Garder l'moral en temps de Covid-2019

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Mes victoires futiles d'hier: avoir fait et réussi mes premiers pains à burger (sans gluten, pour augmenter le challenge :lunette: ) et balade cueillette en fin d'après-midi même si je me suis faite surprendre par la nuit! :cretin:

Mes petits bonheur du jour sont des entorses au confinement alors je me tairais. :ninja:
Excepté celui-ci: croisage de regard avec un jeune homme dans la rue, au regarde et au sourire tout à fait charmant, autant qu'il avait l'air intimidé que je lui réponde! :winky::cretin:

Vos listes m'impressionnent et franchement tout mon respect à vous de tenir le cap comme ça! :rockon:

@Mewen j'aime beaucoup les morceaux que tu partages ici. Autant de nouveaux artistes que je ne connaissais pas, donc merci pour ces moments de douceurs et ces découvertes! :puppyeyes:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@Peutwishia Oui j'ai tellement hâte, je profite du confinement pour faire ma liste d'achats déco :puppyeyes:

Là je suis en plein dans le rangement de l'appart de mes parents, les travaux chez eux viennent de se terminer, mais ils ont tellement de bordel, ça me déprime :gonk:
Du coup j'ai pu faire ni mon sport, ni mon yoga et je pense que ça va être la même chose pendant au moins une semaine... Je pensais me mettre au jogging mais j'ai pas de basket et ça me "gâche" mon heure de sortie... On verra...
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
@Naschpükya De rien :happy: la musique m'aide beaucoup quand je ne me sens pas bien, ça peut même faire remonter mon moral en flèche parfois. Et j'aime partager les musiques que j'aime.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne soirée :)
 
M

Membre supprimé 352240

Guest
Enfin je me suis décidée : j'ai pris la tondeuse et les ciseaux .
Je ne supportais plus ma coupe "playmobil" ou "artichaud en fleurs" , au choix .
L'essentiel est fait , j'ai sollicité mon fiston pour les finitions demain ... ^^
Je me retrouve enfin , un brin plus pétillante sans cette chevelure hirsute :)
Et ça , ça me fait un bien fou ^^
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Jester.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs à propos de Malina, cette nuit j'ai rêvé que mon appartement (bien plus grand qu'il ne l'est en réalité) était envahi par des dégâts des eaux, dont une grande lézarde sur le mur de la cuisine qui ne cessait de se reboucher quand le plombier arrivait par conjuration mentale. Je crois que j'ai retourné le motif autour de mon élément, l'eau, omniprésente dans ma psyché (rêves, motifs d'horizon, de fuite ou de dissimulation , comme de barrière ou d'altérité absolue) :rire:
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
@Jester. Je ne sais pas si tu es sujettes aux reflux de manière générale, mais si c'est le cas, l'arrêt de certaines boissons et certains aliments, prendra beaucoup de temps. :sad: Je ne bois pas de coca, mais même en stoppant ma consommation d'alcool de temps en temps, les reflux persistent. Dans ce cas là, il y a des choses à prendre à côté. :) Courage !

@KittyKiller hahaha, l'angoisse !! Isabelle était faite pour ce rôle. Mais je me demande si le réalisateur n'a pas un peu trop projeté sur le côté chaos-feu (l'écrivaine Ingeborg, qui a écrit ce livre -et dont le personnage reprend plusieurs éléments biographiques-, est décédée dans le feu...), a posteriori. :o
Mdr, ton rêve était plus tarkosvkien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes