. Il aurait aucun intérêt à le faire sachant que dans deux semaines vous vous reverrez peut-être jamais ! Enfin ça c'est mon raisonnement perso.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn je rêve d'aller à Toulouse! :d

Oui c'est tout à fait logique ce que tu dis et en même temps il est du genre poli alors je me suis interrogée. Mais je pense que ta vision des choses est bien plus plausible! :top:
Et comme il s'ouvre un peu plus je me dis qu'il s'attache peut être un peu (mais il ne faut pas trop rêver, je sais bien...)
Pour ce qui est de copuler c'est marrant parce que après que ce soit arrivé il était "fatigué", il a du se dire "bon maintenant je sais, on peut passer à autre chose" XD
Et puis tu as raison, il fait bien le mec adorable quand même! :puppyeyes: Bon par contre ça fait 4 "oui" qu'il m'envoie je suppose qu'il est temps de le laisser tranquille XD
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
"moi : Tu me manques jeune homme ^^
lui : Merci c'est gentil )
moi : ^^

lui : Bonne nuit :)
Bisous
moi : Bonne nuit :) Je t'embrasse ^^"


J'ai l'impression qu'il se débrouille super bien pour ne pas s'attacher (ou ne rien montrer je ne sais pas mais ej n'y crois plus trop là :gonk:)
On dirait bien qu'il va en effet me quitter quand je partirai :crying:
Et en plus il y à des chances que je sois loin dans une semaine et demie :tears:

(Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour ne pas être déconfite mais j'ai vraiment le blues. Je ne lui ai pas encore dit que j'allais visiter un appart la semaine prochaine, je lui en parlerai ce week end.)
Rah et ces échanges de messages tous nuls de ce soir là :bomb:
C'est pas "gentil" qu'il me manque, il me manque mince. Et je pense à son dos et à ses supers épaules larges et ses tâches de rousseur trop mignonnes dessus. :crying:

Je ne sais pas comment je vais faire. En plus les gens de l'appart où je vais peut être aller ne sont pas très penchés cohésion et ont tous les deux un copain et une copine. Je suis déconfite. :crying:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï C'était assez prévisible quand même.. S'il avait dit clairement que ça ne lui allait pas ! Et je trouve ça plutôt correct de sa part de ne pas te faire espérer plus s'il sait que ça ne continuera pas après.
Mais ne soit pas trop déconfite non plus ! C'est cool si tu pars dans une semaine et demie, tu te rapproches de ton projet, de ce que tu prépares depuis longtemps ! C'est une nouvelle vie qui commence, où tu rencontreras de nouvelles personnes :)
 
  • Big up !
Réactions : minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes