@Nol-Wenn en fait je me dis que si j'arrêtais la tout de suite je passerai beaucoup de temps à être triste alors que je peux encore être avec lui, et que si j'arrive en mode tristoune dans ma nouvelle ville (ou je n'ai qu'une amie qui est bien occupée) ça va être compliqué. En y allant je serai truste mais je n'aurai pas baigné dans les larmes et la décrépitude, ce sera mieux je pense.
Mais en effet, comme par moment il à l'air super motivé, et qu'il ne court pas après la bagatelle je ne peux pas m'empêcher d'espérer plus. Enfin c'est plus fort que moi.
Là ou ça fait mal, c'est que depuis ma relation longue, ça fait trois hommes qui ne m'aiment pas vraiment. Et j'ai du mal avec ça parce que c'est le genre de malédiction qui colle la peau.
Puis je me considère comme aimable.
J'espère que cette tendance va passer.
Et là j'appréhende le célibat. Sans pour autant vouloir retourner sur un site de rencontre (c'était rigolo mais c'est épuisant et chronophage aussi je trouve) je me dis que je ne rencontrerai pas de personne avec qui ça ira vraiment. Du genre mon copain actuel, je ne me serai jamais mise avec si on n'était pas passé par l'internet. Mais vraiment. Je ne vois pas les mecs qui m'iraient bien. Je les sens toujours inaccessibles.
Alors, quand je serai seule je pense le rester un peu même si je ne suis pas fan, parce que pour découvrir la ville et faire de nouvelles connaissances, c'est mieux sans hommes. Mis l'après m'effraie. Et j'ai attiré tellement de goujats par le passé.